K2000 OU ECTO1 ? Eaglemoss ou Altaya ? Lasagnes boeuf ou cheval ? VOTEZ !!! en répondant à ces choix cornéliens ici : viewtopic.php?f=140&t=2468

Pieces et plan de modification

La voiture originale et ses versions modifiées
Franck911
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Eaglemoss n° : 0

Pieces et plan de modification

Message non lu par Franck911 » jeu. 27 déc. 2018 09:41

:transfert: bonjour je suis nouveau sur ce forum et je suis actuellement a la recherche d une delorean et je viens vers vous pour votre aide car je commence à rechercher des plans(pour les 2 cheminées) et des références des différentes pieces pour réaliser la transformation.( meme photos si vous avez de quoi m aider avec les implantations)je tiens à remercier pour leurs gentillesses les personnes qui avez exposé la times machine au Tgs ce debut de mois car ils on pris le temps de discuté malgré la file d’attente.je vous remercie d avance.bonne fin d année...

Franck
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 118

Re: Pieces et plan de modification

Message non lu par Franck » ven. 28 déc. 2018 08:16

Hello Franck,
Je n'ai pas grand chose pour t'aider, à part bientôt fini (comme beaucoup ici) la maquette au 1/8 qui sera quand même une belle référence pour les modifications à apporter à ta future vraie DeLo ;)

J'imagine que tu as fait le tour du site, du fofo et de ses pages avec notamment les topics sur : le Documentaire de Steeve C., le groupe FB sur le DeLo 1:1 de Joe W., les photos de la DeLo version RVLF3 ...

Sinon j''ai aussi en stock pas mal de photos perso ou récupérées sur le Net de la voiture restaurée que je peux te faire passer et également deux Docs constructeur si tu veux ;) :
DPM.png
DWM.png
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Répondre

Retourner vers « Delorean DMC 12 »