MrDriller

Vous venez d'arriver du passé ?
Laissez-nous vous connaître un peu mieux...
Règles du forum
Pensez à mettre votre nom d'utilisateur comme titre du sujet (sinon on ne s'y retrouve pas...)
MrDriller
Serveur au Lou's Cafe
Serveur au Lou's Cafe
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Marty McFly
Mon année : 1985
Activité : Garagiste
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 10

MrDriller

Message non lu par MrDriller » ven. 17 févr. 2017 23:57

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je viens sur le forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire :3d:
Passionné par la trilogie, j'ai également commencé la construction de la maquette d'Eaglemoss.
J'aimerais partagé avec vous cette aventure.
Je part serein, j'ai d'ailleurs déjà monté un robot de chez Eaglemoss quand ils n'en étaient qu'a leurs débuts (2002...).
Résultat, robot complet, pas de rajouts, pas d'augmentation de prix, pas d’arrêt de collection, et le tout chez mon marchand de journaux :)
Ils ont peut être des méthodes différentes maintenant mais j'ai fait plusieurs autres collections et jamais de soucis pour le moment.

En parcourant le forum, j'ai vu qu'il y régnait une bonne ambiance ;)

A bientôt ! :hover:

Franck
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 124

Re: MrDriller

Message non lu par Franck » sam. 18 févr. 2017 00:29

Welcome to The Time Machine Adventure MrDriller :flamme: :transfert:
:welcomefantastic:
Ton expérience nous sera de la plus grande aide ;)
C'est vrai que le démarrage de cette collection est un peu difficile vu son succès apparemment ... Et nous, bah comme on est Fan, et bien on en peut plus d'attendre les petits colis :plutonium: et on se pose plein de (bonnes) questions :?: parcequ'au final notre passion elle a un prix cette fois ... 1500$ le bout :D
Alors si tu peux nous raconter sur le topic viewtopic.php?f=7&t=1801 tes aventures du passé avec Eaglemoss, ça nous fera du bien ;)
Merci à toi, tu es le bienvenu ... Enjoy :hover:
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

MrDriller
Serveur au Lou's Cafe
Serveur au Lou's Cafe
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Marty McFly
Mon année : 1985
Activité : Garagiste
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 10

Re: MrDriller

Message non lu par MrDriller » lun. 20 févr. 2017 11:52

Merci pour cet accueil :)

Démarrage assez houleux pour certains, tout à l'air d'aller bien pour le moment de mon côté :roll:
Puis avec le nombre de collections qu'ils font.. je suis aller voir les autres voitures à monter et j'ai rien vu de choquant.

J'ai regardé comment étaient distibuées les pièces au fil des numéros pour la cox décapotable, la R5 Turbo, l'Alpine etc..

J'ai pas vu d'arrêt de collection, ni d'augmentation de prix, juste une cadence qui était de 2 semaines entre les num', puis hebdomadaire en milieu de collec' il me semble.

Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »