Timax

Vous venez d'arriver du passé ?
Laissez-nous vous connaître un peu mieux...
Règles du forum
Pensez à mettre votre nom d'utilisateur comme titre du sujet (sinon on ne s'y retrouve pas...)
Timax
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Marvin Berry
Mon année : 1955
Activité : Guitariste
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 130

Timax

Message non lu par Timax » ven. 27 mars 2020 18:28

Bonjour,
J'ai 64 ans, suis en retraite, et fan de BTTF depuis la sortie du 1er film en 1985, qui est aussi l'année de naissance de ma fille.
Je suis quelqu'un de simple, je vis à la campagne, j'aime la musique, la BD, le cinéma (surtout de science fiction), la pêche, les ballades en forêt, et faire des maquettes.

J'avais acheté tous les numéros pour monter la Delorean Eaglemoss, et ne l'avais jamais commencée à cause d'un manque de temps, et d'autres priorités.
Etant donné les circonstances actuelles, je me suis lancé, et j'en suis à environ la moitié (j'y passe plusieurs heures chaque jour). Je dois dire que ce forum (qui est une mine de conseils et d'astuces) m'aide beaucoup dans ma construction, et je suis admiratif du travail réalisé par certains membres, qui sont de véritables artistes..
Je suis aussi intéressé par des objets pour customiser ma Delorean, et j'ai vu avec intérêt que certains membres du forum en fabriquent avec beaucoup de talent.

Franck
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 124

Re: Timax

Message non lu par Franck » sam. 28 mars 2020 10:12

Welcome Timax
:welcome1985A:
Le gouvernement t'a entendu et rallonge la période de confinement pour te laisser le temps d'avancer tranquillement :lol:
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » mar. 31 mars 2020 10:05

Salut Timax et bienvenu :welcome1955:

Oui, certaines réalisations sont impressionnantes.
Je n'ai moi même pas pu m'investir pendant les livraisons à cause d'une inondation suivie d'une rénovation très difficile de ma maison.
J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir vécu cela avec les copains du forum et ça m'a refroidit un peu. Du coup j'ai encore une bonne cinquantaine de numéros à monter dans un tiroir.

On va peut être bien être raccords ? (tu peux signaler sur ton profil, le numéro auquel tu es)
Si mon chef ne me harcèle pas en teletravail et la maîtresse (de ma fille, précision :D ) en devoirs, non plus, je pourrai peut être aussi mettre un peu de temps à profit pour monter la bête (celle des fascicules, re-précision !)

Voilà au plaisir.
Paix et félicité !

fuegovsdmc
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Eaglemoss n° : 125

Message non lu par fuegovsdmc » sam. 4 avr. 2020 13:02

Bienvenu sur le forum :clap:

Et bon montage a toi

Répondre