construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:
Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Re: construire-delorean

Message non lu par Yan » sam. 16 avr. 2016 08:44

Que de bonnes nouvelles !
Je trouve très rassurant que l'éditeur fasse cette analyse avant de s'engager.

Par contre, les 5 numéros seront selon moi sur un envoi unique, il ne faut pas s'attendre à voir 5 fois le facteur pendant 5 mois.

Sur la base 5 numéros par mois (26 mois), cela fait quand même un joli 55€ par mois, il faut tenir l'onde de choc !
Mais quel choc !!! :love:

Je suis vraiment tenté moi aussi, je vais en discuter avec les autorités... :jennifer1: :yourefired:
Merci pour vos retours.
Paix et félicité !

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » sam. 16 avr. 2016 09:10

Bon j'ai rejoint Tron et Qwaser... on va pouvoir lire pendant 2 ans nos fascicules tout en mangeant des patates !
A priori le 1 est à 2€, le 2 à 6€ et le 3 à 11€ si j'ai bien vu à l'inscription.
Attention, je n'avais pas vu les frais de port à 0,5€ ce qui ajoute 65€ aux 1400€... (c'est quand même franchement abusé là :whistle: )

Les CGV seront à accepter à l'issue du numéro 4 (logique en somme) avec probablement l'autorisation de prélèvement.
Paix et félicité !

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » lun. 18 avr. 2016 19:17

Qwaser a écrit :je réfléchis encore à faire une petite série vidéo du montage de la bête :).
C'est une belle idée :idea:
Du genre, tu fais 4/5 photos pour chaque numéro toujours prises de la même manière :
-> 1 vue de l'ensemble reçu fermé -> 2 le fascicule -> 3 la (les) pièce(s) fournie(s) -> 4 avant le montage -> 5 après le montage.
Tu concatènes tout ça pour faire une jolie vidéo de 3 mn sur youtube 8-)

J'ai vu que le support serait livré avec le n°10 (soit +/- 2 mois), ce qui pourrait être un bon point de référence pour centrer les photos ;)

De mon côté, j'utilise une tente photo pour présenter les produits dérivés sur la partie site et je ferai de toute façon un article illustré sur le produit. Je n'ai pas encore réfléchi à sa forme.

Par contre pour ta vidéo, il faut tenir le rythme, ne pas se faire dépasser et bien sûr ne pas arrêter la collection :? (et en ce qui me concerne ce n'est pas qu'une vue de l'esprit :sauvez: )
Paix et félicité !

Sam McFly
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Appelez-moi : Jennifer Parker
Mon année : 1985
Activité : Lycéen skateur
Mon lieu : Place de l'hôtel de ville
Mon objet : Guitare Gibson

Message non lu par Sam McFly » mar. 19 avr. 2016 21:39

C'est super, bande de chanceux :D Ca va quand même vous coûter 1400 €, mais bon, quand on aime on ne compte pas ;)
En tout cas, j'ai hâte de suivre votre aventure les amis :) :delo:
Personne ne me traite de mauviette. Et personne ne me dit que j'ai les foies.

mckay772
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Activité : Ecrivain
Mon lieu : Maison des McFly
Mon objet : Hoverboard

Message non lu par mckay772 » ven. 22 juil. 2016 15:28

Salut je m'incruste dans la conversation, voici mon avis: au vu de ce qui est présenté dans la vidéo et si le produit est vraiment identique je peux vous assurer que ce modèle surpasse tous les autres au la main et même celle de hot toys que je possède et qui bien qu'elle soit impressionnant de prime abord elle n'est pas exempt de tout défaut et je peux vous dire que hot toys ne s'est pas foulé pour pas mal de détails ce qui leurs a valu pas mal de critique d'ailleurs vu le prix qu'ils en ont demandé.

Alors oui 1400 euros c'est une somme je crois que c'est clair mais ce modèle a des finitions vraiment remarquables et les détails sont vraiment très fidèles bien plus que la hot toys ne serait ce que les marques good year sur les pneus par exemple totalement absentes de la hot toys parce qu'ils n'ont pas payé les licenses pour utiliser le nom...
les effets d'éclalirage sur la eaglemoss sont superbes et bien fichus... on ne peut pas en dire autant de la hot weels 1/18 plutot que je trouve assez grossier pour un modele a 350 euros....
Alors je trouve dommage que le lancement de cette collection soit si discret et puis 130 no c'est vraiment trop long...
Quand on veut vraiment quelque chose...on finit toujours par y arriver

Emmet-Brown
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1955
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Télescope
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par Emmet-Brown » mar. 26 juil. 2016 10:31

De mon coté (et bien que je m'appelle Emmet brown... :lol: :lol: ok je sors... :flingue: :yourefired: ) je ne veux pas vraiment construire la DeLorean. J'attends ma :delo: en Lego... :lol:
De toute évidence, un paradoxe temporel a créé une rupture du continuum espace temps provoquant cette nouvelle séquence chrono-événementiel...

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » mer. 27 juil. 2016 09:08

Emmet-Brown a écrit : J'attends ma :delo: en Lego... :lol:
Tu parles de la Delo de Cuusoo, j'imagine ? D'ailleurs j'ai vu qu'elle est introuvable désormais (sauf à des prix scandaleux sur ebay) il faudrait qu'ils rééditent si la demande est telle !
Paix et félicité !

Emmet-Brown
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1955
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Télescope
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par Emmet-Brown » mer. 27 juil. 2016 17:59

Manifestation générale !!! On veut une réédition !!! Une réédition de la :delo: !!! Illico !! XD :lol:
De toute évidence, un paradoxe temporel a créé une rupture du continuum espace temps provoquant cette nouvelle séquence chrono-événementiel...

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » lun. 12 déc. 2016 15:31

Du nouveau les loulous, je viens de recevoir (comme nous tous, j'imagine) un email de Eaglemoss.
La collection est lancée finalement (il faut toutefois se réinscrire pour ceux ayant déjà fait la démarche en avril)
Rappel de l'adresse : http://www.construire-delorean.fr/

Tarif confirmé de 11€ le numéro + frais de port.
Prix : Le premier numéro est à un prix de lancement de 1,99€ ; le deuxième numéro à un prix spécial de 5,99€, et le prix de tous les numéros suivants à 10,99€, frais de port non inclus. Retrouvez les numéros chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous et recevez 6 numéros toutes les 6 semaines environ à partir du numéro 11. Les premiers colis partiront de nos entrepôts début janvier 2017
Hormis les 1ers numéros avec un prix d'appel, c'est 6 numéros one-shot toutes les 6 semaines, soit un prélèvement de 66€ + 6x frais de port (2€, disons ?), donc 78 euros env. toutes les 6 semaines. Ce qui rapporté au mois, fait un budget de 52€ mensuels env.
Les cadeaux : 1er envoi : 1 numéro + classeur, puis au 2ème : la plaque OUTATIME (soit le 7ème num) et le socle au 10ème envoi (soit le 60ème num et 15 mois plus tard) ...si je distingue le sens de "numéro" et de "envoi" :?:

Par contre, soit c'est bien caché, soit j'ai du fumier :biff: dans les yeux mais je ne retrouve plus sur le site le nombre de numéros, ce qui vous l'avouerez reste le nerf de la guerre ! :?
Paix et félicité !

mckay772
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Activité : Ecrivain
Mon lieu : Maison des McFly
Mon objet : Hoverboard

Message non lu par mckay772 » mer. 14 déc. 2016 14:10

Salut on trouve l info dans les FAQ cette collection est composée de 130 numéros. moi perso je me tate... le problème c'est que j'ai déja un faucon millenium en cours.... oui je sais c'est hors sujet ici... mais tout ca pour dire que ça fait cher tout ça... mais elle a l'air sublime
Quand on veut vraiment quelque chose...on finit toujours par y arriver

Répondre

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss »