BTTF 4

Zone des sondages, votes et avis !
Accès public : votes ouverts

Etes-vous pour ou contre le tournage d'un RVLF 4 ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 64

BTTF 4

Message non lupar Yan » lun. 19 déc. 2011 14:30

Un "Retour vers le Futur IV" ? ...une question qui divise... !

Goldie
Pilote
Pilote
Activité : Lycéen skateur
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Freesbee

Re: BTTF 4

Message non lupar Goldie » lun. 19 déc. 2011 19:28

CONTRE!!!! ça serait un fiasco!!!! nooon!!!! s'il vous plait! pas de IV!!!!! :cry: :cry: :cry: en tout cas; pas de nos jour!!!
s'il avait était réalisé avec les moyens des années 80, ok mais là, avec toutes notre technologie, je vote contre!!!
Imaginez le bouquet d'effet spéciaux qu'il y aurait pour le déplacement temporel !!!!! non, non, et NON! pas de IV
:horloge: C'est l'heure de ma Pizza déshydratée...

Jéjé
Pilote aéroglisseur
Pilote aéroglisseur
Mon année : 1955
Activité : Garagiste
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux

Message non lupar Jéjé » lun. 19 déc. 2011 23:49

Arf... Question difficile...
Je suis très partager entre les deux ! Je suis tellement habituer a regarder les trois premier que j’aurai un peu peur d’être déçu avec un quatrième.

En premier lieu, je me fait les même réflexions que Goldie !!! Avec la nouvelle technologie d'aujourd'hui, les effet spéciaux risque d’être trop poussé, voir exagéré plongeant comme dans certain film, dans un ridicule d’exagération. :roll:
Et d'un autre sens, je me dit que justement avec des effets spéciaux moderne, ça pourrai être énorme ! Et de plus, certaine scène pourrai être tourné avec des plans hallucinant qu'il aurai était impossible de faire a l’époque !!! :)

Ensuite il y a aussi le coté "Acteurs" !!! Si les personnages habituel son remplacer par d'autre acteurs, alors la, c'est clair que je suis totalement contre.
Prenons exemple sur le film "Hulk" ! Dans le premier on y retrouve Eric Bana dans le rôle de Bruce Banner et Jennifer Connelly dans le rôle de Betty Ross.
Ensuite ils on eu l'idée de crée "L'incroyable Hulk" !!! Seul bémol, c'est que les acteurs n’ont absolument plus rien a voir avec le premier film !!! On y retrouve ce chouette acteur Édouard Norton dans le rôle de Bruce Banner ! Et Liv Tyler dans le rôle de Betty !!! :lol:
Ce genre de cafouillage me fait tordre de rire sur mon canapé ! :mrgreen:
Donc si il refont un Retour vers le futur 4 avec Justin Bieber ou autre guguss dans le rôle de Marty McFly je ne dépenserez même pas un centime pour voir un film avec le mot "Navet" en guise de titre.

En revanche, malgré ce que beaucoup en dise, un Retour vers le futur 4 sans Michael J.Fox pourrai être tout aussi séduisant !!!
Non, ne me siffler pas... Ne me jeter pas de pierres ! :D J'aime beaucoup Michael J.Fox et je trouve sincèrement que personne n'aurai pu l’égalisé dans le rôle de Marty McFly ! Mais voila... Il est atteint d'une grave maladie qui malheureusement ne lui permet pas toujours de tourner comme il le souhaiterai !

Imaginons une petite scénario toute bête... Dr.Emmett Brown a eu deux fils avec la jolie Carla ! :)
Disons que dans les années futur, les deux gosses ont grandi et devenant de sympathique jeune homme aussi fada que notre ami Dr.Brown il trouve le moyen de dénicher les schémas du convecteur temporel du Doc et arrive a crée (aller soyons fou) une machine a voyager dans le temps a partir d'un réfrigérateur !!! (comme a la première idée).
L'essayant eux même, il arrive a retourner en 1955 ! Mais une fois arriver la bas, un énorme problème les empêche de repartir... Connaissant les aventure de leur père par coeur... Voila que la célèbre et merveilleuse Delorean refait son entrer !!! :)
Ils on la terrible et catastrophique idée d'aller la déterrer pour enfin revenir chez eux ! Le problème, c'est que Marty en a besoin lui même pour pouvoir revenir en 1985 ! Donc une fois Jules et Verne de retour, le Doc.Emmett Brown devra faire tout son possible pour être dans les temps de façon a ce que Marty ne sois pas coincé quand il ira avec le Doc de 1955 la déterré de sous les rochers !!!
On y verrai donc a la fois la Deloran et la Locomotive bien entendu.

Bon je ne suis pas Spielberg non plus hein ! :D Mais c'est juste pour dire que un 4eme volet pourrai être vraiment intéressant et très impressionnant même si Michael J.Fox n'a pas le rôle principal !
Je dit "Principal" parce que il peut aussi faire des passage éclair en compagnie du Doc ! D'ailleurs ça lui arrive encore de tourner quelques scénettes. :)

Donc pour ne pas être moi même coincer dans le passé "Oui" j'aimerai qu'il y ai un nouvel opus de Retour vers le futur !
A condition comme dit au dessus, que les acteur ne soit pas bafoué par d'autre ! ;)

POUR
"Allô ? Allôôô ? Y’a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir !"

Goldie
Pilote
Pilote
Activité : Lycéen skateur
Mon objet : Freesbee

Message non lupar Goldie » mar. 20 déc. 2011 10:02

Jéjé a écrit : Et d'un autre sens, je me dit que justement avec des effets spéciaux moderne, ça pourrai être énorme ! Et de plus, certaine scène pourrai être tourné avec des plans hallucinant qu'il aurai était impossible de faire a l’époque !!! :)

c'est très vrais!!! prenez Avatar! vous imaginez un avatar de 1985? moi non, ça aurait été........ "très spécial".... Alors que en 3D, avec toutes ces scenes grandioses, je le considère plus comme un très grand spectacle que comme un film!!! il est réellement magique!!! (enfin.... pour moi! car je sais que beaucoup n'ont pas aimés...)

Jéjé a écrit :Ensuite il y a aussi le coté "Acteurs" !!! Si les personnages habituel son remplacer par d'autre acteurs, alors la, c'est clair que je suis totalement contre.

Exact!!!! de nouveaux acteurs..... heu.... ben comment dire..... ça serait nul!!! comme l'avait dit Yan, je cite:

Yan a écrit :Tu imagines entendre "Jack Nicholson dans le rôle de Biff, Jim Carrey fera le doc, Di Caprio en Marty et on tournera ça avec une Lamborghini Gallardo grise montée d'un Mister Fusion réalisé à partir d'une cafetière Nespresso). Le hoverboard sera remplacé par une hovertrotinette...etc....etc

... et il a parfaitement raison!!!! (PS: Jack Nicholson dans le rôle de Biff: :lol: :lol: :lol: )

Jéjé a écrit :Ce genre de cafouillage me fait tordre de rire sur mon canapé !

Au moins, on est deux! :mrgreen:

Jéjé a écrit :Imaginons une petite scénario toute bête... Dr.Emmett Brown a eu deux fils avec la jolie Carla !

Au moins, ça c'est ok!!! Christopher Lloyd est pour un retour vers le futur IV! mais MARTY!!!!!!! moi je veux MARTY!!!! non, serieusement, nous somme face à un dilemme! un retour vers le futur sans Marty, c'est un peu comme de la banana split sans le coulis de chocolat! C'est bon, mais c'est meilleur avec!!! et compte tenu du fait qu'il ne peux plus jouer (bonne chance, Michael J Fox!).... et bien ça serait..... vraiment dommage....
D'un autre coté, moi je le trouve toujours aussi cool, dans les interview, sur son twitter etc.... s'il pouvait, je suis sur qu'il le ferait, ce IV.
En meme temps, Doc pourrait très bien avoir le "role principal"!

Donc mon avis est très partagé.... un IV, après tant d'années, serait-ce une bonne chose? j'en doute..... Je ne sais pas....
:horloge: C'est l'heure de ma Pizza déshydratée...

BiffTannen
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Appelez-moi : Marty McFly
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc

Message non lupar BiffTannen » sam. 24 déc. 2011 23:25

Pour !

Oui oui, je verrais bien un rvlf avec les enfants de Doc et les enfant de Marty ...
Nooon ? :whistle:
" C'est aussi drôle qu'un toit ouvrant sur un porte-avion. "

Stainless
Serveur au Lou's Cafe
Serveur au Lou's Cafe
Appelez-moi : Douglas Needles
Activité : Loubard
Mon objet : Colt

Message non lupar Stainless » dim. 5 févr. 2012 17:44

Une suite je suis pour si ces trop nul, je regarde pas c'est tout !

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 64

Message non lupar Yan » mar. 7 févr. 2012 12:41

...une bonne philosophie après tout qui élude la question ! Bien vu Stainless !
Le futur n’est jamais écrit à l’avance pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu’il soit beau pour chacun de vous !

Jéjé
Pilote aéroglisseur
Pilote aéroglisseur
Mon année : 1955
Activité : Garagiste
Mon lieu : Lou's Cafe

Message non lupar Jéjé » mar. 7 févr. 2012 21:08

Tout bonnement ! ^^ ;)
"Allô ? Allôôô ? Y’a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir !"

doc66670
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Almanac des sports

Message non lupar doc66670 » mer. 29 févr. 2012 17:55

moi je voudrais bien un rvlf 4 mais après sa dépend de l’histoire!!! :delo: :transfert: :flamme: :transfert: :transfert: :delo:
oh mon dieu et moi qui penser les avoir semer sauve toi les voila.

MartyMcFly123
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Appelez-moi : Marty McFly
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Hoverboard

Message non lupar MartyMcFly123 » sam. 5 mai 2012 15:22

Alors là totallement CONTRE!!Car=MJF n'est pas en état de jouer,à la fin de BTTF3,rappellez vous:il y a écrit "The End",Christopher Lloyd est trop vieux,Jules et Verne ne sont plsu des enfants maintenant!L'actrice de Jennifer du 2 et du 3 ne veux plus jouer dans des films,ET,Et et et,il y a déja un BTTF 4:Le jeu-vidéo!!!CONTRE.
:marty: Ah c'est pas l'pied! :doc: Mais non ça commence par la tête j'te dit!!

Retourner vers « Votez !!! »