RVLF 2 Hill Valley Courthouse square 2015 maquette Lego

Présentez ici vos créations artistiques et artisanales : modélisme, peintures, arts graphiques...
Ptilait
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Eaglemoss n° : 58

Re: RVLF 2 Hill Valley Courthouse square 2015 maquette Lego

Message non lupar Ptilait » mar. 19 déc. 2017 22:37

Yan a écrit :Moi je me suis rabattu sur les Playmobils Ghostbusters : QG+Bibendum+Ecto1+stand hotdog+cerberes+spengler -> env. 160€ et des folles journées de jeu avec ma petite dernière ;)
J'attendrai éventuellement un kit Lego Ghostbusters à un tarif "normal"

La Delorean Cuusso, je l'ai payée dans les 30€ il y a quelques années. J'ai vu qu'aujourd'hui elle est inabordable car pourrie par des spéculateurs : il serait temps qu'ils rééditent pour que tous les gens qui attendent puissent se l'offrir et que les rébus de la société n'aient plus que leurs yeux pour pleurer avec leurs horribles stocks de boîtes sur les bras !!! :P

De toute façon, dès qu'ils sortent un proder, il y a des tas de mecs étranges qui assèchent les stocks en quelques jours pour les revendre 10x le prix 1 an plus tard. Il faut être rapide ou chanceux !

J'attends aussi le Faucun Millenium, soit dit en passant... mais pas à 21.000€ comme vu sur Amazon... :gamelle:

http://amzn.eu/cYDefbq
Screenshot.png

Le plus fou est que le set de ton image est celui de 2009 et non de 2017. Ils abusent vraiment.
Avant la sortie de la version de 2017, il était à 5000€ je crois.

Franck a écrit :
Ptilait a écrit :Yan, sur le site de Lego, pour le prix normal, soit 799€ la précomande est ouverte depuis aujourd'hui. Plus besoin de rusher le site pour passer commande. Par contre, pas de date de livraison.

Alors là ça me fait bien plaisir Ptilait cette nouvelle, car moi j'en connais un au boulot qui en a acheté trois pour spéculer et ça me ferait trop plaisir qu'il se les mange le restant de ses jours :boxe: Je déteste ces pratiques qui volent les fans :x

Malheureusement la pré-commande a disparue, pour laisser place au traditionnel "rupture de stock".
Pour la spéculation, c'est aussi la faute de Lego qui permet pour certains sets, une commande à 5 exemplaires.

Mais dites ... vous avez des sets Legos ? :)
Construire votre Delorean - Combien de vis ? https://goo.gl/gcWewy

Franck
Modérateur
Modérateur
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 70

Message non lupar Franck » mer. 20 déc. 2017 22:08

Ptilait a écrit :
Mais dites ... vous avez des sets Legos ? :)

Non non Ptilait, juste un p'tit X Wing dans la chambre de ma fille :roll: que je rafistole régulièrement :D
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Yan
Administrateur
Administrateur
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 64

Message non lupar Yan » ven. 22 déc. 2017 09:05

Ptilait a écrit :Malheureusement la pré-commande a disparue, pour laisser place au traditionnel "rupture de stock".
Pour la spéculation, c'est aussi la faute de Lego qui permet pour certains sets, une commande à 5 exemplaires.
:)

Ben voilà, re-belote :'(
Tout à fait d'accord, il doit être simple pour eux de ne permettre qu'une seule boîte par adresse de livraison, ça enquiquinera déjà un certain nombre de nos merveilleux con-génères...
Idem pour ebay et les vendeurs tiers amazon qui devraient clairement dégager au 1er signe d'arnaque, ça ferait un sacré ménage.

Le seul truc qui me fait marrer c'est que ce set du FM est plus gros que le précédent, donc il va y avoir des gouttes de sueurs chez certains lol. Et on devrait voir les tarifs plonger mdr

Pour la Nes Mini, idem stock asséché et on l'a vu dans les 300€ le lendemain sur ebay.
Par contre ils ont été plus intelligents que Lego car de mémoire ils avaient communiqué sur le fait de ne pas acheter et d'attendre un nouveau wagon.
Le futur n’est jamais écrit à l’avance pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu’il soit beau pour chacun de vous !

Retourner vers « Créations »