Numéro 016 - carter de transmission
- Yan
- Administrateur
- Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
- Appelez-moi : Seamus McFly
- Mon année : 2015
- Activité : Réparateur de store-écran
- Mon lieu : Perron de Strickland
- Mon objet : Hydrator de Black&Decker
- Eaglemoss n° : 76
Numéro 016 - carter de transmission
ARTICLE SUR LE SITE : https://www.rvlf.fr/Numero-16
Paix et félicité !
- Deserteur28
- Serveur au Lou's Cafe
- Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
- Activité : Hoverboardiste
- Mon objet : Hoverboard
- Eaglemoss n° : 16
Re: Numéro 016 - carter de transmission
Pièce de super qualité en métal pour la majorité des pièces du carter ,assemblage sans problème,finition digne de chez Eaglemoss,En gros RAS.
Y'a des pièces des fois où tu te dit :bon voilà c'est fait hein ni chaud ni froid,et d'autre où tu te dit :piouuu elle a de la guelle ,et d'autre où tu te dit :mais sa tient pas c'est quoi ce bordel la.
Pour celle là moi c'est: piouuu elle a de la guelle bordel
Y'a des pièces des fois où tu te dit :bon voilà c'est fait hein ni chaud ni froid,et d'autre où tu te dit :piouuu elle a de la guelle ,et d'autre où tu te dit :mais sa tient pas c'est quoi ce bordel la.
Pour celle là moi c'est: piouuu elle a de la guelle bordel

VrouUuUuUuUuum
pchiiiiiiiiiiiut

pchiiiiiiiiiiiut

- Morpheusreims
- Pilote
- Appelez-moi : George McFly
- Mon année : 1985
- Mon lieu : Cafe 80
- Mon objet : Walkman auto-reverse
- Eaglemoss n° : 112
Re: construire-delorean
Voila le problème en question :lolo a écrit :Hello, mon colis devrait être poser au point relai demain
J'espère l'avoir demain soir. Question quelle trou il manque dans le numéro 16? Une photos est elle possible ?
Sinon si vous êtes fan, j'ai acheté le Lego dimension Marty mc fly a 19,99€chez cultura au lieu de 29€. Ça peut le faire y a une mini delo, Marty et un over board !
https://lc-www-live-s.legocdn.com/r/www ... =847083634
- Ptilait
- Modérateur
- Eaglemoss n° : 130
Je viens de vérifier, j'ai pas de trou également.Morpheusreims a écrit :Voila le problème en question :lolo a écrit :Hello, mon colis devrait être poser au point relai demain
J'espère l'avoir demain soir. Question quelle trou il manque dans le numéro 16? Une photos est elle possible ?
Sinon si vous êtes fan, j'ai acheté le Lego dimension Marty mc fly a 19,99€chez cultura au lieu de 29€. Ça peut le faire y a une mini delo, Marty et un over board !
IMG_20170516_130400.jpg
- lolo
- Pilote aéroglisseur
- Activité : Scientifique
- Eaglemoss n° : 69
Merci Morpheus pour la photos !
J'ai vérifié j'ai bien le trou sur le 16. J'ai récupéré un extremis au point relai ce soir mon colis 17-22. A priori j'ai pas de raté sur le 19 avec les trous
Je vais voir au montage si tout se passe bien, surtout avec les fameuse vis MM.
J'ai vérifié j'ai bien le trou sur le 16. J'ai récupéré un extremis au point relai ce soir mon colis 17-22. A priori j'ai pas de raté sur le 19 avec les trous

Je vais voir au montage si tout se passe bien, surtout avec les fameuse vis MM.
- Morpheusreims
- Pilote
Sauf si tu as de quoi percer, tu es bon pour redemander l’expédition du n°16, car au n°17, tu devras mettre deux vis (une en haut et l'autre en bas). J’espère juste que le nouveau numéro qu'il sera envoyé aura bien les deux trous....réponse d'ici deux semainesPtilait a écrit :Je viens de vérifier, j'ai pas de trou également.Morpheusreims a écrit :Voila le problème en question :lolo a écrit :Hello, mon colis devrait être poser au point relai demain
IMG_20170516_130400.jpg
- Ptilait
- Modérateur
- Eaglemoss n° : 130
Hier soir avant de partir me coucher, je me suis penché sur le problème. Ma pièce avait donc un trou, non usiné et un second usiné, mais seulement de moitié.
Je reconnais que téléphoner au SAV et attendre trois semaines me dérange pas mal. J'ai donc pris un petit tournevis plat et j'ai forcé un peu et ... plus besoin de téléphoner pour un échange, j'ai les deux trous.
Ça prend 15sc, il suffit de forcer un peu.
Il est évident que c'est un défaut et que sur certaines pièces, fragiles, ou avec un risque de la détériorer, c'était un SAV direct.
Je reconnais que téléphoner au SAV et attendre trois semaines me dérange pas mal. J'ai donc pris un petit tournevis plat et j'ai forcé un peu et ... plus besoin de téléphoner pour un échange, j'ai les deux trous.
Il est évident que c'est un défaut et que sur certaines pièces, fragiles, ou avec un risque de la détériorer, c'était un SAV direct.
- Morpheusreims
- Pilote
J'ai tenté également, mais pour moi cela n'a pas fonctionné (d'ailleurs, on le voit un peu sur la photo) mais je pense que la "couche" de métal non usinée et trop epaisse..donc j'ai passé la main au SAV...Ptilait a écrit :Hier soir avant de partir me coucher, je me suis penché sur le problème. Ma pièce avait donc un trou, non usiné et un second usiné, mais seulement de moitié.