Retour vers le futur:Paradoxe

Proposez votre scénario, partagez vos idées...
Rockdog
Mâchouilleur de fumier
Mâchouilleur de fumier
Retour vers le futur : 0 - 0 - 0

Retour vers le futur:Paradoxe

Message non lupar Rockdog » sam. 28 déc. 2013 00:20

Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum!
J'ai réfléchi et j'ai créé une suite:
Retour vers le futur: Paradoxe :transfert:
Vous comprendrez le titre après
Alors voilà, Tout se passes quelques années plus tard, Doc a reconstruit une DeLorean et travaille même sur un autre véhicule temporel(il a détruit le time train)
Marty est parti en vacances en 2030 mais il trouve une lettre dans son "chez lui" du futur, c'est Doc qui lui a écrit: "Viens le 08 mai 2002 aux alentours de 8 heures! J'ai une très mauvaise nouvelle!"
Marty recharge donc le Mr Fusion :fusion: ,règle les circuits temporels sur le 8 mai 2002 à 8h15 et s'élance a 88mph et il se retrouve propulsé en 2002 :delo: :transfert: :flamme:
Doc lui explique qu'il venait de terminer un véhicule temporel: Le plus performant de tous car il vole, se recharges au :fusion: et a deux nouvelles particularités: il possède deux appareils branchés appelés les récepteurs de circuits temporels qui permettent de localiser l'autre DeLorean a travers le temps et la cerise sur le gâteau: elle possède des circuits de locations, cela ressemble a un GPS: On choisit des coordonnées X, Y et Z et, en roulant a 88mph,on se téléporte a cet endroit
Une fois que Doc lui ai expliqué tout ça, il regardèrent la caméra de surveillance et voient que Biff a volé cette Delorean et compte changer le cours du continuum espace-temps ,alors ils branchent les autres récepteurs de circuits temporels pour localiser Biff ,ils le retrouvent et la s'engage un certaine course poursuite, bien sur ils font quelques haltes dans certaines époques
Alors la course poursuite fait ça:
2002>2025>1974>1912>1895>1982 et la le titre prends son sens car en 1982 Biff tue Doc donc il n'a pas créé la machine a remonter le temps, rien de tout cela n'est arrivé donc un paradoxe est créé:
Marty se retrouve envoyé dans une réalité alternative ou seul lui et Biff se souviennent de tout, Marty retrouve Doc qui lui ne se souviens de rien mais, ayant toujours un intérêt pour la Science, il essaye de faire rentrer Marty dans sa réalité grâce au condensateur du continuum(version alternative du convecteur temporel),il retourne au moment ou Biff a tué Doc et empêche Biff de le faire en l'assommant, Doc ramène alors Biff dans son époque et lui fait croire qu'il a rêvé
Et le final:
Marty: Doc, on ne se reverra pas avant longtemps n'est ce pas?
Doc: Pour moi, ce sera long, mais pour toi ce ne sera qu'une minute, tu dois apprendre a réfléchir en 4 dimensions!
Marty: Ah oui c'est vrai, j'ai ce problème!
On se voit dans le futur!
Doc:Ou le passé....
:delo: :transfert: :flamme:
Musique de retour vers le futur
Et voilà!
J'ai plein d'autre truc a dire je suis un très grand fan de retour vers le futur!
Alors, See you on the future!
Or the past....

Eziodafirenze74
Chef hydrateur
Chef hydrateur
Retour vers le futur : 0 - 0 - 0
Appelez-moi : Marty McFly
Mon année : 1985
Activité : Lycéen skateur
Mon lieu : Maison des McFly
Mon objet : Guitare Gibson

Re: Retour vers le futur:Paradoxe

Message non lupar Eziodafirenze74 » jeu. 30 oct. 2014 03:07

C'est cool mais tu reprend l'histoire de rvlf mod hill valley gta vice city
JIMMY!... Fait moi un cocktail, debout les morts!
On va vous jouer un bon vieux rock. bien retro... Enfin là d'où je viens c'est un rock bien retro!

Emmet-Brown
Hoverboardeur
Hoverboardeur
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1955
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Télescope
Eaglemoss n° : 0

Re: Retour vers le futur:Paradoxe

Message non lupar Emmet-Brown » jeu. 13 oct. 2016 20:51

C'est un peu complexe, ta tentative de scénario...Mais c'est pas mal trouvé !
De toute évidence, un paradoxe temporel a créé une rupture du continuum espace temps provoquant cette nouvelle séquence chrono-événementiel...

Retourner vers « Scénario »