Perte de posts

https://forum.rvlf.fr
Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Perte de posts

Message non lu par Yan » jeu. 28 mai 2015 14:07

***message initial par Yan***

Bonjour,

Il y'a eu un problème en base de données et j'ai du remonter la dernière image sauvegardée :cry:

La faute à pas de chance : je faisais une maintenance pendant que l'unité de stockage chez l'hébergeur s'est mise en carafe...la probabilité qu'un truc pareil arrive est du même ordre que gagner au loto avec 1-2-3-4-5-6 ou croiser le yéti en hoverboard aux grillades chez Flunch !
Mais la faute aussi à mon excès de confiance :yourefired: : j'aurais dû sauvegarder la base avant d'y travailler... bref, quelques dégâts limités, plus de peur que de mal :

Voici ce qui a disparu de la surface du web :

Re: Réalisations Marty93 ★ Yan :clap: Prometteur dis-donc ! Tu imprimes toi-même tes pièces ?
Re: Réalisations Marty93 ★ MARTY93 salut à tous visiteurs du futur :lol: voila je me lance dans la création d'un hoverboard maison pour ma deco voici ma premier image
Re: hot toys Marty mcfly ★ MARTY93 ou bien il y a une planche décalque a mettre soit même
Re: HB DMC97 !!! ★ dmc97 Malheureusement non mais bon un jour surement :D
Re: hot toys Marty mcfly ★ dmc97 oh merde c'est con une figurine d'un prix pareil :/
Re: hot toys Marty mcfly ★ ZeKE Oui, c'est bien ça, problème de droit ! De même pour les autres marques... Pas de "Eastpak" sur le sac à dos, pas de "JVC" sur la caméra, pas de "Valterra" ni de "Madrid" sur le skate non plus...
Re: Problème sur le jeu... ★ SyLvAiN J'ai un problème, quand je commence une partie et que je vais chercher le plutonium, quand j'appuie sur TAB ça ne veut plus recharger.. J'ai désinstallé le jeu et réinstallé cela ne change pas..

Toutes mes excuses à MARTY93 (qui avait lancé en plus un sujet sympa sur son hoverboard home-made), dmc97, ZeKE et SyLvAiN :tmi:
Paix et félicité !

Yan
Administrateur
Administrateur

Re: Perte de posts

Message non lu par Yan » jeu. 28 mai 2015 14:08

***message initial par Marty93***

Nom de zeus !!! 8-) mince le bug je ne pourrez pas reposter les photos car j'ai pas fait de sauvegarde des photos de l'hoverboard
j'ai juste ma planche rose pour l'instant
Paix et félicité !

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » jeu. 28 mai 2015 14:08

***message initial par DMC97***

ah merde :(
Vraiment pas de chance, je viens de me reconnecter et j'ai commencé à regarder tous les nouveaux messages mais je me suis rendu compte qu'il en manquait et puis j'ai vu ton poste :cry:
Ca fait vraiment chier mais bon c'est pas si grave que ça, ou alors quelqu'un à voyagé dans le temps, modifier le continuum espace temps ce qui a eu pour effet de supprimer certain commentaires, solutions la plus optimiste, je vous l'avoue :doc:
Paix et félicité !

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » jeu. 28 mai 2015 14:09

***message initial par Yan***

Et on n'est pas au bout de nos surprises car je suis en train de refaire intégralement le fofo : responsive design pour les smartphones + améliorations sympathiques dont vous me direz des nouvelles !!!

Pour les besoins du développement, j'ai du figer la base de données à la date du 01/05 env., ce qui veut dire que tout ce qui est fait entre cette date et la date de mise en ligne du nouveau forum fera l'objet d'une récupération manuelle des posts (la structure de la base de données est changée entre les 2 versions de forum), je ne peux pas migrer les données massivement.

...et quand c'est manuel, c'est risqué... je ferai pour le mieux, évitez juste de poster des tonnes de photos pendant quelques jours pour vous (et pour votre pauvre webmaster qui va bien morfler :cry: )

Merci ;)
A+
Paix et félicité !

Répondre

Retourner vers « Forum »