Bonsoir les amis.
Voici enfin mon FlyingMod !!!
Comme vous le savez, j'ai pensé ce mod pour coller au maximum au design de la maquette d'ILM utilisé dans le film. Un système d'aimant permet de maintenir les pièces en place et évite par la même occasion que les roues ne pendent.
Il s'agit d'un kit à assembler et coller. Les pièces peuvent être peintes mais l'utilisation de PLA gris et noir permet de le laisser brut et de profiter d'un rendu sympa (Pour ceux qui ne savent/veulent pas peindre

). J'ai vraiment pensé la manière d'imprimer pour avoir les pièces les plus parfaite avec le moins de retouches/ponçage à faire en cas de peinture.
J'assemble certaines pièces par collage et je nettoie les supports, morceaux de filament et petits défauts par poncage.
Le kit se compose de :
- 24 pièces en imprimé PLA Noir et Gris sur une Prusa i3 à des résolutions comprises entre 0.05 et 0.1 mm par couche
- 4 tubes en Alu 3mm
- 8 aimants Néodymes
Il me faut une 20aine d'heures pour imprimer, nettoyer un kit complet, donc laissez moi un délai de fabrication sachant que je fabrique à la demande comme pour mes autres modS.
Le prix est de 35€ Frais de Port inclus en lettre suivi vers la France.