Delorean BTTF 2 Jeu vidéo

Présentez ici vos créations artistiques et artisanales : modélisme, peintures, arts graphiques...
Sltx
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Mon année : 1985
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 0

Delorean BTTF 2 Jeu vidéo

Message non lupar Sltx » lun. 17 avr. 2017 19:31

Salut :3d:
Aujourd'hui j'aimerai partager mon projet sur lequel je travaille depuis un moment, il s'agit de la :delo: du second film de la trilogie sur le jeu vidéo anglais Roblox.
Pour vous épargner la page wikipédia en gros Roblox c'est un moteur de jeu où la communauté crée des jeux pour elle même et ainsi on trouve de tout comme des jeux de conduite, de bûcheron, de FPS ect... et on a un personnage qu'on peut habiller avec la monnaie virtuelle dans le catalogue.
Enfin bref revenons au sujet principal :flamme: :transfert:
Ca fait plusieurs mois que je développe cette voiture, j'ai notamment appris beaucoup niveau code car oui roblox c'est à la fois de la construction et du code et je ne suis franchement pas déçu du résultat (par contre elle ne vole pas encore, peut être dans le futur) :)

Voici le lien si vous voulez voir par vous même :
https://www.roblox.com/games/680841985/ ... p=22001070

J'espère que ça vous plaira, il peut néanmoins y avoir des bugs en tout genre, si c'est le cas ou si vous voulez me donner des suggestions laissez un message juste en dessous V

Sur ce à bientôt voyageurs du futur :convecteur:

Franck
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 46

Re: Delorean BTTF 2 Jeu vidéo

Message non lupar Franck » lun. 17 avr. 2017 20:58

C'est sacrémment intéressant Antoine ;)
La DeLo est plutôt réussi :clap: ,
mais j'ai pas tout compris :flamme: je suis arrivé à 295M/H et me suis retrouvé sur une plateforme au milieu de rien :tmi: et là bah ne sachant pas quoi faire car plus de DeLo pour rentrer ... je me suis suicidé en regardant la Lune :lol:

Bon je rigole c'est intéressant mais pour moi qui n'ai jamais joué sur PC c'est pas évident :tmi:

En tout cas bravo pour ton boulot :clap:
Et Merci à toi de m'avoir fait découvrir Roblox 8-)

EDIT : Je viens de découvrir qu'il était aussi dispo sur Xbox One ... je vais essayer ça très prochainement du coup ;) :hover:
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Sltx
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Mon année : 1985
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 0

Re: Delorean BTTF 2 Jeu vidéo

Message non lupar Sltx » lun. 17 avr. 2017 22:04

Merci 8-)

Haha oui, quand tu arrives au bord de la plateforme il faut faire demi-tour, sinon tu tombes dans le vide et la voiture disparait :flamme: Il faudrait que j'ajoute un bouton pour la faire réapparaitre.

Retourner vers « Créations »