Les films

Zone des sondages, votes et avis !
Accès public : votes ouverts

Quel est votre film préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Mike McFlyyy
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Appelez-moi : Mickey
Mon année : 2015
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 0

Re: Les films

Message non lu par Mike McFlyyy » lun. 23 nov. 2020 13:04

Ah oui, on est tous d'accord pour te confirmer ces propos, Yan : Le fait que Marty ait VRAIMENT réussi à attraper la foudre de l'horloge à temps, c'est un gros coup de chance !

dmc97
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 3 - 1 - 2
Appelez-moi : Marty McFly
Mon année : 1885
Activité : Maréchal-ferrant
Mon lieu : Saloon
Mon objet : Colt
Eaglemoss n° : 62

Message non lu par dmc97 » lun. 23 nov. 2020 23:09

Yan a écrit :
lun. 23 nov. 2020 11:57
Moi je dirais, mais ce n'est pas un paradoxe temporel, que ma plus grosse insatisfaction du 1er opus, vient de la foudre sur l'Hôtel de ville qui frappe en 1 fraction de seconde à l'instant où le crochet entre en contact avec le câble.... franchement c'est pas sérieux et irréalisable à partir d'un papier qui donne 10.04 pm, une voiture qui ne démarre pas, une boite manuelle, pas de tests préalables (vous imaginez le Doc passant 10 fois à 140km/h devant le Cafe80 ?)...etc...
Moi j'aurais tendu une grille (genre auto-tampons), ou une glissière sur toute la longueur du circuit.
En outre : 88mph, c'est 140km/h... vu l'emplacement du câble et la distance du cinéma, on a la voiture qui freine le mieux au monde : achetez des Delorean !
Oui car quand on y réfléchit 10h04 est assez précis mais cette heure reste pendant 1 min et sans voir l'horloge il est difficile de déterminer quand exactement la foudre va tomber. On va dire que c'est la magie du cinéma. Et puis c'était ça ou une zone d’essai nucléaire donc...
Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager dans le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! 

Mike McFlyyy
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Appelez-moi : Mickey
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par Mike McFlyyy » lun. 23 nov. 2020 23:15

Et quand bien même la foudre serait tombée à 22h04m52s, ceux qui ont conçus le track auraient-ils vraiment indiqué le nombre de secondes ? Ca m'aurait paru assez.. cloche. :D

Donc ouais, je suis aussi d'accord. Ca et aussi le fait que Marty soit assez con pour penser qu'il aurait pu prévenir Doc si la Delorean n'avait pas calé à 01h24 au centre-ville. Il savait très bien qu'il était sur le parking lors du premier voyage qui a eu lieu 4 minutes plus tôt, il savait bien que ça l'aurait pas fait avec ce timing !

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » jeu. 26 nov. 2020 07:39