NIKE AIR MAG : Sortie officielle DEMAIN !

News et informations générales autour de la trilogie
RMag
Maréchal-ferrant
Maréchal-ferrant

NIKE AIR MAG : Sortie officielle DEMAIN !

Message non lu par RMag » mar. 4 oct. 2016 03:18

Voila, c'est annoncé : Demain sort la version avec le laçage automatique !
Il semble que ce sera comme en 2011 une enchère pour la fondation de MJF donc autant dire que personne ne pourra les avoir (à prix correct)

http://sneakernews.com/2016/10/03/nike- ... ease-date/

encore un espoir qui part en fumée #fuckNike

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Re: NIKE AIR MAG : Sortie officielle DEMAIN !

Message non lu par Yan » mar. 4 oct. 2016 09:33

Il est vrai que la 1ère opération avait favorisé les plus nantis au détriment des plus fans à travers le monde. De mémoire : des sortes d'enchères VIP où le gratin pouvait d'abord sortir le chéquier devant les caméras (chaussures qui ont du finir au fond de placards, pour une bonne partie), puis des journées pour écouler les 1000 Nike restantes à 5000$ en moyenne ! Ca a valu une belle levée de bouclier de la part des fans qui se sont sentis méprisés :gamelle:
Renouveler une telle approche de la part de Nike, serait à mon sens une erreur magistrale :flingue:

Mais, il semble que cette fois-ci, il faille faire un don MJF et qu'un tirage au sort donnera les heureux élus. Bonne chance... euh ...bon courage, plutôt :|

Moi j'ai bien envie de glisser une idée :idea: totalement saugrenue, vous allez bien vous marrer les amis : Nike fabriquerait 20.000 paires :nike: pouf, comme ça, pour le fun et la déconnade, qu'elle vendrait 300€ pièce en boutique et dont 50€ serait reversés à la fondation ! ...mais non, je délire complet. Il faut croire je n'arrive pas à penser en 4 dimensions !
Bon je crois vais me chercher des crocs-mag, moi :yourefired:

ps : RMag, je me permets de déplacer ton topic dans l'actu car il ne s'agit plus vraiment de produits dérivés, puisque inaccessibles, mais plus d'un coup de com.
Paix et félicité !

ZeKE
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lu par ZeKE » mar. 4 oct. 2016 12:20

Alors, effectivement en 2011, les prix étaient un peu fou, mais déjà à cette époque l'intégralité des ventes a été reversée à la fondation de Michael J Fox !
Pas trop d'annonces officielles pour l'instant, on en saura plus ce soir... mais il y a de très forte chance que ce soit encore une ventes aux enchères, sur un nombre limité et de la même manière, l'intégralité sera reversé à la Team Fox ! Il faudra juste se contenter de regarder les résultats des ventes, et ce dire que, malgré tout, c'est une bonne chose pour la fondation...

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » mar. 4 oct. 2016 13:13

Oui, tout dépend du nombre de chaussures lancées par Nike ? Si le volume est très limité et que l'opération ne sert qu'à faire du buzz, on aura exactement la même chose qu'il y a 5 ans, donc de la frustration pour 99,999% des fans face à d'autres personnes qui se payent ces merveilles sans peut être avoir vu 1 seule fois les 3 films (voire pour les revendre 3 fois plus chères sur eBay dans 2 mois... on en a vu ! )

La fondation c'est autre chose, elle est portée par MJF et on a tous quelque chose de MJF en nous, donc on est sensibilisés dans la cause de fait :*
Perso, moi, je suis prêt à payer un petit quelque chose à chacun de mes achats de proders, à mon niveau de revenus et en rapport avec le juste prix du produit, mais je trouve normal aussi, en tant que fan, de pouvoir accéder à une (vraie) paire de Nike Mag à un tarif décent quand le produit sort ! Mais là, du coup, c'est sûr que c'est moins médiatique... (mais peut être plus intéressant pour la fondation, le calcul se défend, je pense... :sauvez: )

Bon, c'est mon avis, d'aucuns le trouveront tranché :tirailleur:
Paix et félicité !

RMag
Maréchal-ferrant
Maréchal-ferrant

Message non lu par RMag » mar. 4 oct. 2016 16:57

merci d'avoir déplacé le post ;)

bon et bien voila, nous y sommes et je ne suis pas surpris de voir que même si c'est un tirage au sort dont le prix d'acces est raisonable (10$ ar ticket), NIKE a quand même refait le coup de détruire les espoirs des fans en excluant quelques milliards de gens de cette sortie :
- Seule les ETATS UNIS et les CANADIENS peuvent participer
- Il n'y à QUE 90 PAIRES + 10 pour la Chine et autres pays ! (je vous dis pas le prix à la revente sur eBay dans 2 mois)
- RIEN POUR L'EUROPE

Et cerise sur le gâteau :
Je vis au Canada et suis presque Citoyen. J'allais prendre 2 tickets histoire de... quand je vois ça :
Capture d’écran 2016-10-04 à 10.27.07.png
-_-
Voila, j'habite Au Québec depuis quelques années alors que j'étais en Ontario et en Colombie Britanique juste avant :/

Là, j'espère que chaque employé ayant mis en place cette action de BAD BUZZ se découvre un début de parkinson !
En effet ils auraient tout à gagner en sortant une shoe à 300$ (sans l'autolaçage) dont ils donneraient un 50% à la Fondation !
Fans contents, image de marque remontant dans l'estime des fans, et des sous qui rentrent régulièrement dans la fondation.
Mais les génies du Marketing sont bien trop géniaux pour tenter de faire du Buzz Positif... :/

Emmet-Brown
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1955
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Télescope
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par Emmet-Brown » dim. 9 oct. 2016 15:41

Quand on regarde bien , les réalisateurs de RVLF II n'avait pas si tord que ça sur notre présent...Bon c'est vrai les "stratosphériques" n'existent pas encore. Mais les hoverboard et les voitures volantes existent en prototype ! Ce qui n'est tout de même pas mal deviné ! Et voilà que les Nike à laçage automatique viennent d'arriver ! Je pense que les vêtements qui se sèchent tout seuls ne vont pas tarder, Nom de Zeus ! :D
De toute évidence, un paradoxe temporel a créé une rupture du continuum espace temps provoquant cette nouvelle séquence chrono-événementiel...

ZeKE
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lu par ZeKE » ven. 14 oct. 2016 10:41

Tout ça est arrivé aussi avec la sortie du film ! Qui sait, si le film n'était pas sorti, il y aurait peut-être un 2015 comme dans BTTF2, le fait d'avoir vu le film a modifié notre futur, les technologies et notre manière de s'habiller !
Nom de Zeus, la sortie de BTTF2 à engendrer un espace temps alternatif !!

Emmet-Brown
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1955
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Télescope
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par Emmet-Brown » dim. 16 oct. 2016 18:50

:doc: Que faire grand Dieu que faire ?
:marty: Ben rien...

:lol: Ok je sors... :yourefired:
De toute évidence, un paradoxe temporel a créé une rupture du continuum espace temps provoquant cette nouvelle séquence chrono-événementiel...

Répondre

Retourner vers « Actualités »