Ce que je retiens :
++
- Donc 110 numéros, c'est plus modeste que la delo et l'ecto : bel argument de vente ! car pour la Delo, certains numéros frisaient le fou rire, pour ne pas être vulgaire (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas fait l'ecto de EM)
- Les 5 premiers numéros sont vraiment intéressants et proposent des pièces maîtresses pour se faire une idée.
- le scanner fonctionne avec une telecommande, pas besoin de sortir la bestiole de sa vitrine comme la Delo.
- pas mal de gadgets sont électrifiées
- Dites, c'est K2000 les mecs !!!!!!!!!!!!
- elle est vraiment belle
--
- Je regrette vraiment que ce ne soit pas la version super pursuit, mais bon c'est logique au fond. Mais imaginez une seule seconde la SP motorisée avec la télécommande...
- Et également que la vitrine ne soit pas vendue mais proposée en coût supplémentaire au magazine.
- Les feux avant ne me semblent pas motorisés ?
- Ils fournissent, "en cadeau" que nous payons, Kitt et Karr, j'aurais préféré Kitt SP, même seule au 1/43
- Elle pèse 7,5kg, ce qui est 2 fois moins que la Delo, il doit y avoir une raison.
- Y'a pas de Michael en plastoc fourni avec

(déjà qu'on n'a pas eu Michael JF avec la Delo... ) alors que sur la collec de la Fiat de Gaston, on a Gaston, Longtarin, Melle Jeanne et une mouette ! lol
Quid des écrans ? rétroéclairés avec image fixe ou petite animation ? (j'imagine bien que ce ne sont pas des LCD) ...y'a du mod dans l'air !
Sinon très tentant
Qui a déjà fait une collec Altaya ? C'est sérieux et de qualité ? (sav, produit...etc)
Merci
edit : bon je viens de me prendre un tir par ma femme "tu n'as même pas fini l'autre..." il va falloir que je vende mon corps, c'est pénible à chaque fois

edit 2 : pourquoi montrent-ils une Kitt SP dans la doc pdf ? option.... ?