Et une fois dans la vitrine pas sûre qu'on puisse l'exposer les portes ouvertes, ça pourrait peut-être passer si elles sont ouvertes à fond ou bien seulement une sur les deux

Sans compter les 10€ de fdp.....Franck a écrit :Impec' Sawyer tu vas bien t'amuserSawyer a écrit :Numéro 66 et 67 reçu ce matin , dans le meme colis et complet s'il vous plaît !
![]()
![]()
bon Week end à tous
![]()
Et apparement avec le N71 on reçoit cette petite invitation![]()
![]()
Vitrine.jpg
toujours "en cours de préparation" pour moicivic59 a écrit :Bonjour
Qui a le statut "envoyé" sur son compte pour les numéros 71 à 76?
Merci
J'ai vu aussi cela sur le FB anglais. Tu l'as trouvé ou cette affiche ? Est ce que c'est pas quand tu commande sur le site et pas quand tu es abonné ?!Morpheusreims a écrit :Alors.... à votre avis cela sera aussi effectif pour nous![]()
b63989d05c83fe5aa670256f8cf0d69b4051ba1a.jpg
je l'ai reçu par mail, mais c'est vrai que je n'ai aucune idée si cela sera destiné pour les abonnés ou uniquement pour ceux de la boutiquelolo a écrit :J'ai vu aussi cela sur le FB anglais. Tu l'as trouvé ou cette affiche ? Est ce que c'est pas quand tu commande sur le site et pas quand tu es abonné ?!Morpheusreims a écrit :Alors.... à votre avis cela sera aussi effectif pour nous![]()
b63989d05c83fe5aa670256f8cf0d69b4051ba1a.jpg
Il est vrai que si on avait le numéro de suivit ça serait un grand changement et plus de stress de savoir où s'est ou quand ça arrive !
...de toute façon, vu qu'elles ne tiennent pas ouvertes...Franck a écrit :Et une fois dans la vitrine pas sûre qu'on puisse l'exposer les portes ouvertes