Hello,delorean volante a écrit :Bonjour à tous,
De retour d'1 mois de vacances à l'étranger, je m'étonne de n'avoir toujours rien reçu, ni le colis de 77 à 81, ni de 82 à 88, sans compter un numéro 71 demandé à nouveau et jamais reçu.
J'ai donc appelé le service client qui m'a affirmé que je n'avais jamais porté réclamation (malgré un appel de ma part le 21 aout pour ces colis, qui n'a pas été enregistré chez eux) et que je devais payer les colis que j'avais surement reçu (on m'accuse donc de menteur et de voleur
)...
Après avoir changé d'interlocutrice, on m'a proposé de m'envoyer les colis via la poste eu lieu de relais-colis. 4 semaines d'attente.
Avez-vous déjà eux un tel problème ? et sauriez-vous comment il est possible de faire pression pour faire avancer les choses ?![]()
Merci à vous tous.
Pour le numéro 71, tu aurais pu le voir dans l'espace client.
Quand tu en recommande un, tu dois avoir deux fois le numéro qui apparait , mais si tu les as déjà recontacté et validé cette nouvelle commande, cela va être dur de le prouver.
Pour les colis, la seule solution est de voir avec Colis Privé, ils pourront peut être te dire si un des colis est bien arrivé ( mais je me trompe peut-être)