Voyage dans le cosmos

Actualités, événements, cosplays, produits dérivés, créations persos
...mais hors de l'univers RVLF !
Règles du forum
Section réservée à tous les topics de nos cœurs de fans et qui sortent de l'univers BTTF
Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Voyage dans le cosmos

Message non lu par Yan » sam. 31 déc. 2016 12:33

Bon une autre collection que celle la Delo qui occupe actuellement nos jours et nuits... :

Elle a démarré fin décembre 2016 : http://www.collectioncosmoslemonde.fr/

J'ai acheté le 1er bouquin en presse et il est plutôt complet (une 100aine de pages, mais bon le mien était déchiré sur des pages à l'intérieur de la reliure, j'espère que ce n'est pas une constante de l'imprimeur :x ). Au premier "feuilletage", il semble bien vulgariser des notions super complexes (un peu comme le génial Brian Greene :love: ) sous la tutelle de Hubert Reeves et d'autres scientifiques (mais aucun jumeau avec un menton pas possible à l'horizon ...ouf !)
1.png
1.png (46.94 Kio) Vu 898 fois
Comme je sais que bon nombre d'entre-nous du fait de notre amour pour la saga et sans être forcement des scientifiques aguerris sont attachés à des notions scientifiques, je vous donne le tuyau ! ...et il y a un tome sur le voyage dans le temps à venir...mais pas pour de suite, par contre ;)

Tarif : (à priori) 4 x bouquins par mois pour 40€, et 70 bouquins au total.

Les 1ers livres sont vraiment intéressants au niveau du sujet, donc je me tente l'aventure... quitte à l'arrêter rapidement si ça part en vrille ou à mon incapacité à comprendre la moindre ligne de texte... :yourefired:
1.jpg
1.jpg (59.83 Kio) Vu 898 fois
Paix et félicité !

Répondre

Retourner vers « Geek Zone - la DMZ »