construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:
Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
lolo
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Mon année : 2015
Activité : Scientifique
Eaglemoss n° : 69

Re: construire-delorean

Message non lu par lolo » sam. 11 mars 2017 20:32

Hello,

Je viens de voir sur Facebook que la delo est visible en version finale au salon des voitures de collection de Reims ce week end.

http://www.2ce-salons-reims.com/30eme-s ... ction.html

Vous pouvez voir les photos sur la page Facebook du groupe construire la delorean.

Pour ceux qui habite à Reims, si vous avez l'occasion faite des photos à fond!

Sinon a priori les piles seront sous la voiture a l'avant (on voit sur la photos le compartiment et le bouton on/off).

Ptilait
Modérateur
Modérateur
Eaglemoss n° : 82

Message non lu par Ptilait » dim. 12 mars 2017 00:27

Elle est superbe.
Fichiers joints
17157788_684063481765683_7370632832850585985_o.jpg

Franck
Modérateur
Modérateur
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 124

Message non lu par Franck » dim. 12 mars 2017 01:54

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Franck
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Franck » dim. 12 mars 2017 02:07

Sawyer a écrit : PourqUoi PAS a LA fin de la collection tous se retrouver avec notre modèle monté, se faire une bonne soirée entre potes, ET prendre une belle photo de famille.
Je vote pour!!!, mais au centre de la France alors car entre Nancy Toulouse Rouen ou Lille c'est pas facile de trancher :lol: !!!! :love: :love: :love: :love:
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Ptilait
Modérateur
Modérateur
Eaglemoss n° : 82

Message non lu par Ptilait » dim. 12 mars 2017 02:24

aeroplanne2 a écrit :
Sawyer a écrit : PourqUoi PAS a LA fin de la collection tous se retrouver avec notre modèle monté, se faire une bonne soirée entre potes, ET prendre une belle photo de famille.
Je vote pour!!!, mais au centre de la France alors car entre Nancy Toulouse Rouen ou Lille c'est pas facile de trancher :lol: !!!! :love: :love: :love: :love:
héhé, j'ai pensé à ça aussi il y a quelques jours. C'est une bonne idée, surtout si il est possible de la mettre en modèle du 1er, 2éme ou 3éme film. Ca sera diversifié.

lolo
Pilote
Pilote
Eaglemoss n° : 69

Message non lu par lolo » dim. 12 mars 2017 17:27

Salut à tous, petite question d'ordre générale .

J'ai envoyé une demande de prélèvement pour la collection, hors celle ci n'est pas affichée sur le site. J'ai demandé 2 fois par email au sav pour eux je n'ai pas le prélèvement auto.

Le problème c'est que j'ai eu dès prélèvements sur mon compte en plus d'avoir payé avec ma cb.. du coup je paye le double... j'ai envoyé un mail aujourd'hui pour remonter le problème mais je vais essayer de les appeler demain.

De plus j'ai payé par carte bancaire le nouvel envoit, j'ai été prélevé mais sur le site cela marque non payé... bref une cata :)

Est ce certains on eu dès problèmes de prélèvements ou des commande payée mais non mise à jour sur le site ?

Ils ont quand même une gestion complètement à l'arrache ...

Franck
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Franck » dim. 12 mars 2017 20:20

Pour moi ils n'ont rien prélevé encore pour le moment, mais j'avais rempli, avec bien du mal (bug du site), la demande de prélèvement par CB on line ...
Là si ils commencent à prélever deux fois ou à ne pas prendre en compte les paiements déjà éffectués ça craint :x

Bonne chance pour demain lolo

Loic887
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1985
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Hoverboard
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par Loic887 » dim. 12 mars 2017 20:47

Souvent ils font un prélévement pour tester si la numéros de carte bancaire est bon, au bout de 2 ou 3 jours la prélévement disparait sur le site de la banque (il n'est donc plus compté). C'est un peut comme pour certaines stations d'éssence dans lequel ils retirent 120 qui sont après annulé.

cossie78
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1885
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Colt
Eaglemoss n° : 11

Message non lu par cossie78 » dim. 12 mars 2017 20:49

La cata ...

Faut rester connecté à la réalité cest pas la cata il y a un probleme de suivi mais personne n'est mort ni ruiné ni tot la voiture à jeter ...

Quand à leur application jai déjà reçu le colis alors qu'il venait d'être mis en traitement le jour même .
Donc il y a du lag entre la réalité et la visibilité sur le site

Et pour le règlement et gestion du prélèvement arrête d'envoyé du papier , risque de perte de délai ou de fraude

J'ai fait par tel 3 mins et avec les explications utiles

Pareilmon prelevement a été réalisé 16 jours après la livraison et le changement de statut sur le site 3/4 jours après

Donc tel à l'assistance pour l'expliquer (correctement ) car je pense qu'ils n'ont pas tout les tords quand je vois ici ou là les questions bête (inutile , ou ceux qui ne savent pas lire ) pour pas dire autre choses

Généralement la résolution de probleme est très rapide et il te rembourse ou le plus simple c'est peut être qu'il te facturerons que la différence la prochaine fois .

Yan
Administrateur
Administrateur
Appelez-moi : Seamus McFly
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » lun. 13 mars 2017 08:51

Hé ho ? Ce n'est pas le meilleur ton à employer entre nous :shock:
Tout est relatif, c'est question d'appréciation et de situation ! Ca dérange peut être untel ou untel d'être prélevé 2 ou 3 fois 70 balles (moi le premier) ou d'avoir eu la malchance de tomber sur quelqu'un de désagréable au tel ou que sais-je encore... Moi je râle de ne pas avoir reçu mon 2ème envoi avec en plus aucune info fiable et je m'autorise à en parler ici car c'est mon problème que je partage, je n'oblige personne à me lire.

Je suis d'accord avec toi, je pense que le service client fait ce qu'il faut quand il y a un problème car ils n'en sont pas à leur coup d'essai et c'est leur métier de faire de la livraison, du paiement et du SAV. J'ai confiance pour la suite.

Et il n'y a pas de questions bêtes, il y a des questions ! ...et lolo en pose une très claire :
Est ce certains on eu dès problèmes de prélèvements ou des commande payée mais non mise à jour sur le site ?
;)
Paix et félicité !

Répondre

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss »