Merci pour tes conseils cossie78 ...cossie78 a écrit :Franck a écrit :Hou làlà macollection passe à la vitesse supérieure, moins de 7 jours ouvrés après la réception du colis 2, mon colis 3 est en préparation![]()
J'espère que ça va se généraliser pour tout le monde et aussi pour notre Admin adoré(ils m'ont toujours rien débité par contre)
Et Lolo, si t'as eu quelqu'un d'un peu près agréable au tel c'est pas mal, malheureusement je ne sais pas t'aider pour l'email![]()
un recommandé serait peut-être plus judicieux, après tout dépend le coût du préjudice à cette heure ci, mais mieux vaut prévenir pour la suite...
Le probleme avec leur site cest que cest pas précis comme expliqué dans mon message
J'ai déjà reçu mon colis alors que sur le site cest écris en préparation.
Et certain cest écris envoyé et ils attendent toujours
Donc on regarde le site pour ce rassure mais franchement le mieux c'est de faire autre chose dans ca vie pour pas voir le temps passer comme ça on a la bonne surprise de recevoir le colis
Ce qui c'est passé pour mon dernier colis reçu 7 jours après le précédent plutôt une bonne surprise ( voir le côté financier aussi )
Je pense qu'ils ont fait Ca pour remettre tout le monde au même niveau
Mais non le gros probleme cest que l'on aimerai recevoir un colis de 6 numéros par semaines mais hélas ce ne serai pas le même prix donc fait prendre des pilules de patience
Oui nous avons tous, je pense, bien compris que les statuts indiqués sur le site de macollection ne sont pas d'une extrême fiabilité

Mais le fait d'évoquer nos "pseudos" statuts entre nous, nous aide aussi à patienter et nous donne quelques repères de "pseudo" progression (et chacun peut ainsi se situer)... c'est aussi un tout petit peu le but de ce topic Non ?

Allez je file, j'ai du boulot