construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:
Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
Sphinxnico
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte

Re: construire-delorean

Message non lu par Sphinxnico » mer. 28 déc. 2016 20:36

@blade763: ca veut dire que tu as deja fait la collection (en test?)

@cossie78: il est écrit qu'il n'y a aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de reliure. A savoir que tu peux resilier quand tu veux, mais j'ai pas l'impression que tu puisses les refuser dans l'abonnement.

Blade763
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre

Message non lu par Blade763 » mer. 28 déc. 2016 21:51

Sphinxnico a écrit :@blade763: ca veut dire que tu as deja fait la collection (en test?)
non mais j'ai deja fait une collection du meme type et il n'y avait pas de probleme pour le faire meme si elle ne faisait que 90 numéros c'etait sur le meme principe !

Ptilait
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Eaglemoss n° : 82

Message non lu par Ptilait » jeu. 29 déc. 2016 18:33

Sphinxnico a écrit :Bonjour,

2 choses me gênent des les conditions générales et le détail:
1/ L'éditeur se donne le droit de revoir le tarif en cours de collection...s'ils augmentent pour les 20 derniers num, les gens vont fatalement suivre!
2/ avec l'abonnement, envoi tous les 16 num d'une reliure à 8€. Ce qui sans le cadeau fait 7x8= 56€ à ajouter au total..

Cela risque donc de faire grimper la note...
Votre avis là-dessus?
Je ne vois pas le texte concernant la reliure à 8€, ou est-ce s'il te plait ?

Blade763
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre

Message non lu par Blade763 » ven. 30 déc. 2016 12:15

Résilié aujourd'hui par téléphone en 20 secondes a voir comment cela se passera en refusant le colis ! et debut de la collection chez mon libraire ds 2 semaines !

Yan
Administrateur
Administrateur
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » ven. 30 déc. 2016 12:19

Blade763 a écrit :Résilié aujourd'hui par téléphone en 20 secondes a voir comment cela se passera en refusant le colis ! et debut de la collection chez mon libraire ds 2 semaines !
Cool qu'ils soient aussi réactifs ! Mais pourquoi Blade as-tu résilié :?: A cause des classeurs ?
Paix et félicité !

Blade763
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre

Message non lu par Blade763 » ven. 30 déc. 2016 12:28

Yan a écrit :
Blade763 a écrit :Résilié aujourd'hui par téléphone en 20 secondes a voir comment cela se passera en refusant le colis ! et debut de la collection chez mon libraire ds 2 semaines !
Cool qu'ils soient aussi réactifs ! Mais pourquoi Blade as-tu résilié :?: A cause des classeurs ?
Pour plusieurs petites choses rien que les frais de ports a payer pour chaque numéros alors qu'ils envoient le tout en même temps (6 numéros) dans ce que m'a dit le service client donc un surcoût non négociable. Le fait qu'il y ait les classeurs pas trop mais surtout les avis une fois de plus comme je l'ai expliqué j'ai vraiment envie d'éviter les galères liées aux livreurs, et les problèmes de réception de colis en général. Je passe a coté de choses qui me plaisaient bien comme le socle et la plaque de la tuture mais bon ce n'est pas grave je prefere etre sur d'avoir les numéros !

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » ven. 30 déc. 2016 12:49

OK je te comprends, surtout que la plaque... on en a déjà un certain nombre qui traîne dans notre bordel BTTF au grenier :D
Et pour le socle, je le trouve limité : pour un véhicule aussi exceptionnel, on n'a même pas de belle boîte vitrine digne de ce nom. Donc ta caisse prend la poussière, sauf si tu l'emballes dans une chaussette (je crois que c'est prévu dans la collec, j'ai vu une sorte de duvet Décathlon pour Delorean :) )
Je suis sûr qu'avec les économies que tu réalises, tu peux te trouver une boîte vitrine pour du 1/8 sur Internet (et en plus la plupart sont éclairées, c'est magnifique à exposer)

Je ne savais pas qu'on pouvait commander nominativement chez le libraire, du coup, tu me tentes !
Paix et félicité !

Blade763
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre

Message non lu par Blade763 » ven. 30 déc. 2016 12:53

Yan a écrit :OK je te comprends, surtout que la plaque... on en a déjà un certain nombre qui traîne dans notre bordel BTTF au grenier :D
Et pour le socle, je le trouve limité : pour un véhicule aussi exceptionnel, on n'a même pas de belle boîte vitrine digne de ce nom. Donc ta caisse prend la poussière, sauf si tu l'emballes dans une chaussette (je crois que c'est prévu dans la collec, j'ai vu une sorte de duvet Décathlon pour Delorean :) )
Je suis sûr qu'avec les économies que tu réalises, tu peux te trouver une boîte vitrine sur du 1/8 sur Internet (et en plus la plupart sont éclairées, c'est magnifique à exposer)

Je ne savais pas qu'on pouvait commander nominativement chez le libraire, du coup, tu me tentes !

C'est clair que pour ce qu'ils annoncent niveau qualité le socle c'est pas au niveau ! et oui la housse c'est comme pour la gordini 1/8 ou l'alpine ils ont ressorti un morceau de housse d'un coin de leur grenier !

En tout cas de je sais que de mon coté le libraire le fait sans probleme ! ça lui apporte une vente régulière alors il ne crache pas dessus ! et si il y a un problème de numéro il recommande ça et c'est tout bon. Sa fait marcher les petits commerce et en plus tu es sur de les avoirs toutes les semaines le jour de la sortie ou au maximum le lendemain.

Bonzai911
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Mon année : 1955
Activité : Chauffeur de taxi
Mon lieu : Maison de Hilldale
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 2

Message non lu par Bonzai911 » sam. 31 déc. 2016 00:30

Hello le fil,
Me voilà sur ce forum grâce à (ou à cause de :D ) cette réplique. Suis tombé sur la pub à la télé et comme j'ai toujours bien aimé cette DeLorean et le film qui va avec je me suis dit que j'allais me laisser tenter par l'aventure Du coup, fouillage sur le site de l'éditeur, les avis, les videos, ... Mais pour le moment bien évidemment, peu d'infos. On trouve des avis généraux sur Eaglemoss qui sont mitigés mais a tendance positive quand même, surtout sachant que généralement les mécontents s'expriment plus souvent que les satisfaits. Le service client a l'air réactif en tout cas.
Bref tout ça pour dire que j'ai pris le temps de peser le pour et le contre. Et le gros contre reste le prix (près de 1600 si on prend l'abonnement) et le risque que l'éditeur puisse stopper la collection avant son terme. Plutôt effrayant ce dernier point d'ailleurs.
A 8 ou 900, je me serais moins posé de question. Surtout que la je me retrouve avec un litige sur une voiture à taille réelle que j'ai acheté il y a deux ans et dont le procès va bientôt se terminer. Et suivant le résultat ce sera patates matin midi et soir ou bien fête du slip (Pierre Cardin)...
Du coup je crois que je vais me contenter de suivre ce fil et contempler ceux qui vont avoir la chance d'assembler le joujou...
Ma chaine spéciale maquette DeLorean d'Eaglemoss :
https://www.youtube.com/channel/UC-qElo_ZUGECfsnO4P1RTug

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » sam. 31 déc. 2016 09:03

:hp:
Je vous rappelle (informe) que Marty93 a aussi lancé un atelier dans notre section Atelier et tutoriels, où il n'est question que du montage de la Delorean Eaglemoss (et non du concept, abonnement...etc, comme ici) ;)

C'est ici -> viewtopic.php?f=66&t=1872 :flamme: :transfert:
Paix et félicité !

Répondre

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss »