Plutonium case - malle plutonium 1/1

Cette section est destinée à mutualiser nos expériences afin de proposer des procédures, des ressources, des trucs et astuces pour réaliser chez soi des props de l'univers BTTF.
Règles du forum
- Avant de créer un nouveau sujet sur un objet, merci de vous assurer qu'il n'est pas déjà présent dans la liste pour éviter les doublons !
- Veuillez lui donner comme titre, le nom exact de l'objet afin de permettre un parcours rapide et efficace des props traités.
- Si il s'agit d'un modèle réduit, veuillez le mentionner également, ex : "Hoverboard (miniature)"
Merci
extaze
Vendeur de pièces auto
Vendeur de pièces auto

Plutonium case - malle plutonium 1/1

Message non lu par extaze » mar. 14 déc. 2010 15:36

bien le bonjour

je passe ici car après 3h de recherches sur le web je n'ai aucune idée de ou trouver un objet que j'ai vu dans retour dans le futur 1

il s'agit de la boite 'radioactive' qui transporte le carburant de la delorean
soit on tombe sur de vraies boites qui ne ressemblent pas trop et qui valent 500e/u Oo soit des forums de militants pour ou contre le nucléaire ><

si quelqu'un sait éventuellement ou trouver ca y_y

merci d'avance =)

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Re: Boite 'radioactive'

Message non lu par Yan » mar. 14 déc. 2010 19:25

il s'agit de la boite 'radioactive' qui transporte le carburant de la delorean
Salut et bienvenue sur le forum !

Si tu parles de ça :
caisse.jpg
caisse plutonium
caisse.jpg (24.73 Kio) Vu 3959 fois
Moi je chercherais du côté des flight cases.
Comme les versions "cinéma" doivent être introuvables, voire hors de prix, pour le grand public,
Je me rabattrais sur le matos pour les musicos, genre la marque SKB (j'en avais acheté pour les amplis/grattes, je crois qu'ils étaient raisonnables en prix).
Tu en as de toutes les formes. Libre à toi ensuite de peindre en jaune et de mettre les autocollants ;)

Pour ce qui concerne les "recharges" de plutonium qui sont à l'intérieur, pas contre, je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où l'on trouve ce genre de produit :o ... demande à Areva, peut être :lol:

Au mieux je peux te trouver "de belles pièces de flipper" !
A+
Paix et félicité !

extaze
Vendeur de pièces auto
Vendeur de pièces auto

Message non lu par extaze » mar. 14 déc. 2010 19:57

oui je parle de ca y_y bon bien oui effectivement je vais me rabattre sur une fait-maison j'ai deux trois bases en bricolage sa suffira =O
(par brico je pensait a tout démonter et plastifier en jaune plutôt que de la peinture mais sa doit exister la peinture 'lisse" sa sera plus malin surtout si c'est riveté =O )

en tout cas merci beaucoup des conseils je vais aller voir ca tout de suite

quand au contenu mm en ancienne Russie communiste sa doit être trouvable non? oO il parait que trouver des résidus de carburants enrichis n'est pas si difficile que ca au vu du nombre de bombes noires estimées en circulation =O mais je m'en passerait je veut la boite pour faire de ma chambre une ambiance survival post-nucléaire pas en faire un champi géant Oo

encore merci a toi =)
au plaisir

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » mar. 14 déc. 2010 20:59

Sinon sur ebay tu devrais trouver des trucs ?
Les vides-grenier je suis habitué et j'ai rien vu de tel, mais j'ai pas forcement cherché, tu me diras.

C'est le système de fermeture qui va te donner du mal, car c'est un truc plus sophistiqué que ce qu'on trouve sur les "cantines" de nos grand-parents :george: :lorraine:

Ca semble être quand même spécifique et en plus pour avoir la même taille... ils ont vraiment customisé une caisse qui avait une fonction bien particulière (ou genre, la caisse qui abritait un appareil fragile et très onéreux, j'imagine :roll: )

Bon avec un peu de chance, tu trouveras quelqu'un qui a un truc comme ça dans son grenier !
Tu peux aussi placer une petite annonce sur le forum, avec une photo... qui sait ?... tu auras peut être un mp d'un :doc: ?
Paix et félicité !

extaze
Vendeur de pièces auto
Vendeur de pièces auto

Message non lu par extaze » mar. 14 déc. 2010 21:41

e bay je n'y ai pas pensé effectivement mais déjà j'ai du mal a trouver les bon mots de recherche ..

pour le système de fermeture j'ai bossé en metallerie et j'en ai vu quelques ca n'est pas si spécial que ca c'est même relativement banal mais pas dans la même catégorie ce qui confirme la thèse de la custom j'ai vu ce système de fermeture pour des contenants de système d'alarme ( effectivement chers les systèmes je confirme)

mais pour l'utilité que je compte en avoir je ne suis pas sur que sa soit si important même si je préfèrerait l'avoir il est vrai

oui pour les forum c'est une bonne idée je vais prendre la photo que tu a trouvé ( encore une fois merci =O)

quand au format je peut tout simplement me faire faire une fly-box sur mesure =)

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » sam. 18 déc. 2010 20:25

extaze, tiens-nous au courant de tes avancées, idéalement un tuto pour faire son propre coffre, c'est sûr que ça peut intéresser la communauté !

Merci à toi !
Paix et félicité !

extaze
Vendeur de pièces auto
Vendeur de pièces auto

Message non lu par extaze » sam. 18 déc. 2010 23:18

d'ac je le ferait =) mais je ne pense pas être capable de faire un tuto :oops: c'est juste du bricolage non? =O

je cherche des fly-box la j'ai deux noms de boites dans ma région c'est cher sur le net =O

ensuite le plus galère sera ( pour les puristes) de trouver le système de fermeture comme tu l'a dit

les autocollants bein >< pas encore cherché

je vous tiens au courant promis =)

Sylvie
Serveur au Lou's Cafe
Serveur au Lou's Cafe

Message non lu par Sylvie » jeu. 23 déc. 2010 22:12

Comme table basse lol :lol: y vaut mieux que la caisse soit vide ou alors avec de la vodka lol
Lorraine et Cie !

extaze
Vendeur de pièces auto
Vendeur de pièces auto

Message non lu par extaze » lun. 27 déc. 2010 13:20

la vodka je l'ai déja ><
( enfin entre autres bouteilles)

mais pour l'alcool j'ai déja uyne caisse de toubib de la 2eme guerre =O ( un petit coup de cynisme)
pour cette boite c'est vraiment l'apparence qui va compter et j'ai eu un petit apport d'argent a noël sa va bien aider ><

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » mer. 29 déc. 2010 00:19

Pour la boite j'ai pas de neuf, mais j'ai vu une boîte de jetons de poker... qui sortait tout droit de la saga lol !
Regardes aussi du côté des vendeurs de jeux de jetons de poker, ça semble très lourd et ça ressemble à ces caisses en alu très résistantes.

A+
Paix et félicité !

Répondre

Retourner vers « Ateliers et tutoriels »