K2000 OU ECTO1 ? Eaglemoss ou Altaya ? Lasagnes boeuf ou cheval ? VOTEZ !!! en répondant à ces choix cornéliens ici : viewtopic.php?f=140&t=2468

Emballage Pizza Hut 1/1

Cette section est destinée à mutualiser nos expériences afin de proposer des procédures, des ressources, des trucs et astuces pour réaliser chez soi des props de l'univers BTTF.
Règles du forum
- Avant de créer un nouveau sujet sur un objet, merci de vous assurer qu'il n'est pas déjà présent dans la liste pour éviter les doublons !
- Veuillez lui donner comme titre, le nom exact de l'objet afin de permettre un parcours rapide et efficace des props traités.
- Si il s'agit d'un modèle réduit, veuillez le mentionner également, ex : "Hoverboard (miniature)"
Merci
Goldie
Pilote
Pilote
Mon année : 2015
Activité : Lycéen skateur
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Freesbee

Re: Emballage Pizza Hut

Message non lu par Goldie » jeu. 2 févr. 2012 18:07

Jéjé a écrit :Un HoverBoard taille réel avec le tube et son guidon (les trois génération taille réel de skate que Marty utilise) / La recharge plutonium / Le diorama de la tombe du doc en 1/24 / Le PittBull de Griff taille réel (gros projet) / Le Footwear Nike / Le convecteur temporel / etc... Et même maintenant la Pizza Hut et son emballage...
Il me tarde :) :) :)
:horloge: C'est l'heure de ma Pizza déshydratée...

Répondre

Retourner vers « Ateliers et tutoriels »