K2000 OU ECTO1 ? Eaglemoss ou Altaya ? Lasagnes boeuf ou cheval ? VOTEZ !!! en répondant à ces choix cornéliens ici : viewtopic.php?f=140&t=2468

Gromed

Vous venez d'arriver du passé ?
Laissez-nous vous connaître un peu mieux...
Règles du forum
Pensez à mettre votre nom d'utilisateur comme titre du sujet (sinon on ne s'y retrouve pas...)
Gromed
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Eaglemoss n° : 0

Gromed

Message non lu par Gromed » dim. 13 janv. 2019 15:26

Bonjour à tous et bonne année :)

J'ai rejoins le forum car ça fait un moment que la delorean de chez Eaglemoss me fait de l’œil, à l'époque je n'avais pas le budget pour me l'offrir mais maintenant que c'est le cas je me demande si ce n'est pas trop tard pour commencer la collection?
L e site pour s'abonner semble toujours fonctionnel mais lorsque que je vais voir sur le shop Eaglemoss certains numéros ne sont même plus affiché, beaucoup en rupture de stock, a vrai dire j'ai peur de m'abonner et ne jamais recevoir la totalité des numéros :(

C'est pourquoi j'aurais voulus avoir vos avis avant de me lancer ou non dans l'aventure.

Gromed.

Franck
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 118

Re: Gromed

Message non lu par Franck » lun. 14 janv. 2019 13:32

Welcome Gromed

:welcomepluto:

Te lancer ou non dans l'aventure, pour moi c'est oui sans aucun doute :love:
Effectivement cela devient de plus en plus difficile de s'abonner à moins d'être résident belge, mais apparemment il est encore possible de le faire directement sur le site Eaglemoss
https://fr-fr.eaglemoss.com/hero-collec ... tomer-info

Sinon régulièrement sur FB il y a des abandons de la collection et des constructions à reprendre et finir avec la possibilité aussi de terminer par abonnement via journaux.fr

Donc avec un peu de chance c'est encore possible ;)
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Yan
Administrateur
Administrateur
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » jeu. 17 janv. 2019 13:58

Salut et bienvenue Gromed !
:welcome2015:
Pour la petite expérience, je suis également tardivement une collection chez macollection de figurines Marvel et bien que beaucoup soient affichées épuisées dans la boutique EM, ils arrivent toujours à me les livrer, voire remplacer en cas de casse.
Alors j'aurais tendance à te dire qui si il t'acceptent, c'est qu'ils peuvent le faire (surtout qu'ils ont depuis supprimé le formulaire d'abonnement, c'est un signe). Mais c'est purement subjectif et tiré de mon expérience perso (en cours) avec EM et macollection... ce n'est pas une garantie que ça fonctionne pour toi (surtout que rater une figurine ce n'est pas trop grave, mais rater une portière...)

Comme le dit notre Franckounet, sinon tu peux racheter un modèle en-cours et peut être l'abonnement qui va avec ?
Paix et félicité !

Gromed
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par Gromed » jeu. 17 janv. 2019 21:39

Bonjour Franck, Yan et merci pour votre retour,

Alors effectivement racheter un modèle déjà commencé aurait pu être une option, mais bon j'avais vraiment envie de tout faire de A a Z pour en profiter au maximum ^^

J'ai envoyé un mail en début de semaine au service client pour savoir si ils s'engageaient à fournir tous les numéros lorsqu'on s'abonne directement depuis leur site malgré le fait que la collection soit déjà bien avancé pour justement comme tu le dis Yan ne pas me retrouver avec une moitié de voiture :D
mais je n'ai eu aucun retour :/

Après j'ai fais un peu le tour du net, et je vois qu'ils lancent la collection au fur et a mesure dans d'autre pays(Singapour,Italie ect), donc je trouve ça plutôt rassurant , je me dis qu'il ne vont pas arrêter tout de suite cette collection.

Du coup j'ai craqué et je me suis abonné :)

Yan
Administrateur
Administrateur
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » ven. 18 janv. 2019 08:39

Gromed a écrit :Du coup j'ai craqué et je me suis abonné :)
Cool ! Donc comme dirait Franck
Welcome to the Time Machine's adventure !
Paix et félicité !

Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »