Pareil pour moi, numéros 11 à 16 en préparation ce-jour, comme estimé

Mes anciens colis ont été expédiés 10 jours plus tard, du coup "si c'est la même base" ça devrait partir le 3 avril avec une réception autour du 5

Alors ça c'est vraiment pas coolk1fred a écrit :Ras le bol de ce service client de m**** . J attend toujours mon 2eme colis sans le numéro 3 bien sûr. Y a clairement de l abus pendant que certains reçoivent leur 4eme colis... et que chez le marchand de journaux ils ont 10 numéro d avance au moins.
En plus le numéro 4 est en rupture maintenant c est du n importe quoi cette collection
C'est pas mal du toutFranck a écrit :En rangeant mes fascicules dans le classeur, je me suis dis qu'il y aurait quand même un sacré paquet de numéros, et comment s'y retrouver pour chercher une info dans 130 numéros![]()
Alors je ne sais pas si Eaglemoss a prévu un référencement "on line" ou autre, mais j'ai commencé à "référencer" les sommaires de chaque numéro reçu avec un scan des pages de sommaire et un petit récap avec ses mots clés en annexe.
En version Excel ou PDF cela permet une recherche, pas hyper précise, mais qui pourra peut être aider à s'y retrouver dans les 7 classeurs au final.
En mode impression c'est un peu petit (et ça consomme de la cartouche) mais sur tablette ou ordi c'est pas mal.
Ca reste largement perfectible biensûr.
Som1.png
Som2.png
Som3.png
Si certains sont intéressés, un petit MP et je peux partager le tableau de base, le PDF ou simplement les Scans des sommaires (pour ne pas refaire le job).
Yan a écrit :Salut k1fred, mais tu es abonné depuis la mi-janvier, non ?
Tu as eu des bugs de traitement chez eux ?
edit : oui je viens de lister tes messages.
Je te conseille de les contacter en urgence pour savoir ce qui ne va pas et d'insister (poliment) pour avoir des infos.
Tu peux préciser aussi que des gens du site qui ont déjà été servis malgré un abonnement postérieur au tient à priori ?
Bonne chance à toi.
Je ne me permettrais pas de te donner des conseils de politesse surtout que je suis le 1er à monter dans les tours...k1fred a écrit :Yan a écrit :Salut k1fred, mais tu es abonné depuis la mi-janvier, non ?
Tu as eu des bugs de traitement chez eux ?
edit : oui je viens de lister tes messages.
Je te conseille de les contacter en urgence pour savoir ce qui ne va pas et d'insister (poliment) pour avoir des infos.
Tu peux préciser aussi que des gens du site qui ont déjà été servis malgré un abonnement postérieur au tient à priori ?
Bonne chance à toi.
Salut Yan.
Oui enfin fin décembre inscription sur le site mais envoi des pièces à la mi janvier pour l abo.
Mon message précédent fait suite à un appel au service client tout à l'heure. Je commence à être de moins en moins poli avec eux mais je pense que je suis dans mon droit. Je me tâte même à tout arrêter tellement il n y a aucun suivi, aucune priorisation dans les envois et surtout tellement les interlocuteurs sont nuls. Ils n apportent aucune réponse, aucun délai, à chaque fois que j ai appelé (3 fois je crois en 2 mois ce n est pas abusé), toujours les mêmes speechs avec en bonus des ruptures à chaque fois. Au début rupture du 1 puis du 3 (que j attend toujours en colis séparé), maintenant le 4 qui bloque mon 2eme colis.
J aimerais vraiment pouvoir joindre directement l éditeur ou un opérateur ++ mais apparemment ça n existe pas.
Oui j'ai aussi eu ma dose d'isolement et de questionnements avec macollection !k1fred a écrit :Tiens Yan je n ai pas lu tous tes posts tu n étais pas bloqué toi aussi avec les envois?
Yes Franck je récupérerai le tableau et tiendrai au jus le forum ^^