Sander-X

Vous venez d'arriver du passé ?
Laissez-nous vous connaître un peu mieux...
Règles du forum
Pensez à mettre votre nom d'utilisateur comme titre du sujet (sinon on ne s'y retrouve pas...)
Sander-X
Maréchal-ferrant
Maréchal-ferrant
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 1985
Activité : Garagiste
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 123

Re: Sander-X

Message non lu par Sander-X » jeu. 11 juil. 2019 12:01

Je pense ne pas être loin de l 'assemblage de la coque et du châssis, à vrai dire je redoute ce moment bien que certains points de la DeLorean comme les portes ne sont pas évident à mettre..... Je sais pas Si vous avez trouvé une solution pour les roues car je trouve qu'une fois fixé c'est pas le nirvana.... et voir des roues branlantes même bien serré, c'est un peu dommage. Je parcours néanmoins vos tutos mais j'ai pas dû faire attention ou pas encore vu si quelqu'un avait eu ce problème ?!
:flamme: :transfert: Le passé? J'y suis déjà allé, je suis plutôt intéressé par notre futur :doc:

Sander-X
Maréchal-ferrant
Maréchal-ferrant

Message non lu par Sander-X » jeu. 11 juil. 2019 15:49

fuegovsdmc a écrit :
jeu. 11 juil. 2019 11:22
Peu courante comme voiture effectivement ... j'ai aussi une voiture marginale , plus récente

Bon courage pour la suite des numéros ... l'accouplement du châssis avec la caisse est un grand moment

Je te comprends ... sans forme de politesse , on est beaucoup moins enclin a aider même si on connait la solution
Sur le coup j'ai oublié dans ma réponse de te demander quel est le véhicule marginal plus rescent que tu possédais, mais à ton Pseudo je suppose peut-être que c'est une Renault Fuego? Je me trompe?
:flamme: :transfert: Le passé? J'y suis déjà allé, je suis plutôt intéressé par notre futur :doc:

fuegovsdmc
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Eaglemoss n° : 125

Message non lu par fuegovsdmc » ven. 12 juil. 2019 06:42

Concernant le numéro 91 , assemblage châssis caisse .. c'est un grand moment

Bien vu ... Fuego :clap:

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » ven. 12 juil. 2019 08:49

Ah, la Fuego, c'est un petit peu la Delo française ;)
Paix et félicité !

Sander-X
Maréchal-ferrant
Maréchal-ferrant

Message non lu par Sander-X » ven. 12 juil. 2019 09:25

La Fuego est une voiture très sympathique,
Moi j'ai eu la R18 à contrario, il y avait une dame qui possédait 2 Fuego 2 litres dans mon village, mais un mec
Les a récupérées et les a flingué.... j'étais vert.... la dame aussi.... car on en avait parlé quand je suis allé la voir une fois et elle me disait qu'elle cherchait des gens qui en prendre soin.....
Je vais avoir la chance Lundi, de bosser sur une base de DeLorean . Je vais refaire le pare-chocs avant d'une Lotus Esprit . Entre nous, entre la Lotus et la DeLorean il y a beaucoup de points commun.
J'en suis pas loin du 91... déjà hier soir j'ai pu remplacer les charnières de la porte gauche de ma DeLorean, j'ai garni le compartiment arrière et habillé l'intérieur.
Je sais pas pour vous mais moi d'avoir mis la voiture sur le toit (même si on a pas le choix ) ça m'a retourné l'estomac. Du coup j'ai fait tout ce qui avait à faire caisse retourné.
Là le prochain numéro, je monte le volet cache moteur du N°88.

Franck
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Eaglemoss n° : 124

Message non lu par Franck » ven. 12 juil. 2019 22:42

Sander-X a écrit :
mer. 10 juil. 2019 15:57
:delo:
Bonjour à tous, je rejoints la communauté RVLF car comme pour beaucoup d'entre nous la trilogie m'a fait rêver....
Mais pas que....
Je garderai de cette trilogie d'ailleurs le souvenir de l'avoir vu dans son intégralité sur trois jours durant mes épreuves du Brevet des collèges 😎
De là est né un grand intérêt pour les personnages et surtout pour la DeLorean, que je préfère de loin dans sa configuration normale. Le désir d'en acheter une me trotte dans la tête, c'est juste la valeur que cette voiture a pris qui freine mes ardeurs.
Donc ne pouvant pas m'offrir la vrai, je me console petit à petit en substitut de DeLorean à diverses échelles.
J'ai déjà la trilogie des films dans un coffret collector de 2002 (un peu fatigué) car je pense que les DVD ont plus de bornes que ma voiture Si ils avaient un totalisteur journalier, et il y a 2 ans et demi je me suis lancé dans ma première DeLorean de la collection Eaglemoss.
Je dis presque 2 ans et demi, car je me suis pas abonné, j'ai profité du lancement chez le marchand de journaux et je vais justement chez le même buraliste depuis le début et qui me garde les numéros que je prends par 4 à chaque fois, c'est pour ça que ça a pris autant de temps aussi 😁

Normalement je fini de recevoir les numéros en Septembre et moi je fini la voiture et après tout le monde il est content 😜 surtout mon banquier 🤣

Mais je suppose qu'une rubrique est destinée à cette maquette et ses dérivés, car je me suis aussi acheté pour Noël 2019 (Désolé pour ceux qui croyaient encore au père Noël) la version DeLorean simple et aujourd'hui la version volante de chez Hotwheels.
J'attends d'avoir accès au forum afin de pouvoir partager avec vous cette aventure sympathique de construire sa DeLorean 😉
Haaaaa en voilà une belle présentation :love:
Ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé et ça me donne beaucoup du plaisir :clap:
Merci à toi Sander-X et sois le bienvenu sur le forum ... qui s’est un peu endormi dernièrement mais qui regorge de pas mal d’idées et d’astuces pour le montage de la belle.
N'hésite pas à regarder chaque sujet dédié à chaque numéro et à demander de l’aide Si besoin, car même si beaucoup sont partis, il reste quelques fidèles qui t’aideront avec plaisir.

Et sinon on se captera bien sur d’autres sujets tout aussi intéressants référencés sur le fofo ;)

:welcome1985A:
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

fuegovsdmc
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Eaglemoss n° : 125

Message non lu par fuegovsdmc » sam. 13 juil. 2019 08:10

Pas cool le mec :cry:

Sander-X
Maréchal-ferrant
Maréchal-ferrant

Message non lu par Sander-X » sam. 13 juil. 2019 16:25

Franck a écrit :
ven. 12 juil. 2019 22:42
Sander-X a écrit :
mer. 10 juil. 2019 15:57
:delo:
Bonjour à tous, je rejoints la communauté RVLF car comme pour beaucoup d'entre nous la trilogie m'a fait rêver....
Mais pas que....
Je garderai de cette trilogie d'ailleurs le souvenir de l'avoir vu dans son intégralité sur trois jours durant mes épreuves du Brevet des collèges 😎
De là est né un grand intérêt pour les personnages et surtout pour la DeLorean, que je préfère de loin dans sa configuration normale. Le désir d'en acheter une me trotte dans la tête, c'est juste la valeur que cette voiture a pris qui freine mes ardeurs.
Donc ne pouvant pas m'offrir la vrai, je me console petit à petit en substitut de DeLorean à diverses échelles.
J'ai déjà la trilogie des films dans un coffret collector de 2002 (un peu fatigué) car je pense que les DVD ont plus de bornes que ma voiture Si ils avaient un totalisteur journalier, et il y a 2 ans et demi je me suis lancé dans ma première DeLorean de la collection Eaglemoss.
Je dis presque 2 ans et demi, car je me suis pas abonné, j'ai profité du lancement chez le marchand de journaux et je vais justement chez le même buraliste depuis le début et qui me garde les numéros que je prends par 4 à chaque fois, c'est pour ça que ça a pris autant de temps aussi 😁

Normalement je fini de recevoir les numéros en Septembre et moi je fini la voiture et après tout le monde il est content 😜 surtout mon banquier 🤣

Mais je suppose qu'une rubrique est destinée à cette maquette et ses dérivés, car je me suis aussi acheté pour Noël 2019 (Désolé pour ceux qui croyaient encore au père Noël) la version DeLorean simple et aujourd'hui la version volante de chez Hotwheels.
J'attends d'avoir accès au forum afin de pouvoir partager avec vous cette aventure sympathique de construire sa DeLorean 😉
Haaaaa en voilà une belle présentation :love:
Ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé et ça me donne beaucoup du plaisir :clap:
Merci à toi Sander-X et sois le bienvenu sur le forum ... qui s’est un peu endormi dernièrement mais qui regorge de pas mal d’idées et d’astuces pour le montage de la belle.
N'hésite pas à regarder chaque sujet dédié à chaque numéro et à demander de l’aide Si besoin, car même si beaucoup sont partis, il reste quelques fidèles qui t’aideront avec plaisir.

Et sinon on se captera bien sur d’autres sujets tout aussi intéressants référencés sur le fofo ;)

:welcome1985A:
Merci Franck de ton accueil,
Généralement j'aime expliquer mes motivations quand je m'inscris sur un forum.
J'aime pas trop le Style -" Salut moi c Paulo, j'construis la.DeLorean et je viens là genre j'ai vu il y a un site"
J'ai horreur de ça......
Puis faut reconnaître que la politesse se perd dans tous les types de site d'échanges, que ce soit Instagram, Youtube, même Tik Tok (pas une référence en terme de réseau social).
Tout se perds et notamment la prestance même à l'écrit....
Je vais arrêter là, car j'en écrirai des lignes que ça fera rien avancer...
A l'heure où je parle, mes trois enfants regardent le dernier volet de RVLF.Ils adorent, ils me le demande à chaque fois 😁
J'ai l'intention de me tourner vers les autres sections du forum, y compris l'atelier, mais du portable c'est pas pratique, et encore moins pour poster des photos, et mon ordi est toujours squatté par Mme ou les enfants.

Mais je vais y venir 😉

Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »