1960

Proposez votre scénario, partagez vos idées...
Goldie
Pilote
Pilote
Mon année : 2015
Activité : Lycéen skateur
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Freesbee

1960

Message non lu par Goldie » mer. 29 févr. 2012 11:12

au début, retour vers le futur 3 devait se dérouler en 1960; Lorraine etait une hippie et george, si mes souvenir sont bon, un ecrivain.
Je n'invente rien! a l'origine, tout un scenario avait écrit pour que Marty revienne en 1965... peut-etre une idée a reprendre pour bttf 4 ?
:horloge: C'est l'heure de ma Pizza déshydratée...

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Re: 1960

Message non lu par Yan » mer. 29 févr. 2012 21:26

1960 ? Y'avait matière aussi !
Mais je crois que MJFox était très tenté de faire un western, ça a du contribuer au scénario !
Paix et félicité !

Goldie
Pilote
Pilote
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Freesbee

Message non lu par Goldie » dim. 6 mai 2012 18:08

des nouvelles pour ce scenario:
dans la version de bob Gales, Lorraine etait une hippie engagé et George un écrivain.
ça c'était sensé etre le scenario du II... Après, ils n'ont rien dit de l'intrigue...
Mais bob zemekis a préférer revenir dans un 1985A... :)
:horloge: C'est l'heure de ma Pizza déshydratée...

Sam McFly
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Appelez-moi : Jennifer Parker
Mon année : 1985
Mon lieu : Place de l'hôtel de ville
Mon objet : Guitare Gibson

Message non lu par Sam McFly » mer. 3 févr. 2016 19:08

Pour moi, l'idée du 1985A est vraiment géniale, ça montre la dangerosité du voyage dans le temps... Et le fait de revenir en 1955, c'est quasiment revnir dans le premier film sous un angle différent, c'est du génie :clap: Bravo Bob & Bob :D

Pour la première version scénario de RVLF 2, plus de détails sont donnés dans le livre :

Le début dans le futur est quasiment identique à la version finale (almanach, etc...). Après, il y a le passage du 1985A, c'est le même que celui qu'on connaît, sauf qu'on apprend que la date où le vieux Biff a donné l'almanach à sa version-jeune n'est pas 1955 mais 1967.

Marty et Doc se rendent donc en 1967, où Marty récupère facilement l'almanach. Mais il est arrêté pour vagabondage et on le met en prison. Lorraine paye sa caution avec l'argent de sa lune de miel avec George, qui est parti à l'étranger en voyage professionnel. Sauf que Marty a justement été conçu pendant la lune de miel.

Doc, quant à lui, ne se fait pas trop voir, de peur de rencontrer "son autre lui". Marty demande au Doc de 1967 de réparer la DeLorean (cassée dans le 1985A... Mais comment arrivent-ils en 1967 ?!), et de rendre son argent à Lorraine. Marty est sauvé. Le voyage du retour de retour doit s'effectuer en volant près de lignes à haute tension, mais la DeLorean est trop lourde et il faut l'alléger. Marty balance par dessus bord tout ce qu'il trouve, y compris l'almanach. Ils retournent donc dans le 1985 normal.

L'idée de base est bonne, ça pourrait presque faire un RVLF 4 (en changeant le début, évidemment), mais ça ressemble beaucoup au 1 je trouve... ;)
Personne ne me traite de mauviette. Et personne ne me dit que j'ai les foies.

Emmet-Brown
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1955
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Télescope
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par Emmet-Brown » mar. 26 juil. 2016 10:42

Tiens...vous m'inspirez...
De toute évidence, un paradoxe temporel a créé une rupture du continuum espace temps provoquant cette nouvelle séquence chrono-événementiel...

Répondre

Retourner vers « Scénario »