Lyon Estates en 2015

Il paraît que...
Mike McFlyyy
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Appelez-moi : Mickey
Mon année : 2015
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 0

Lyon Estates en 2015

Message non lu par Mike McFlyyy » lun. 3 janv. 2022 10:45

Avec pas mal de voyages spatio-temporels effectués, nous avons eu l’occasion de visualiser quasiment tous les lieux phares présents dans la saga Retour Vers Le Futur sur différentes époques, dans le passé comme dans l’avenir ! Sauf qu’il y en a un qui garde une bonne part de mystère..
à savoir : le quartier de Marty en 2015. ;)

Nulle part nous n’apprenons quelque chose sur le futur de Lyon Estates.. excepté sur un seul support bien précis ! :o Quelqu’un a déjà réussi à mettre la main dessus ?

C’est parti pour découvrir ce qui est réellement arrivé au quartier de Marty 30 ans plus tard ! 8-)

La grande particularité concernant sur le fameux Lyon Estates futuriste est qu’on ne l’aperçoit pas du tout lors de l’arrivée de Doc, Marty et Jennifer en 2015. L’altitude et la météo empêche de pouvoir distinguer quoi que ce soit se trouvant au sol.

Lyon Estates 2015.jpg
La Delorean au-dessus de Lyon Estates en 2015

Par conséquent, divers scénarios pour expliquer ce que devient le quartier au 21ème siècle sont possibles ! Mais quelle est la version officielle ? Qu’est-devenu Lyon Estates ?

Lyon Estates 2015 2.jpg
Lyon Estates en 2015

On peut découvrir cette information au cours de l’aventure parcourue dans le jeu vidéo NES ‘’Back To The Future Part II & III’’ sorti en 1990.
Il semblerait bien que les concepteurs de ce jeu, en accord avec Bob Gale, aient voulu que le quartier devienne un parc public en 2015, baptisé ‘’Lyon Estates Parkland’’. :) Ce jeu vidéo a la particularité d’avoir quelques similitudes avec Super Mario Bros (principe de vaincre ses ennemis en sautant et en balançant des projectiles).

Lyon Estates 2015 3.jpg
La pochette du jeu vidéo NES

Si les statues des lions qu’on peut voir à l’écran sont toujours les originales aperçues en 1955 et 1985, nous pouvons donc en conclure
qu’une bonne partie des maisons avoisinantes ont disparues quelque part durant les trente années précédant 2015. La cause ? Personne ne le sait ! :D

Cette théorie peut être alimentée du fait que nous n’avons aucune preuve si George et Lorraine vivent toujours à Lyon Estates en 2015.

Lyon Estates 2015 4.jpg
George et Lorraine McFly en 2015

Répondre

Retourner vers « Anecdotes »