construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans. (accès réservé)
Règles du forum
_
Welcome to The Time Machine Adventure ! :flamme: :transfert:

A lire IMPERATIVEMENT : 2 grandes sections vous sont offertes dans ce forum :

- Montage : une section nommée "Atelier" traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales.
- Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...

...merci d'y penser pour les modos :*
Lorenzo91
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Mon année : 1985
Activité : Garagiste
Mon lieu : Ferme McFly
Eaglemoss n° : 3

Re: construire-delorean

Message non lupar Lorenzo91 » lun. 24 juil. 2017 16:36

tvman a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les magazines sont également de plus en plus minces et pauvre en info.

Tout à fait tyman, les fascicules tombent en ruine ! rien à voir avec les tout premiers fascicules ... j'avais oublier de le mentionner ça aussi !
"Nom de Zeus ! ... :lol:

Lorenzo91
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Activité : Garagiste
Mon lieu : Ferme McFly
Eaglemoss n° : 3

Message non lupar Lorenzo91 » lun. 24 juil. 2017 16:44

tvman a écrit :C'est ce que je vais faire Tyman, une malheureuse pièce défectueuse ! .... Allo Eaglemoss :x :x :x

6 semaines entre chaque livraison, on tiendra pas les mecs. La pression monte trop vite. et il reste encore 102 NUMEROS[/quote]
Le numéro 14 avec la pièce 14-B,le bielle de poussée arrière droite (2 de gauche à la place) !! remplacement en 3 semaines ... je ne suis plus à quelques mois près moi maintenant ! je vais faire mon ptit business de mon coté moi aussi :x
"Nom de Zeus ! ... :lol:

Morpheusreims
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : George McFly
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 52

Message non lupar Morpheusreims » lun. 24 juil. 2017 16:45

Lorenzo91 a écrit :
Morpheusreims a écrit :Oui, c'est la petite grogne qu'il y a eu il y a quelques semaines ici, concernant le même sujet... Les numéros étaient pauvre en pieces... et donc le rapport prix/piece/magazine semble quelque peu abusé.

Les numéros 29 à 34 semblent suivent un peu le même chemin (hors mis le 29 qui est le planché (métallique apparemment) et le 32 où l'on commence à attaquer le circuit électrique). Ne sachant encore pas les pièces que contiendront le 33 et 34.

A suivre, je pense que les premières expéditions auront lieu cette semaine...

Salut Morpheusreims ...
Je n'ai pas réellement lu ce sujet ... mais je trouve vraiment cela abusé + aberrant aussi ! les pièces seraient en genre métal comme le moteur encore ... mais en plastique ! j'espère seulement qu'ils se rattraperont sur les prochains numéros ? ce que je doute fort !

J'en doute aussi...
Malheureusement c'est comme cela "qu'ils nous tiennent". Car au final si tu arrêtes, tu vas regretter d'avoir mis déjà une certaine somme dedans pour au final avoir un tiers de voiture dont tu ne pourras rien faire (à moins la revendre à quelqu'un souhaitant faire la collection) - Sauf Yan qui veut se lancer dans le papercraft :mrgreen:

La seule moment où l'on se sentira le "moins floué", c'est lorsque l'on recevra les premiers éléments de la carrosserie, mais là ce n'est pas pour tout de suite..

tvman
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Appelez-moi : Match
Mon année : 1955
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Guitare Gibson
Eaglemoss n° : 52

Message non lupar tvman » lun. 24 juil. 2017 16:48

Et ouais , c'est pas le pied!!!!!
:match: La route ? Là où l'on va, on a pas besoin de route.

Yan
Administrateur
Administrateur
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 47

Message non lupar Yan » mar. 25 juil. 2017 08:58

Oui, je pense que quand Eaglemoss nous livre pour 11€, 3 bouts de plastique dans 1/130ème sachet avec un livret qui fait une cure d'amaigrissement, au-delà de la rage des abonnés et fans de Retour vers le Futur à 1400 balles, c'est clairement abusé !
Perso, en tant que maquettiste (à mes heures), je pensais faire d'autres modèles de bagnoles car j'ai découvert ce concept super sympa, mais là, c'est fini, c'est trop pour le fric et pas assez pour le client. Je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout si ils continuent à meubler de vide et de pièces en plastiques leurs 130 numéros.
Le futur n’est jamais écrit à l’avance pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu’il soit beau pour chacun de vous !

arckan
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Appelez-moi : Marty Jr. McFly
Activité : Ecrivain
Mon lieu : Maison du Doc
Eaglemoss n° : 49

Message non lupar arckan » mar. 25 juil. 2017 09:08

le problème vient pas d eaglemoss mais plutôt des gens,tant qu'on achètera ils continueront,c'est comme pour les jeux vidéo et les dlc,pourquoi ils y en a car les joueurs achètent sans rien dire,s'ils en achetaient plus ils y en auraient plus, logique

certes ils pourraient faire un effort soit sur le prix soit en mettre plus dans les sachets
:delo: :transfert: :flamme: en route vers le passée

Yan
Administrateur
Administrateur
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 47

Message non lupar Yan » mar. 25 juil. 2017 09:27

Pour les DLC et autres anomalies commerciales du XXIème siècle, c'est un choix à court terme car tu n'es pas tenu d'acheter un sabre virtuel pour ton machin ou des rations de fraises pour ton Schtroumpf.
Là on est dans le noir absolu ! On fait une confiance aveugle (la collec peut même s'arrêter sans qu'on ait rien à dire) et une fois hameçonné, le service au lieu de continuer sur le même modèle qui avait notre adhésion, frise en permanence entre le maximum de marge et l'évasion des clients.

Ceci dit j'ai un pote qui fait le R2D2 à 1200 balles de chez Altaya et qui n'en mène pas large non plus...
Le futur n’est jamais écrit à l’avance pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu’il soit beau pour chacun de vous !

fleche2
Chef hydrateur
Chef hydrateur
Eaglemoss n° : 0

Message non lupar fleche2 » mar. 25 juil. 2017 09:37

Il fallait aussi ce douté qu'avec 130 N° il n'y aurait pas grand chose a chaque N° et ça c'est le principe de toute les collections comme celle ci j'en suis a ma 10 eme et sur les 10 c’était idem pas grand chose dans le livret et ça tout le monde le sait après libre a chacun de continuer ou pas

arckan
Skateur confirmé
Skateur confirmé

Message non lupar arckan » mar. 25 juil. 2017 09:45

Pour les DLC et autres anomalies commerciales du XXIème siècle, c'est un choix à court terme car tu n'es pas tenu d'acheter un sabre virtuel pour ton machin ou des rations de fraises pour ton Schtroumpf

je suis d'accord mais comme je les dit, tu achètes, ils en profitent,pour la delo ou pour R2D2 c'est la mème chose,ils font ça sur les fan ou les nostalgiques,ma compagne fait les figurines disney avec hachette, deux figurines +les livres pour 34€ environ par mois ,certes c'est moins cher que la delo mais deux figurines en résines qui mesure pas très haut sa fait cher

malheureusement c'est partout pareil,les gens achètes ils en profitent point,tant que les gens achèteront sans réfléchir,ils continueront comme ça

arckan
Skateur confirmé
Skateur confirmé

Message non lupar arckan » mar. 25 juil. 2017 09:53

(4 semaines dissuasives pour remplacer une pièce) et des délais...

moi je ne suis pas abonnées car 70€ toute les 6 semaines non merci,j'ai eu un problème avec le numéro 12 ou la pièce était cassé,j'ai du attendre quoi 2 semaines

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss ! »