Grosse migration du site et du forum sous quelques jours
On change d'hébergeur !
Je teste mes autres sites depuis quelques semaines et ça roule.
Donc on fonce : il y aura un black-out le temps que les DNS se propagent et pointent vers le nouveau serveur et que le certificat https soit correctement mis en place pour le domaine principal et le sous domaine.
Par contre pour les bonnes choses, on change de distribution d'une vieille Debian 7 à la toute dernière 9.7, on passe de 1 à 4 coeurs

Seront excusés les fans qui posteront une photo de la mémé de Biff ! Là, bon, ok, on ne dira rien !
Plus sérieusement, j'aurais besoin de fans dévoués qui testeraient les fonctionnalités des 2 nouveaux services. Si vous êtes intéressé(e), merci de me faire un mp que je vous passe l'url, accès et mdp.
L'idée étant de faire un tour sur le site et forum, y mettre un binz total pour vérifier qu'il résiste bien.
Tout ce que vous pourrez y faire (forum et site) sera totalement supprimé et c'est de plus confidentiel (limité aux testeurs, donc pas de robots de référencement et pas de visiteurs), alors lâchez vous

Me remonter toute anomalie visuelle ou technique, que je règle ça avant la migration définitive.
Merci de votre aide