JAWS19

Présentez ici vos créations artistiques et artisanales : modélisme, peintures, arts graphiques...
Marty93
Directeur du Pleasure Paradise
Directeur du Pleasure Paradise
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Marty Jr. McFly
Mon année : 2015
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Almanac des sports
Eaglemoss n° : 4

JAWS19

Message non lupar Marty93 » ven. 9 déc. 2016 20:31

Création perso j'ai imaginer le ticket d’entrée pour Jaws19
15349725_338200496552229_4422852537917462305_n.jpg
15349725_338200496552229_4422852537917462305_n.jpg (30.88 Kio) Vu 573 fois
La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route ! :transfert:

Emmet-Brown
Pilote
Pilote
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1955
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Télescope
Eaglemoss n° : 0

Re: JAWS19

Message non lupar Emmet-Brown » sam. 10 déc. 2016 12:58

Génial ! Vraiment bien ! :clap:

Par contre, j'ai revu RVLF III hier soir et je suis tombé sur une photo de "Jaws" dans les bonus...Quel rapport entre RVLF et Jaws ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? :idea: :convecteur:
De toute évidence, un paradoxe temporel a créé une rupture du continuum espace temps provoquant cette nouvelle séquence chrono-événementiel...

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 64

Message non lupar Yan » lun. 12 déc. 2016 15:49

Jaws, c'est le titre américain de la saga des "Dents de la mer" (produits également par Spielberg)

En 2015, à Hill Valley, souviens toi, le requin 3D à l'affiche du cinéma est le 19ème volet des "Dents de la mer"
Les Bobs ont donc voulu faire un clin d'oeil à la saga de Spielberg de l'époque (1989) qui était bien partie pour arriver à un "Jaws 19"...
Et 2ème petit truc rigolo : le réalisateur de Jaws19 en 2015 serait Max Spielberg... le fils de Steven !
1.jpeg
1.jpeg (15.19 Kio) Vu 555 fois

Après, pourquoi il y a une photo de l'affiche de Jaws dans les bonus de RVLF3... je ne peux pas te répondre.
Le futur n’est jamais écrit à l’avance pour personne. Votre futur sera exactement ce que vous en ferez, alors faites qu’il soit beau pour chacun de vous !

Emmet-Brown
Pilote
Pilote
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1955
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Télescope
Eaglemoss n° : 0

Message non lupar Emmet-Brown » mer. 14 déc. 2016 18:28

Yan a écrit :Jaws, c'est le titre américain de la saga des "Dents de la mer" (produits également par Spielberg)

En 2015, à Hill Valley, souviens toi, le requin 3D à l'affiche du cinéma est le 19ème volet des "Dents de la mer"
Les Bobs ont donc voulu faire un clin d'oeil à la saga de Spielberg de l'époque (1989) qui était bien partie pour arriver à un "Jaws 19"...
Et 2ème petit truc rigolo : le réalisateur de Jaws19 en 2015 serait Max Spielberg... le fils de Steven !

Après, pourquoi il y a une photo de l'affiche de Jaws dans les bonus de RVLF3... je ne peux pas te répondre.

Mais bien sur ! C'est évident ! Je m'en rappelle bien du requin 3D qui a failli bouffer ce bon vieux Marty qui s'est laissé arnaquer avant de conclure :

"Le requin a l'air toujours aussi faux !"

:lol: En tout cas merci pour la réponse !

Voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia à propos des "Dents de la mer" parti "Influence du film :

Mais la plus célèbre parodie reste certainement celle apparaissant dans Retour vers le futur 2 (1989) de Robert Zemeckis, dont le producteur délégué n'est autre que Steven Spielberg. Dans le récit, le docteur Emmett Brown (Christopher Lloyd) interpelle, en 1985 à Hill Valley, Marty McFly (Michael J. Fox), sur des méfaits intervenant dans son futur. « Doc » dit revenir de l'année 2015, où il arriverait malheur aux enfants que Marty aura avec son amie actuelle et future femme, Jennifer Parker (Elisabeth Shue). Il l'invite donc à le suivre dans le futur, en 2015 par conséquent, dans la ville imaginaire de Hill Valley. Arrivé sur place, Marty McFly reconnaît la place de la mairie, mais sous un jour complètement nouveau. Sur un cinéma, il voit une affiche de Jaws 19 (Les Dents de la mer 19). Le requin figurant sur l'affiche passe d'une image 2D à une image holographique en 3D, s'en détache et s'approche dangereusement du héros, faisant mine de le dévorer, provoquant ainsi incrédulité et terreur chez Marty McFly qui, gêné, fait le constat que « le requin a toujours l'air aussi faux… » Il est à noter que l'affiche annonce le slogan « This time it's really really personal », en référence au quatrième épisode des « Dents de la mer » dont le slogan était « This time it's personal » (« cette fois, c'est personnel », sous-entendu « cette fois, il (le requin) en fait une affaire personnelle »). Deuxième clin d'œil du passage, le film Jaws 19 est censé être réalisé par un certain Max Spielberg. Or Steven Spielberg a effectivement un fils nommé Max, né en 1985 d'un premier mariage avec l'actrice américaine Amy Irving (avant d'en divorcer en 1989)
De toute évidence, un paradoxe temporel a créé une rupture du continuum espace temps provoquant cette nouvelle séquence chrono-événementiel...

Retourner vers « Créations »