construire-delorean 1/8 : customisations

Le montage détaillé par numéro : problèmes, questions, entraide...
Accès réservé aux utilisateurs enregistrés
Franck
Modérateur
Modérateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 124

Re: construire-delorean 1/8 : customisations

Message non lu par Franck » ven. 25 mai 2018 11:44

Edit (car nos posts se sont croisés) :
Oui c’est abusé le prix... ils en profitent pas mal pour s’en mettre pleins les poches...
J’irais pas jusque là Mog62, car ils ont passés et passent encore des heures sur ces mods pour nous les proposer à tous pour optimiser nos Delo ...

Mais les débats sont ouverts ;)
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Morpheusreims
Pilote
Pilote
Mon année : 1985
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Cafe 80
Eaglemoss n° : 112

Message non lu par Morpheusreims » ven. 25 mai 2018 11:47

Mog62 a écrit :
Morpheusreims a écrit :Je viens d'avoir le retour de Chloe concernant le Christmas Tree, il sera au prix de 80£ (monté et peint)

Donc pour résumer
80£ de christmas tree + 20£ de flux + 65£ pour la boite contenant le flux = 165 £

Cela fait du 188 € hors frais de port :cry:

J'hésite toujours.... j'ai toujours le Mad Geek et je ne sais pas encore quoi en faire réellement , et dépenser presque 200€ en plus pour cette partie là... cela me gène quelque peu (et cela est une somme quand meme..)

Donc soit je regarde sérieusement pour le Mad Geek, soit je laisse tout d'origine, soit je me décide à prendre les mods de Chloe et Corie, mais le taux de change £/€ ce n'est pas terrible
Oui c’est abusé le prix... ils en profitent pas mal pour s’en mettre pleins les poches... moi j’ai acheté le madgeek même si c’est une échelle 1/10 je trouve l’effet beaucoup plus beau que celui de Chloé et de Corrie, après la comparaison entre 1/10 et 1/8 c’est vraiment pas flagrant et ça revien beaucoup moins chers
oui... mais le tout est de trouver le bon compromis avec le MG pour le fixer et pouvoir le piloter avec les boutons de la console de Eaglemoss...chose quasi impossible.
J'ai deja fait un "fond de panier" pour le MG afin de pouvoir percer proprement sans endommagé l’arrière original et je me suis arrêté là pour l'instant.... apres soudage / pas soudage et comment le connecter proprement sachant que je ne veux pas mettre de arduino.

Mog62
Serveur au Lou's Cafe
Serveur au Lou's Cafe
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par Mog62 » ven. 25 mai 2018 15:06

Morpheusreims a écrit :
Mog62 a écrit :
Morpheusreims a écrit :Je viens d'avoir le retour de Chloe concernant le Christmas Tree, il sera au prix de 80£ (monté et peint)

Donc pour résumer
80£ de christmas tree + 20£ de flux + 65£ pour la boite contenant le flux = 165 £

Cela fait du 188 € hors frais de port :cry:

J'hésite toujours.... j'ai toujours le Mad Geek et je ne sais pas encore quoi en faire réellement , et dépenser presque 200€ en plus pour cette partie là... cela me gène quelque peu (et cela est une somme quand meme..)

Donc soit je regarde sérieusement pour le Mad Geek, soit je laisse tout d'origine, soit je me décide à prendre les mods de Chloe et Corie, mais le taux de change £/€ ce n'est pas terrible
Oui c’est abusé le prix... ils en profitent pas mal pour s’en mettre pleins les poches... moi j’ai acheté le madgeek même si c’est une échelle 1/10 je trouve l’effet beaucoup plus beau que celui de Chloé et de Corrie, après la comparaison entre 1/10 et 1/8 c’est vraiment pas flagrant et ça revien beaucoup moins chers
oui... mais le tout est de trouver le bon compromis avec le MG pour le fixer et pouvoir le piloter avec les boutons de la console de Eaglemoss...chose quasi impossible.
J'ai deja fait un "fond de panier" pour le MG afin de pouvoir percer proprement sans endommagé l’arrière original et je me suis arrêté là pour l'instant.... apres soudage / pas soudage et comment le connecter proprement sachant que je ne veux pas mettre de arduino.
Pour le flux mg tu te prend la tête pour rien, il suffit juste de pas mettre la plaque arrière et de le fixer directement sur la plaque de la voiture avec les 4vis d’origine du boîtier mg, t’a juste à faire 4 troue sur la plaque de la voiture en plastique pour passer les 4 vis mg, et pour les boutons tu peut mettre le flux en manuel ou le synchroniser avec arduino comme j’ai fait rien de compliqué

Mog62
Serveur au Lou's Cafe
Serveur au Lou's Cafe

Message non lu par Mog62 » ven. 25 mai 2018 15:12

Franck a écrit :Edit (car nos posts se sont croisés) :
Oui c’est abusé le prix... ils en profitent pas mal pour s’en mettre pleins les poches...
J’irais pas jusque là Mog62, car ils ont passés et passent encore des heures sur ces mods pour nous les proposer à tous pour optimiser nos Delo ...

Mais les débats sont ouverts ;)
C’est sur mais le but ça reste de vendre ^^

P2_D2
Hoverboardeur
Hoverboardeur
Eaglemoss n° : 62

Message non lu par P2_D2 » ven. 1 juin 2018 11:23

Quand je vois le prix, je me dis que j'aurais du faire des kits pour custom celui d'Eaglemoss comme le mien. Ca aurait couté moins cher et ca aurait payé quelques numéros :D

Franck
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Franck » lun. 4 juin 2018 18:18

Ptilait a écrit :Je viens de commander le FLUX CAPACITOR de Chloé et Corrie.

Voici comment faire si vous êtes également intéressés.

Pour commencer voici le produit.
Cliquez ici pour voir l'élément en fonctionnement.

01010101.jpg
32073147_10211815483367094_8294990632208826368_n.jpg

L'électronique chez Chloé,
Il suffit de lui indiquer que vous souhaitez commander la partie électronique. Un lien paypal est envoyé. Je vous conseil de mettre en réponse votre nom complet et adresse, ainsi que le numéro de transaction paypal. Vous pouvez aussi mettre votre nom et adresse en commentaire lors du paiement.

Chloé envoie directement à Corrie la partie électronique pour qu'il puisse faire le montage.

La "box" chez Corrie.
Comme pour Chloé, il suffit de dire que vous souhaitez commander la "box" et indiquer le type de mode qui vous intéresse. Puis effectuer le paiement sur paypal, via l'adresse email donnée par Corrie. La aussi vous pouvez indiquer votre adresse sur paypal, ainsi que le mode souhaité.

C'est lui qui expédie votre convecteur.

Les modes disponibles :
Basic loop : Branchement direct sur la carte Eaglemoss.
Manual : Pour ceux qui veulent installer un bouton supplémentaire dans l'habitacle de la Delorean.
Arduino : Pour ceux qui veulent se brancher directement sur Arduino.

Prix de l'électronique : 20£
Total avec frais paypal : 20,98£ soit 24,80€

Prix de la box : 67,50£
Total avec frais : 70,33£ soit 83,12€

Le prix total pour remplacer la flux capacitor d'Eaglemoss est donc de 107,92€
Oui, c'est un prix sacrément élevé.

A savoir que Chloé prépare un Christmas Tree qui sera directement relié par un câble déjà disponible avec le Flux capacitor. (pas de prix pour le moment.)
Alors Ptilait t’as reçu ton petit bijou ? :roll:
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Rafifi
Skateur confirmé
Skateur confirmé
Retour vers le futur : 3 - 1 - 2
Appelez-moi : Marty McFly
Mon année : 1885
Activité : Scientifique
Mon lieu : Maison du Doc
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 40

Message non lu par Rafifi » lun. 4 juin 2018 20:40

De mon cotes le tree est commandé chez Chloe :love: .

Franck
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Franck » lun. 4 juin 2018 21:06

Rafifi a écrit :De mon cotes le tree est commandé chez Chloe :love: .
Tout pareil en mode StandAlone ;)

Mog62
Serveur au Lou's Cafe
Serveur au Lou's Cafe

Message non lu par Mog62 » mar. 5 juin 2018 21:50

Salut les amis, j’ai eu l’idee mettre la carte du receveur infrarouge de la télécommande dans le boîtier d’alimentation des circuits temporels, manque une petite grille et deux led bleus. Pour joindre l’utile au custom :3d:
Fichiers joints
9CF468AC-411A-474C-936C-9A494EC01343.jpeg
86C0288A-8835-48D3-9EF0-3BA73988B862.jpeg
11E1E2CA-0EB9-404F-8CCE-346AB6F3BE21.jpeg

P2_D2
Hoverboardeur
Hoverboardeur
Eaglemoss n° : 62

Message non lu par P2_D2 » mar. 5 juin 2018 22:07

Salut tout le monde
J'ai craqué et j'ai acheté un lot de led 3mm Blanche Ultralumineuse pour remplacer celle des portes et du sapin de Noel !
J'ai aussi pris des CMS Blanche pour bidouiller le convecteur si je trouve un peu de temps

Bientot les photos

Répondre

Retourner vers « construire-delorean : l'atelier »