Moi aussi je me suis mis de coté cette superbe affiche Jaws19 !
Bravo et merci a toi Goldie pour cette magnifique trouvaille !
Yan a écrit :Je pense qu'il ne faut absolument pas passer de l'alu dans l'imprimante.
Soit tu as un papier exprès, soit il faut imprimer sur du A4 autocollant et découper au cutter chaque motif, je ne vois pas d'autre solution (celle de la feuille alu imprimable étant bien sûr le top !)
Jéjé ou Marty93, une idée
Non seulement le risque de flinguer l'imprimante est fort probable, et même si la feuille alu ressort de l'imprimante, l'encre risque de s’étaler sur l'alu !
Perso, j'utiliserai une feuille A4 de décalcomanie transparent. La feuille n'est pas donner (3€ environ) mais ça vaut le coup !
Un fois imprimer et surtout bien sèche, il n'y a plus qu'a découpé un carré de la taille de la pochette alu, quelque goutte d'eau pour faire glisser le décalco et hop ni vu, ni connu !

Et pour ceux qui souhaiterai de temps en temps sortir leur Pizza Hut du sachet sans abimé le décalco, je conseil d’étaler une fine couche de "Micro Set" de chez "Microscale" pour apporté de la souplesse au décalco.
Pour la création de la pochette alu, les choix son multiple... Mais je choisirai quand même le sac isolant (comme ceux de chez Aldi par exemple) Ça coute 0.50€ et on peut facilement trouver dans le revers du sac de quoi crée une pochette alu pour Pizza Hut !