K2000 OU ECTO1 ? Eaglemoss ou Altaya ? Lasagnes boeuf ou cheval ? VOTEZ !!! en répondant à ces choix cornéliens ici : viewtopic.php?f=140&t=2468

MERCI !

Ça se discute...
Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

MERCI !

Message non lu par Yan » dim. 28 avr. 2019 20:29

Depuis 10 mois maintenant, je suis absent car je mène des combats dans ma vie personnelle. L'un pour la reconstruction de ma maison avec un quotidien très difficile et l'autre avec mon implication dans notre association de village pour que l'administration assure enfin notre sécurité en entretenant les infrastructures d'Etat.

A VOUS, MERCI !

Je voudrais déjà remercier infiniment notre @Franck pour tout le boulot qu'il fait sur le site et le forum depuis mon sinistre.
Il scanne, crée les articles et prépare l'atelier et je vous assure que c'est un boulot énorme. Là encore, ce matin, je découvre que le site est à jour pour notre plus grand plaisir et pour l'entraide au montage.
Je lui fais un énorme bisou :* :* :* :* :* et un gros
MERCI !

Je n'oublie pas @Ptilait, bien sûr, qui est toujours dans le coin pour modérer, apporter son expérience technique et ses conseils avec gentillesse et une sérénité qui force l'admiration et me donne envie de me cacher avec mon inconstance parfois :D
A toi : MERCI !

Voilà, la collection touche bientôt à sa fin pour la vague des primo-monteurs et je n'ai pas pu partager toutes les expériences en direct et je le regrette énormément même si aujourd'hui je profite de vos retours pour avancer sereinement. Je n'ai pu non plus participer aux mods incroyables que vous avez décortiqués et installés dans vos montages et je vais me satisfaire d'une Delo (presque) 100% EM. Nos amis Belges sont en cours de montage et d'autres compatriotes se lancent. Sachez que nous vous devons énormément pour la monstrueuse base de connaissance que vous offrez aux vagues suivantes et aux retardataires.
Aux monteurs fous : MERCI !

J'ai un gros pincement au coeur car je sais que nombre d'entre-vous vaqueront vers d'autres horizons et que le forum sera un peu déserté et je le comprends.
Je me suis efforcé et Franck, Ptilait, Marty93, P2D2 et bien d'autres (désolé de ne pas vous citer mais vous vous reconnaîtrez) y ont grandement participé, volontairement ou involontairement, de ne pas focaliser toute l'attention sur le montage EM.
Nous avons parlé depuis 2 ans d'autres sujets des Legos à RPO en passant par l'impression 3D ou Pinball FX, de salons Geek, de salles de ciné à domicile, de panneaux à LEDs customs, de maquettes etc...
A vous, parce que vous continuez à faire vivre la saga : MERCI !

Tout comme vivait modestement le site "avant" Eaglemoss, j'espère qu'il y aura un "après" et que nous continuerons longtemps à partager notre passion pour la Delo, mais aussi pour l'Univers RVLF qui est très riche de proders, de débats scientifiques (ou au moins pseudo-scientifiques :D ) et de belles tranches de rire à faire vivre les expressions et les situations de la saga dans des échanges aussi futiles que sérieux de fans de tous âges.

Ne partez pas ! ...sous peu, peut-être l'Ecto1 et Kitt ? Ce serait l'occasion de nous retrouver et lancer un topic dans la DMZ car il y a clairement des convergences chez les fans et je suis sûr que vous n'êtes pas insensible au charme de Sigourney :love: non ? allez, avouez !
Je vous donne rendez-vous dans ce cas là pour réserver un espace pour Michaël Knight et Peter Venkman et sa clique ! A vous de motiver la décision et notre engagement sur ces modèles ...toujours à 1500 balles (arf je peux pas m'en empêcher ! :D)

Voilà, je voulais faire ce petit "discours" avant l'ultime numéro pour dire que malgré mes problèmes, j'ai passé d'incroyables moments de loisirs, de plaisir et de détente en votre compagnie.
Paix et félicité !

fuegovsdmc
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Eaglemoss n° : 118

Re: MERCI !

Message non lu par fuegovsdmc » lun. 29 avr. 2019 06:22

Bon courage a toi pour tes combats en cours

Merci aussi pour l'entraide donner ici .. ainsi que l’accueil chaleureux

Pour les futures lancements dans la DMZ .. Ecto1 est magnifique mais une préférence pour KITT

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » lun. 29 avr. 2019 22:23

Merci fuegovsdmc, ce fut un plaisir de voir autant de vie et de rencontres pendant tout le montage.
Pourquoi choisir entre Ecto1 et Kitt si les 2 sont demandés, le site est assez gros pour héberger les potos (tant que cela ne fait pas trop d'ombre au coeur de notre passion commune pour Retour vers le futur, on peut mettre le mode Super Pursuit ! ;) )
En tout cas, merci pour ton message, ça me touche (et je peux m'avancer pour Franck aussi, sans aucun doute)
A+
Paix et félicité !

fuegovsdmc
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lu par fuegovsdmc » mar. 30 avr. 2019 11:17

De rien .... mal exprimer , pas dit que l'une avait plus sa place que l'autre , c'est celle que je ferai

Dave
Chef hydrateur
Chef hydrateur
Appelez-moi : Biff Howard Tannen
Mon année : 1885
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux
Eaglemoss n° : 116

Message non lu par Dave » ven. 3 mai 2019 10:34

Superbe message Yan!! :clap:
On ne peut que te souhaiter le meilleur pour tes combats, comme m'a dit un pote un jour où j'en avais besoin "on se relève de tout sauf de la Mort!" et il avait raison ce c*n! :D
Je t'envie presque sur ton retard quand je vois les mods créés par certains, mais vraiment aucune envie de tout redémonter au risque de casser un truc, donc il n'y a que du plus qui se profile pour toi.

Il n'y a pas de raisons de déserter ce site tant l'accueil et l'entraide ont été admirables, alors c'est sûr que ça nous manquera de ne plus découvrir les numéros EM et le partage des améliorations mais on se rabattra sur autre chose...comme KITT !!

Bon courage pour la suite! ;)

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » sam. 4 mai 2019 09:25

Merci Dave ;)
Oui c'est vrai que je me savoure mes montages.
Je vais attaquer les portières... un gros morceau si j'en juge par vos alertes et conseils :boxe:
Le redémontage c'est costaud, c'est clair, je ne m'y risquerai pas.

@fuegovsdmc : non c'est moi qui ne suis pas clair et j'ai répondu à côté de ton message, je voulais dire que ça dépendrait uniquement des demandes et envies et non du serveur. Mais je vais déjà peut être structurer un modèle pour ces 2 monstres du petit et grand écran ...pour nous mettre en bouche :D -> Petit sondage à faire dans la DMZ ;)
Paix et félicité !

Franck
Modérateur
Modérateur
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse

Message non lu par Franck » mar. 7 mai 2019 07:08

Effectivement Yan,
ça fait toujours super plaisir d'avoir des retours après un tel message de l'Admin qui a construit seul de ses petites mains ce magnifique support de partage sur notre SAGA !
Support qui a été également pour la collec' une aide précieuse au montage grâce aux nombreux contributeurs ... :*

C'est inéluctable, le forum va se vider, mais on aura partagé une belle expérience et une effervescence incroyable surtout en tout début de collec' grâce et à cause de EM et macollection.fr il faut bien l'avouer ... :roll:

En tout cas les passionnés qui continueront l'aventure avec l'Ecto1 ou Kitt savent maintenant ou se retrouver pour la suite :P
et pour les autres ... le Site et le Forum resteront l'Agora incontournable pour continuer à échanger sur tout ce qui touche de près ou de loin à nos 3 films préférés :love:

MERCI à toi YAN
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Marty93
Directeur du Pleasure Paradise
Directeur du Pleasure Paradise
Appelez-moi : Marty Jr. McFly
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Almanac des sports
Eaglemoss n° : 4

Message non lu par Marty93 » sam. 18 mai 2019 14:50

MERCI A TOI YAN :clap: :clap:
La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route ! :transfert:

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » ven. 24 mai 2019 18:33

@Marty93 & @Franck, sympa vos messages !
J'ai déjà crée un modèle de notre structure "Delorean EM" dans la DMZ, c'est prêt, y'a plus qu'à attendre les copains ;)
Paix et félicité !

Répondre

Retourner vers « Cafe 80's »