lol
http://www.leboncoin.fr/collection/7637 ... tm?ca=12_s
Échange flipper back to the future
Règles du forum
Les annonces publiées ne font l’objet d'aucune vérification auprès des déposants. Les administrateurs du site ne peuvent être tenus pour responsables ou mis en cause pour des informations erronées ou falsifiées, pour des annonces de professionnels... etc.
Que ce soit pour du troc ou des ventes, tout abus, pb ou doute sur un vendeur/acheteur doit être signalé immédiatement à un modo ou admin qui prendront les mesures en conséquence après estimation et analyse de la situation.
Soyez toujours vigilant dans vos transactions, ne donnez pas vos coordonnées bancaires préalablement à tout contact direct.
Les mentions légales que vous trouverez sur le site constituent une source d’information complémentaire.
Les annonces publiées ne font l’objet d'aucune vérification auprès des déposants. Les administrateurs du site ne peuvent être tenus pour responsables ou mis en cause pour des informations erronées ou falsifiées, pour des annonces de professionnels... etc.
Que ce soit pour du troc ou des ventes, tout abus, pb ou doute sur un vendeur/acheteur doit être signalé immédiatement à un modo ou admin qui prendront les mesures en conséquence après estimation et analyse de la situation.
Soyez toujours vigilant dans vos transactions, ne donnez pas vos coordonnées bancaires préalablement à tout contact direct.
Les mentions légales que vous trouverez sur le site constituent une source d’information complémentaire.
- Marty93
- Directeur du Pleasure Paradise
- Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
- Eaglemoss n° : 0
Échange flipper back to the future
“ Je suis Dark Vador. Un extra-terrestre venu de la planète Vulcain.”
- Yan
- Administrateur
- Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
- Appelez-moi : Seamus McFly
- Mon année : 2015
- Activité : Réparateur de store-écran
- Mon lieu : Perron de Strickland
- Mon objet : Hydrator de Black&Decker
- Eaglemoss n° : 76
Re: Échange flipper back to the future
C'était quoi, Marty93, l'annonce est supprimée ?
Paix et félicité !
- Marty93
- Directeur du Pleasure Paradise
- Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
a bon lol une annonce un gars qui proposer un échange de son flipper rvlf contre autre choseYan a écrit :C'était quoi, Marty93, l'annonce est supprimée ?
“ Je suis Dark Vador. Un extra-terrestre venu de la planète Vulcain.”
- FlipFlap64
- Lanceur de plat à tarte
- Retour vers le futur : 2 - 3 - 1
Super flipper .... J'ai fais réparer le mien qui trainait dans la cave depuis 3-4ans ! Depuis il marche nickel et les soirées sont plus animées lol !! Si vous voulez l'artisan il travaille dans le sud ouest et il propose de la réparation de flipper ! il s'appelle Paris-New York