construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:
Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
Ptilait
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Eaglemoss n° : 82

Re: construire-delorean

Message non lu par Ptilait » lun. 26 déc. 2016 23:25

Je viens également de m'abonner à cette collection. Voici une vidéo de la maquette ou les interrupteurs à l'intérieur de l’habitacle sont visibles.
Apparemment (vu sur le site officiel) il sera possible de faire fonctionner les feux stop avec la pédale ... rien que ça.

https://youtu.be/RRUkYsLT4Jg

Blade763
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre

Message non lu par Blade763 » mar. 27 déc. 2016 22:35

Salut à tous ! je suis nouveau ici je me suis inscrit quand j'ai vu le forum en faisant des recherches sur google à propos de cette collection !

Petit HS : Pour ma part j'avais fait il y a quelques temps une 1/18eme thermique chez Hachette en passant par mon buraliste pour qu'au final celle ci me cause pas mal de galères une fois montée! Au final j'ai décidé de me lancer dans cette collection mais cette fois ci par abonnement et je vois dans plusieurs avis que j'ai l'impression d'avoir faire une boulette avec toute ces histoires de lettre de recouvrement, problèmes d'envoie ... J'espere que cela se passera bien pour tous ceux qui vont se lancer dans l'aventure !

Yan
Administrateur
Administrateur
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » mar. 27 déc. 2016 23:21

Non, te casses pas, mon problème évoqué de "recouvrement" de 5€ est tellement caricatural et ridicule que j'en ai parlé ici. Pour le reste, je suis sûr que l'abonnement est ce qu'il y a de mieux pour ce genre de collec (en tout cas, je ne passerai pas par un autre canal, pour ma part) si tu veux être servi en temps et en heure et avoir la meilleure "garantie" de recevoir tes pièces ;)
Paix et félicité !

Blade763
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre

Message non lu par Blade763 » mar. 27 déc. 2016 23:32

Yan a écrit :Non, te casses pas, mon problème évoqué de "recouvrement" de 5€ est tellement caricatural et ridicule que j'en ai parlé ici. Pour le reste, je suis sûr que l'abonnement est ce qu'il y a de mieux pour ce genre de collec (en tout cas, je ne passerai pas par un autre canal, pour ma part) si tu veux être servi en temps et en heure et avoir la meilleure "garantie" de recevoir tes pièces ;)
Je ne parlais pas forcement que de ton message justement c'est ce qui me fait un peu peur, sur 3 sites je crois que j'ai consulté il n'y avait que des avis négatifs qui rejoignaient le tiens c'est pour cela que sa pousse à réfléchir ! sinon la collection à l'air vraiment sympa meme si pour le prix elle peut :)

Sphinxnico
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte

Message non lu par Sphinxnico » mer. 28 déc. 2016 10:28

Bonjour,

2 choses me gênent des les conditions générales et le détail:
1/ L'éditeur se donne le droit de revoir le tarif en cours de collection...s'ils augmentent pour les 20 derniers num, les gens vont fatalement suivre!
2/ avec l'abonnement, envoi tous les 16 num d'une reliure à 8€. Ce qui sans le cadeau fait 7x8= 56€ à ajouter au total..

Cela risque donc de faire grimper la note...
Votre avis là-dessus?

Sphinxnico
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte

Message non lu par Sphinxnico » mer. 28 déc. 2016 13:50

Du coup je me tate à ne pas prendre l'abonnement et les prendre au numéro en m'arrangeant avec mon vendeur de journaux. Pas de port, pas de classeur en sus et un numero ttes les semaines... Ca doit être possible ça?

cossie78
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1885
Activité : Scientifique
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Colt
Eaglemoss n° : 11

Message non lu par cossie78 » mer. 28 déc. 2016 17:21

ok c'est 1000€ (un mécano a fait la meme chose pour une mustang ) mais quand je vois la pieces finale ca vaut le coup en comparaison a la delorean hot toy en plastique a 800€

et point positif aussi on lache pas 800€ d'un coup mais 1000 € sur deux ans et pour mon porte feuilles c'est appreciable

Yan
Administrateur
Administrateur
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » mer. 28 déc. 2016 18:28

Moi je dirais le plus grand plaisir est de monter sa voiture pièce par pièce, pendant 2 ans : ça doit être vraiment génial !!! (et pour le tarif, j'ai déjà exprimé mon sentiment sur cette opération)
Paix et félicité !

Blade763
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre

Message non lu par Blade763 » mer. 28 déc. 2016 19:25

Sphinxnico a écrit :Du coup je me tate à ne pas prendre l'abonnement et les prendre au numéro en m'arrangeant avec mon vendeur de journaux. Pas de port, pas de classeur en sus et un numero ttes les semaines... Ca doit être possible ça?
C'est meme sur et certains que c'est faisable ! tu lui demande de te les mettre de coté et de les commander et ça passe sans problèmes! je regrette de ne pas avoir fait sa tout ça pour un socle .. !

cossie78
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1885
Activité : Scientifique
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Colt
Eaglemoss n° : 11

Message non lu par cossie78 » mer. 28 déc. 2016 19:28