L'almanach des sports tue !

Il paraît que...
Avatar du membre
Mike McFlyyy
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 22:57
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Appelez-moi : Mickey
Mon année : 2015
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 0

L'almanach des sports tue !

Message non lu par Mike McFlyyy » mer. 7 avr. 2021 23:09

Le saviez-vous ?

Dans la réalité alternative du casino, Jayne Mansfield est le nom de l’ex-épouse de Biff Tannen, issue de son second mariage, entre celui avec Marilyn Monroe et celui avec Lorraine McFly. Ils sont restés mariés deux ans, de 1970 à 1972. Pour certains, ce nom ne doit pas être inconnu. C’est une célèbre actrice et chanteuse de cabaret américain. En 1955, elle était déjà connue pour avoir été l’un des premiers modèles à poser pour le magazine Playboy. ;)

Seulement, dans notre réalité ainsi que dans celle des deux premiers 1985, Jayne Mansfield est déjà censée ne plus être de ce monde, et cela depuis bien longtemps. La malheureuse s’est tuée dans un accident de voiture dans la nuit du 29 juin 1967 en Louisiane, à seulement 34 ans. Aucune source n’indique si Biff et Jayne commençaient déjà à se fréquenter en 1967 mais de toute évidence, ce premier a du faire quelque chose, de près ou de loin, qui a créé une réaction en chaîne et fait en sorte que la jeune actrice ne monte pas dans cette voiture cette nuit-là. Il y a donc d’assez bonnes chances pour que Jayne Mansfield soit toujours en vie dans ce 1985. :)

Ce retour de situation a, malheureusement pour elle, été annulé puisque Marty est retourné en 1955 et a brûlé l’almanach des sports, annulant tous les faits et gestes du puissant Biff et rendant ainsi à cette femme son ancienne et courte vie d’avant.

Jayne Mansfield devient, par conséquent, la seule personne du film où la destruction de ce bouquin lui aura donné la mort, contrairement à Marilyn Monroe qui est décédée le 5 août 1962 dans toutes les temporalités.
Fichiers joints
Jayne Mansfield.jpg
Jayne Mansfield 2.jpg

Répondre

Retourner vers « Anecdotes »