Message non lu
par Robin » dim. 1 déc. 2019 20:12
Bonsoir à tous,
C’est partie, j’ai commencé le montage..! C’est vraiment très agréable à construire.
Pour les numéros 1 et 2 aucun soucis particulier, j’ai monté les pièces tel quel, sans retouche ou modif.
C’est un peu dommage de devoir laisser ce par choc de côté jusqu’à la fin du montage, mais bon il est prêt à être installer.
Numéro 3, la roue est toute belle...rien à dire.
Je n’ai pas installé la rondelle et le cache DMC pour le moment, je crois avoir lu sur le forum, qu’il y a une erreur avec les instructions.
Pour le 4, petite déception comme tout le monde, le bouchon jaune ne tient pas en place comme il faut,
Mr Fusion mal reproduit, system de ressort inutile, j’avais également une trace blanche sur le support métallique, j’ai utilisé un chiffon type "peau de chamois", et j’ai pris un nettoyant chrome pour carroserie style polish que j’ai chez moi. 3 passages sur toute la surface et c’est tout propre...!
Numéro 5 et 6, je ne sais pas trop quoi penser, les aimants sont bien installés et centrés, les ressorts de suspensions ne servent à rien à première vue...j’ai du faire 2-3 réglages sur les vis afin que les roues puissent tomber de façon symétrique.
Je n’ai pas encore les numéros 7,8,9...je suis passé au 10.
J’ai installé les supports de roues sur le châssis, celle de droite avait du jeu, j’ai ressorti les 2 vis une fois de plus, nettoyé les trous, rajouté du WD-40 et j’ai utilisé un vrai tournevis, plus le jouet offert.
C’est bon c’est bien en place et ça ne bouge plus.
Voilà, je continuerais sans doute la semaine prochaine, quand j’aurais la suite...je suis plutôt satisfait dans l’ensemble.