1ers pas dans le modélisme: CUSTOMISATION Renault18 Break 1/18ème

Actualités, événements, cosplays, produits dérivés, créations persos
...mais hors de l'univers RVLF !
Règles du forum
Section réservée à tous les topics de nos cœurs de fans et qui sortent de l'univers BTTF
Serrasalmus
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : 3-D
Mon année : 1885
Activité : Scientifique
Mon lieu : Promenade des 2 pins
Mon objet : Montre-calculette
Eaglemoss n° : 0

1ers pas dans le modélisme: CUSTOMISATION Renault18 Break 1/18ème

Message non lu par Serrasalmus » sam. 21 mars 2020 22:17

Salut salit salot!!! :oops:

Alors pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation, je résume: depuis quelques semaines seulement je me suis lancé dans le modélisme car depuis... :roll: AUSSI LOIN QUE JE ME SOUVIENNE!!!! J'ai été attiré par le modélisme et la miniature en général...A l'occasion de l'anniv de mon père, je voulais lui offrir sa toute 1ère voiture acquise en une miniature dans décor...Avant tout ça, je m'intéressais "de loin" au voitures miniatures...Mais ayant découvert qu'une "écurie" avait sortis PRESQUE le même modèle que celle du paternel: une Renault 18 pas break, je me suis chauffé et ai programmé la customisation...Mais j'avoue avoir été trop chaud pour rien au vu de la quantité de boulot à faire sur ce modèle pour lui donner l'aspect souhaité, pourtant j'ai acheté le modèle et ai même commencé à le triturer par l'arrière pour le customiser en break mais en vain...J AI GACHé UNE PIECE DE COLLECTION DANS LE VEEEEEEEEEENT!!!! :(

J'avais mal cherché OU j'étais passé devant ou alors elle est sortie entre temps, bref, quelques temps + tard je tombe sur une BREAAAAAAAAAK MA GNI FAÏQUE!!!!!!! :shock: :love: :clap:
Alors là je me suis dis "EURÊKAAAAAAAAA!!!!!!!!" :twisted: que j'avais pas le droit de pas me remettre sur ce projet! Et voilà, je l'ai commencé y'a quelques semaines!

Je m'organise dans mes photos et je reviens les poster! TCHUSS!!! ;)
1+1=11
IL A ACHI RAISON VANDAMME!!! :clap:

fuegovsdmc
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Eaglemoss n° : 125

Re: 1ers pas dans le modélisme: CUSTOMISATION Renault18 Break 1/18ème

Message non lu par fuegovsdmc » sam. 4 avr. 2020 13:31

De boulot a réaliser pour une customisation ... bon courage a toi :clap:

Répondre

Retourner vers « Geek Zone - la DMZ »