Re-belote, j'avais oublié depuis 1 an le plaisir du stress et de l'angoisse qu'était cet onéreux loisir "by ©Eaglemoss and ©mycollection" de l'ouverture la main tremblante et fébrile à l'idée d'une erreur dans notre sachet à 12 balles... ais-je la mémoire courte, diantre !
Donc en moyenne, sur 10 sachets (me concernant), soit il manque des pièces, soit ce ne sont pas les bonnes, soit l'usinage est pourri. En général on laisse couler, ou on bricole, on colle ou on mod, sinon
"If there's something strange and it don't look good, who you gonna call ? macollection" ...mais il ne viennent pas en urgence en Ecto1, le tarif (très bien calculé), c'est 4 semaines DTC !
Donc je m'installe ce dimanche après-midi, ma musique, mon thé, mon encens et mon tournevis de compet à la mains et je déballe la larme à l'oeil et le visage défiguré par l'émotion,
LE NUMERO 76 : LE TOIT !
(mes photos sont pourries, je n'ai pu me payer qu'un téléphone à 100€ depuis 2017 à cause de la maquette

) :
Accro bien visible sur la peinture
Et en + zone dégueu au niveau des flux bands (colle ? peinture coagulée ?)
Puis le 77 : L'AILE :
Bord d'attaque affreux !!!

(1500 balles la maquette les copains !)
Notez que pour l'aile, la blague est double : il faut forcer comme un forcené pour visser les DM mais EM ne s'arrête pas là car il faut démonter tout le compartiment à bagages pour installer les ailes !
NOM DE ZEUS MAIS ONT-ILS MONTE LA MAQUETTE AVANT DE LANCER LA PRODUCTION ???
Bref, tel macollec pour avoir mon aile ..........dans 4 semaines

(pour le toit, tant pis je jette l'éponge, ils m'auront eu !)
Je suis donc au 76, il me reste les 50 sachets dans mes tiroirs, je suis en stress total pour le futur (2019A ?

)... "
vais-je ou ne pas vais-je appeler macollection, that is the question"
Je prévois donc quelques séances de relaxation, un bol Tibétain et quelques Xanax pour le numéro 77... allez, motivé le Yan, même pas peur, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...