Bonjour à tous !
Je m'appelle Anna et je suis une grande fan de Retour vers le Futur. Depuis que j'ai vu ce film pour la première fois, j'ai été fascinée par son intrigue captivante, ses personnages mémorables et son concept unique de voyage dans le temps.
En tant que fan, j'ai regardé le film à maintes reprises. Chaque visionnage est une expérience nouvelle et excitante. J'apprécie les détails soignés de la production, les répliques emblématiques et la bande originale entraînante. Je suis également fascinée par les différents aspects du voyage dans le temps présentés dans le film, notamment la théorie des paradoxes temporels et la façon dont ils sont résolus de manière créative.
En plus des films, j'ai également lu des livres et des bandes dessinées inspirés de l'univers de Retour vers le Futur. Je suis constamment à l'affût de nouvelles informations, de théories et d'anecdotes sur les coulisses de la création de cette trilogie légendaire.
Anna
Règles du forum
Pensez à mettre votre nom d'utilisateur comme titre du sujet (sinon on ne s'y retrouve pas...)
Pensez à mettre votre nom d'utilisateur comme titre du sujet (sinon on ne s'y retrouve pas...)
- Yan
- Administrateur
- Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
- Appelez-moi : Seamus McFly
- Mon année : 2015
- Activité : Réparateur de store-écran
- Mon lieu : Perron de Strickland
- Mon objet : Hydrator de Black&Decker
- Eaglemoss n° : 76
Re: Anna
Bonjour et bienvenue Annamutar !
Grande fan de la trilogie ! tu trouveras ici des ressources, anecdotes...etc