L'interview de Cripsin Glover

News et informations générales autour de la trilogie

Pensez-vous que Crispin donne une vision juste de ce qu'il s'est passé ?

Oui
0
Aucun vote
Non
0
Aucun vote
Je ne sais pas
4
100%
Cela n'a aucune importance !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

L'interview de Cripsin Glover

Message non lu par Yan » jeu. 19 janv. 2012 16:26

Article assez étonnant sur le point de vue de Crispin Glover :george: au sujet de la controverse sur le tournage de RVLF que je vous propose de découvrir sur le site : https://www.rvlf.fr/Crispin-Glover-explique-sa
Paix et félicité !

Goldie
Pilote
Pilote
Activité : Lycéen skateur
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Freesbee

Re: L'interview de Cripsin Glover

Message non lu par Goldie » jeu. 19 janv. 2012 17:34

:george: "Dans une scène, le personnage de Glover est pendu par les pieds, raison évoquée : un traitement orthopédique. Il a été dit aussi que les cinéastes avaient pensé qu’il serait plus facile de dissimuler le fait que l’acteur n’était pas Glover avec le visage inversé] Eh bien, croyez-le ou non, quand j’ai lu le scénario, c’était déjà là. Et le personnage qui est supposé avoir mal au dos est pendu par les pieds. Pourquoi vous accrocheriez quelqu’un à l’envers si il a mal au dos ? C’était évident pour moi, si je devais jouer dans le film, ils voulaient me faire souffrir physiquement et financièrement, c’était une punition. Parce que j’avais posé des questions."

:o :o :o Je Suis shocké!!! :shock: :shock: :shock: une punition???? :cry: :cry: :cry:
:horloge: C'est l'heure de ma Pizza déshydratée...

Jéjé
Pilote aéroglisseur
Pilote aéroglisseur
Mon année : 1955
Activité : Garagiste
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux

Message non lu par Jéjé » ven. 20 janv. 2012 14:22

:| Pardonnez moi de l'expression, mais je pense qu'il y a a boire et a manger la dedans...
Réalité ou coup de poignard dans le dos ??? Perso j'ai quand même du mal a imaginer Zemeckis ce servir d'une pseudo torture physique pour arriver a ses fins avec l'un de ses acteurs alors que le second opus assuré une réussite total !!!
Si Zemeckis a éjecté Stoltz de la saga sans prendre de pincette, je pense qu'il aurai aussi clairement fait la même chose avec Glover si cela avais était son intention.
Ceci dit, le coup du cachet persu par les autres acteurs alors que Glover touché qu'une modeste moitié, oui effectivement, c'est un peut sévère, mais bon...!!! Faut pas non plus pété plus haut qu'on en a le c** :?
Glover joue un rôle très court dans Retour vers le futur 2 !!! D’où la raison que le cachet n’était pas aussi extrême que celui de J.Fox, Wilson ou Thompson qui eux on quand même de très gros rôle dans chacun des films !!!
Moi aussi j'aimerai être payez aussi cher que mes supérieurs ! :mrgreen: Mais comme on dit, c'est chacun sa place et comme tout boulot, je trouve normal que ceux qui on plus de boulot que les autres, soit payez plus cher.
Enfin, c'est mon point de vu, point de vu les propos de Glover qui mine de rien me surprenne quand même...

Ne m'en voulez pas de cette réflexion assez cru, (j'aime beaucoup cet acteur qui joue un rôle qui ma toujours fait exploser de rire avec son rire insupportable... :lol: ... Mais...) je pense que même après 30 ans, Glover n'a surement pas digérée le fait qu'il soit considéré et payez en tant que sous rôle et qu'il profite de cette interview pour réglé ses comptes en crachant des clous. ;)
"Allô ? Allôôô ? Y’a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir !"

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » sam. 21 janv. 2012 11:04

C'est sûr qu'il est incroyable ! :lol: Je ne me lasse pas de regarder ces scènes !
gmf.jpg
gmf.jpg (24.86 Kio) Vu 2156 fois
Le personnage de Jennifer n'a pas posé autant de problème à Robert Zemeckis et Bob Gale :
BTTF1 :jennifer1: -> BTTF2 :jennifer23:
Donc pourquoi auraient-ils élaboré un scénario avec un George tête en bas ?
Après c'est vrai aussi qu'à chaque apparition de George dans le 2, il est toujours presque invisible comme caché...
2.jpg
2.jpg (22.25 Kio) Vu 2156 fois
3.jpg
3.jpg (17.29 Kio) Vu 2156 fois
Même si j'ai quand même du mal à imaginer une telle machination envers Crispin, les réalisateurs ont probablement autre chose à faire...

Par contre, je rejoins Crispin Glover quand il critique le 4X4 de Marty, c'est aussi un point qui m'a toujours dérangé de voir cette grosse bagnole comme un symbole de réussite ! (et dès le début du film quand Marty et Jennifer se bécquottent sur le banc) Mais bon je me disais que c'était le rêve américain...avoir une plus grosse caisse que son voisin :boxe:

Pour moi, la question reste entière, même si il ne faudrait pas se la poser... :cry: c'est tristounet pour les fans quand même que ça ce soit fini comme ça, voilà ce que j'en dis moi. J'adore ce personnage et il nous a manqué probablement dans les suites avec son rire inimitable et son air de toujours sortir du grand huit...
Paix et félicité !

Jéjé
Pilote aéroglisseur
Pilote aéroglisseur
Mon année : 1955
Activité : Garagiste
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux

Message non lu par Jéjé » dim. 22 janv. 2012 16:32

Oui je rejoint également Glover au sujet du 4x4 qui est très imposant et j'imagine hors de prix... :roll: D'ailleurs dés le début du film quand on entend Marty dire a Jennifer qu'un jour ils aurons ce 4x4, on s'attend a ce que le 4x4 revienne sur le tapis a un moment donné ! :mrgreen:

Je suis aussi d'accord avec toi du fait que Glover manque beaucoup au autre opus de la trilogie... Même si il a un air empoté ou comme tu le dit "Un air de toujours sortir du grand huit" (expression qui m'a beaucoup fait rire) :lol: Il est clair qu'il manque aux deux dernier épisodes.
D'ailleurs, je n'est jamais vraiment compris pourquoi il n'avais pas jouer le rôle de Seamus McFly.... Bon maintenant je comprend mieux... Mais j'ai toujours trouver un peu étonnant (même si il interprète parfaitement bien notre Seamus McFly) de voir J.Fox dans ce rôle.
J'ai du mal a imaginer ce que ça aurai donner avec Glover dans le rôle de Seamus ?! :D Mais je pense que ça aurai était mieux compréhensible point de vu Léa Thompson qui elle a toujours jouer le rôle de Maman McFly ! :)
"Allô ? Allôôô ? Y’a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir !"

Répondre

Retourner vers « Actualités »