Sergio07

Vous venez d'arriver du passé ?
Laissez-nous vous connaître un peu mieux...
Règles du forum
Pensez à mettre votre nom d'utilisateur comme titre du sujet (sinon on ne s'y retrouve pas...)
Sergio07
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Mon année : 1955
Eaglemoss n° : 112

Sergio07

Message non lu par Sergio07 » mar. 17 janv. 2017 23:13

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire a ce forum qui me parait fort intéressant, et étant moi-même fervent de la trilogie "Retour vers le Futur".
En passant, je vous conseille de regarder le film de 1960 avec Rod Taylor
Une brève présentation, pour vous dire simplement que j'apprécie énormément l'intérêt que portent beaucoup de jeunes personnes
(on va dire moins d'une quarantaine d'année) au sujet de ce que représente réellement le temps.
Car au-delà de l'intérêt pour la Deloreane, le charisme des acteurs et la réalisation formidable des 3 films qui nous ont fait tous rêver,
il y a en vous, j'en suis persuadé, une réelle curiosité pour ce qu'est le temps.
Etant depuis très longtemps passionné par le sujet (et beaucoup d'autres dans le même registre, mais ce n'est pas le propos), j'ai, comme certain(e)s ici,
pas mal hésité avant de me décider a m'abonner a cette collection ( soit-dit en passant, ce ne comprends pas forcement ce terme de "collection", si ce n'est
de revue, et de pièces détachées ), concernant le montage de le fameuse Deloreane.
Bien sur, un peu de négociation avec madame,car au final, c'est un investissement certain, mais le plaisir n'a pas de prix, rappelons-le.
Et si il fallait indexer tout sur le Dollar....pardon, notre "dieu" l'Euro....mdr, on ne ferait plus rien qui nous plaise a terme, donc,pour
résumer, j'ai apprécie tous les messages postés ( que j'ai lu tous a la suite, du premier jusqu'au dernier, en une fois ), et le principal est que tout le monde avance en même temps ( c'est un formidable égrégore ).
Bref, je ne vous embrouille pas plus.
Quelques renseignements plus "terre a terre" me concernant.
J'ai 60 ans (61 le 20/01)..et donc, hier je me suis abonné a cette collection, j'ai appelé avant, mais apparemment, ils avaient l'air un peu débordés.
je confirme le retard dû au numéro 1 épuisé et en cours de renouvellement, bref, Il ne faut pas être trop pressé...déjà au moins, on est entré dans l'école de la patience. N'oublions pas que tout ce qui touche au temps est relatif, et donc chacun ( par ses actes, ses pensées..et ses "croyances"...ha ces fameuses croyance! ...) l'évalue a sa façon.
Je pense que notre appréciation du temps va peut-être changer durant les 2 ans et demi a venir...mais n'est-ce pas le but ?.
Bonne soirée a tous et bonne route !...lol
à bientôt

Serge

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Re: Sergio07

Message non lu par Yan » mer. 18 janv. 2017 08:36

Bonjour Sergio07
Dis-donc quelle présentation !
Je pense que beaucoup s'accordent à ton point de vue (y compris le fait de batailler avec sa moitié pour se lancer dans l'aventure)

Je me disais l'autre jour en regardant un autre film des années 80 (je ne me souviens plus lequel...), bon sang mais c'est clair que la saga n'a pas vieillie en comparaison ! Et c'est un point aussi qui doit amener l'adhésion de beaucoup de jeunes, en plus des notions de voyage dans le temps, de paradoxes temporels, de jeu d'acteurs et de prouesse scénaristique.
Bon mais c'est vrai aussi que cette Delorean a quand même une sacrée gueule !!! :delo: :flamme: :transfert:

En tout cas, bienvenu parmi nous et voici ton panneau d'accueil :
:welcome1955:

Au plaisir d'échanger.
Paix et félicité !

Franck
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : George McFly
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 124

Message non lu par Franck » mer. 18 janv. 2017 11:13

Welcome to the Time Machine Adventure Sergio07 ...
Je me suis remis devant BTTF3 hier soir (j'adore aussi the Old West) pour revoir la belle en action, sans compter les multiples frissons durant le film, au gènérique de fin ... mes yeux pleuraient de joie ...
Partager cette nouvelle aventure avec tous ces passionnés et vraiment formidable.
Merci à Yan et Merci à toi Sergio07 pour cette terrible présentation nom de Zeus !!!
À très vite
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

LN80
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Appelez-moi : Maggie McFly
Activité : Fermier
Mon lieu : Ferme McFly
Mon objet : 4x4 Toyota

Message non lu par LN80 » mer. 18 janv. 2017 12:12

J'adore les gens qui savent écrire et qui prennent le temps pour ça :)

Moi, je resterai plus simple :

Bienvenue Sergio07 ! :D

Emmet-Brown
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Télescope
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par Emmet-Brown » jeu. 19 janv. 2017 13:39

LN80 a écrit :J'adore les gens qui savent écrire et qui prennent le temps pour ça :)
Je crois qu'on est tous d'accord...

Bienvenue Sergio07 ! ;)

:welcomemonster:
De toute évidence, un paradoxe temporel a créé une rupture du continuum espace temps provoquant cette nouvelle séquence chrono-événementiel...

Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »