L'homme clef

Proposez votre scénario, partagez vos idées...
Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

L'homme clef

Message non lu par Yan » mar. 6 avr. 2010 23:17

Pour une suite, que pensez-vous de l'idée de mettre en scène l'homme du train de 1885 qui reçoit les complaintes du Doc toute la nuit dans le saloon de Hill Valley. Ce même homme qui voit Clara le lendemain se suspendre à l'arrêt d'urgence du train pour se jeter dans les bras du Doc.

Imaginez maintenant que intrigué, il suive Clara dans sa folle course et décide de rester quelques temps à Hill Valley pour observer cet étrange ferrailleur...

Est-il possible qu'il fasse un récit et consigne, dans un journal, les propos incohérents tenus par "l'homme à la chevelure d'argent" dans le bar ? l'existence d'une planche de bois flottante...

Si ce récit se retrouve...dans une malle du grenier de son arrière petit fils au XXème siècle ? :idea:
Paix et félicité !

psykotox
Maréchal-ferrant
Maréchal-ferrant

Re: L'homme clef

Message non lu par psykotox » lun. 15 nov. 2010 14:27

je veux vraiment pas etre mechant mais apparement il n y auras jamais de 4 c'est triste mais ils ont leurs raison ensuite qui sait peut etre ne veulent ils pas l'admettre pour faire comme une surprise ou avec plus d'espoir de ma part un changement d'avis brutal et une idee de genie pour faire un 4 qui soit dans la lignee des trois voila en tout cas j'ai passer toute cette nuit a la recherche de la veriter et l'equipe est formel pas de 4 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » mar. 16 nov. 2010 14:41

Je confirme, à ce que j'ai pu en lire, c'est formel, il n'y aura pas de retour vers le futur 4 !!!

De toute façon qui en voudrait ?

Tu imagines entendre "Jack Nicholson dans le rôle de Biff, Jim Carrey fera le doc, Di Caprio en Marty et on tournera ça avec une Lamborghini Gallardo grise montée d'un Mister Fusion réalisé à partir d'une cafetière Nespresso). Le hoverboard sera remplacé par une hovertrotinette...etc....etc

A mon humble avis, le problème d'une version 4 n'est pas le scénario mais l'image et le son !

Il est impossible de remplacer les acteurs en gardant une trame, une continuité, l'esprit, la magie, tout en réalisant un film à la hauteur de ce que sont en droit d'attendre les fans. Tout ce qu'on aura, c'est un blockbuster financé par un paquet de dollars avec des explosions et des effets spéciaux démentiels.

Je pense que la suite existe et existera dans un scénario, le scénario laisse comme un bon livre, un parfum d'imagination, la liberté de création de nos propres images, des visages, des attitudes, des décors...du contexte.

C'est mon avis.

Bon on s'y colle ????? ;)
Paix et félicité !

doc66670
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Almanac des sports

Message non lu par doc66670 » ven. 1 juil. 2011 13:49

:delo: :transfert: ? ????????????????????????????????????????????????????????? :!:
oh mon dieu et moi qui penser les avoir semer sauve toi les voila.

Jéjé
Pilote aéroglisseur
Pilote aéroglisseur
Mon année : 1955
Activité : Garagiste
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux

Message non lu par Jéjé » lun. 3 oct. 2011 11:33

Je suis bien d'accord avec vous de ce coté la !... Quoi que...
Faire un Retour vers le futur 4, ce serai tomber dans une routine qui décevrai j'en suis sur une grande parti des fan's ! :(
De plus Michael J. Fox n'est plus vraiment en êtas d'assurer un tel tournage plein pot du a sa maladie de Parkinson qu'il a depuis 20 ans ! Il a aujourd'hui 50 balais, j'avoue avoir du mal a l'imaginer sur son célèbre HoverBoard... Et Retour vers le futur 4 sans la présence de Marty sur son HoverBoard c'est un peu décevant mine de rien suite au 2 et au 3... :?
Christopher Lloyd en revanche, lui était partant pour reprendre le volant de la Dolorean ! Paraitrait il qu'il y a même eu quelques essai de réaliser (d’où la rumeur que le 4éme opus allez bientot arriver) ! Essai veut dire Idée ! ;)
L'idée n'a pas tenu la route du faite que dans le troisième opus la Delorean a était détruite... Et idem a Marty, un retour vers le futur sans la Delorean aurai était complétement con ! :evil: Seul le Train du Doc aurai pu reprendre le relai, mais bon... :?
L'idée du script avais était de retourner dans le passer pour récupéré la Delorean de façon a la remettre en jeu, mais encore une fois avec une tel histoire, un 4éme opus aurai engager un 5éme.
Suite au dernière infos, si Retour vers le futur 4 ne sort pas, c'est juste parce que certain acteurs on refuser le tournage tel que Thomas F. Wilson (Biff Tannen).

A partir de la, je vous fait part de ce que j'ai pu lire dans certain magazines et sites internet ! Ce n'est pas non plus officiel !!! Rumeur ou pas ? Comme vous je reste dans le doute...
Ceci dit, si il devais y avoir un 4éme opus, je doit avoué que je serai le premier a me jeter sur les places de cinéma ! :mrgreen: ;)
"Allô ? Allôôô ? Y’a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir !"

Goldie
Pilote
Pilote
Activité : Lycéen skateur
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Freesbee

Message non lu par Goldie » ven. 18 nov. 2011 21:39

LES LIBYENS !!!

...
Bon, ok, je sort... :?
:horloge: C'est l'heure de ma Pizza déshydratée...

Ragoh
Vendeur de pièces auto
Vendeur de pièces auto
Appelez-moi : Marty McFly
Activité : Motard
Mon lieu : Maison des McFly
Mon objet : Hoverboard

Message non lu par Ragoh » jeu. 16 août 2012 23:07

J'ai une petite idde au cas du Retour vers le futur 4 genre Comme doc a sauver clara Un eleve de clara ne voulait [as apprendre puis comme sa prof est morte Il se dit je vais travailer pour elle et son desendant Crera Un technologie Importante.. donc doc et marty doivent empecher de sauver clara etc... (Bon c'est Un peu Hors sujet xD) Mais je voit mal doc pere dans le 4 :s

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » jeu. 23 août 2012 11:28

Mais je voit mal doc pere dans le 4 :s
Tu as raison, c'est une voie sans issue à la fin du 3.
A mon avis, tout ce qui fait le personnage du Doc, sa folie, ses instants d'absence, ses éclats de voix...etc ne peut raisonnablement pas se perpétrer si il a la responsabilité d'une progéniture (et d'une épouse, d'ailleurs)...
Paix et félicité !

Emmet-Brown
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Télescope
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par Emmet-Brown » mar. 26 juil. 2016 10:41

Ne désespérez pas ! Je vais bientôt commencer un brouillon d'un "Retour vers le futur IV". Je la posterais évidemment sur le forum. Vous me direz ce que vous en pensez. Et il n'y aura pas d'erreurs temporels au menu ! :lol:
De toute évidence, un paradoxe temporel a créé une rupture du continuum espace temps provoquant cette nouvelle séquence chrono-événementiel...

Répondre

Retourner vers « Scénario »