Hoverboard 1/1

Cette section est destinée à mutualiser nos expériences afin de proposer des procédures, des ressources, des trucs et astuces pour réaliser chez soi des props de l'univers BTTF.
Règles du forum
- Avant de créer un nouveau sujet sur un objet, merci de vous assurer qu'il n'est pas déjà présent dans la liste pour éviter les doublons !
- Veuillez lui donner comme titre, le nom exact de l'objet afin de permettre un parcours rapide et efficace des props traités.
- Si il s'agit d'un modèle réduit, veuillez le mentionner également, ex : "Hoverboard (miniature)"
Merci
MartyMcFly123
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Appelez-moi : Marty McFly
Mon année : 2015
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Hoverboard

Re: Hoverboard 1/1

Message non lupar MartyMcFly123 » dim. 10 juin 2012 16:20

Jéjé a écrit : J'ai d'ailleurs piquer une doudoune sans manche[...]Sur un Action Man

Et sur QUEL Action Man?Il me reste que la veste en Jean (on peut la faire avec ma mère),Pour la Chemise et le Jean j'ai une amie avec qui on doit faire un échange,pour le maillot rouge pareil on peut le faire,La tête on l'a,le corps on l'a,chaussure j'en ai déja mais noir j'aurai à les repeindre,donc au final il me reste que la doudoune sans manche :whistle: Enfait comme je t'ai dit ma tante vend des Action Man à mes cousins quand ils étaient petit,comme ça si elle a l'action man qui a la doudoune j'y demande,elle me le passe,je rentre chez moi,je prend la doudoune,je la met sur le Marty et HOP!Voici mon beau Marty =D
:marty: Ah c'est pas l'pied! :doc: Mais non ça commence par la tête j'te dit!!

Jéjé
Pilote aéroglisseur
Pilote aéroglisseur
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 1955
Activité : Garagiste
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux

Message non lupar Jéjé » mer. 27 juin 2012 10:51

MartyMcFly123 a écrit :Et sur QUEL Action Man?Il me reste que la veste en Jean (on peut la faire avec ma mère),Pour la Chemise et le Jean j'ai une amie avec qui on doit faire un échange,pour le maillot rouge pareil on peut le faire,La tête on l'a,le corps on l'a,chaussure j'en ai déja mais noir j'aurai à les repeindre,donc au final il me reste que la doudoune sans manche :whistle: Enfait comme je t'ai dit ma tante vend des Action Man à mes cousins quand ils étaient petit,comme ça si elle a l'action man qui a la doudoune j'y demande,elle me le passe,je rentre chez moi,je prend la doudoune,je la met sur le Marty et HOP!Voici mon beau Marty =D

Désolé de te répondre si tard, je suis en ce moment sur un énorme projet maquette qui n'a rien a voir avec RVLF, mais qui me prend énormément de temps ! ;)
Pour la doudoune, je ne sais plus du tout ? Il me semble que ça devais être un Action Man sur un Jet-ski ou je ne sais plus quoi ? En tout cas ça avais un rapport avec la Mer ! Il y avais dessus des genre de fente en guise de poche comme pour y loger un couteau et l'insigne action man qui sont a supprimé ! Malheureusement je ne peut t'en dire plus faute de mémoire ??? Désolé mon ami ! :(
"Allô ? Allôôô ? Y’a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir !"

MartyMcFly123
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lupar MartyMcFly123 » sam. 30 juin 2012 00:01

Jéjé a écrit :
MartyMcFly123 a écrit :Et sur QUEL Action Man?Il me reste que la veste en Jean (on peut la faire avec ma mère),Pour la Chemise et le Jean j'ai une amie avec qui on doit faire un échange,pour le maillot rouge pareil on peut le faire,La tête on l'a,le corps on l'a,chaussure j'en ai déja mais noir j'aurai à les repeindre,donc au final il me reste que la doudoune sans manche :whistle: Enfait comme je t'ai dit ma tante vend des Action Man à mes cousins quand ils étaient petit,comme ça si elle a l'action man qui a la doudoune j'y demande,elle me le passe,je rentre chez moi,je prend la doudoune,je la met sur le Marty et HOP!Voici mon beau Marty =D

Désolé de te répondre si tard, je suis en ce moment sur un énorme projet maquette qui n'a rien a voir avec RVLF, mais qui me prend énormément de temps ! ;)
Pour la doudoune, je ne sais plus du tout ? Il me semble que ça devais être un Action Man sur un Jet-ski ou je ne sais plus quoi ? En tout cas ça avais un rapport avec la Mer ! Il y avais dessus des genre de fente en guise de poche comme pour y loger un couteau et l'insigne action man qui sont a supprimé ! Malheureusement je ne peut t'en dire plus faute de mémoire ??? Désolé mon ami ! :(

Pas grâve c'est assez ^^Est-ce-que tu peux mettre des photos de cette doudoune en question?Ci-mer ^^

Jéjé
Pilote aéroglisseur
Pilote aéroglisseur
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 1955
Activité : Garagiste
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux

Message non lupar Jéjé » dim. 1 juil. 2012 13:26

J'y est bien penser que ce serai plus simple de mettre directement une photo, mais comme je le disait dans un autre sujet, quasiment tout mes objets collect RVLF son en cartons suite a mon dernier déménagement ! :roll:
Peut être pourra tu retrouver la figurine sur google image ?
"Allô ? Allôôô ? Y’a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir !"

MartyMcFly123
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lupar MartyMcFly123 » dim. 1 juil. 2012 20:32

Jéjé a écrit :J'y est bien penser que ce serai plus simple de mettre directement une photo, mais comme je le disait dans un autre sujet, quasiment tout mes objets collect RVLF son en cartons suite a mon dernier déménagement ! :roll:
Peut être pourra tu retrouver la figurine sur google image ?

Ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé... :tmi:

Sam McFly
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Appelez-moi : Jennifer Parker
Mon année : 1985
Activité : Lycéen skateur
Mon lieu : Place de l'hôtel de ville
Mon objet : Guitare Gibson

Message non lupar Sam McFly » sam. 28 nov. 2015 15:12

Je pensais à un truc, faire le Hoverboard en bois, au final ça doit être lourd non ? :| :chut:
Personne ne me traite de mauviette. Et personne ne me dit que j'ai les foies.

fran60
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lupar fran60 » dim. 29 nov. 2015 12:35

Bonjour,

Moi j'ai commencé une réplique en dépron, je trouve que ça rend pas mal et c'est assez solide...

Sam McFly
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Appelez-moi : Jennifer Parker
Activité : Lycéen skateur
Mon lieu : Place de l'hôtel de ville
Mon objet : Guitare Gibson

Message non lupar Sam McFly » dim. 29 nov. 2015 14:27

Bonne idée fran60, je n'y avais pas pensé ! :clap:
Personne ne me traite de mauviette. Et personne ne me dit que j'ai les foies.

Marty93
Directeur du Pleasure Paradise
Directeur du Pleasure Paradise
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Marty Jr. McFly
Mon objet : Almanac des sports
Eaglemoss n° : 4

Message non lupar Marty93 » dim. 29 nov. 2015 16:55

il va falloir que je me lance un jour dans mon hoverboard maintenant que j'ai les stikers recto verso ;)
La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route ! :transfert:

kwax
Vendeur de pièces auto
Vendeur de pièces auto
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Marty Jr. McFly
Mon lieu : Manoir du Doc
Eaglemoss n° : 52

Message non lupar kwax » mar. 2 janv. 2018 14:32

Petit déterrage, pour ceux qui voudrais faire l'hoverboard :hover:

Moi quand j'avais fait le mien, j’étais parti de ce tuto.

https://www.youtube.com/watch?v=qQWo6A8WquQ&t=1s
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver.

Retourner vers « Ateliers et tutoriels »