construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:
Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Re: construire-delorean

Message non lu par Yan » mer. 28 déc. 2016 18:28

Moi je dirais le plus grand plaisir est de monter sa voiture pièce par pièce, pendant 2 ans : ça doit être vraiment génial !!! (et pour le tarif, j'ai déjà exprimé mon sentiment sur cette opération)
Paix et félicité !

Blade763
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre

Message non lu par Blade763 » mer. 28 déc. 2016 19:25

Sphinxnico a écrit :Du coup je me tate à ne pas prendre l'abonnement et les prendre au numéro en m'arrangeant avec mon vendeur de journaux. Pas de port, pas de classeur en sus et un numero ttes les semaines... Ca doit être possible ça?
C'est meme sur et certains que c'est faisable ! tu lui demande de te les mettre de coté et de les commander et ça passe sans problèmes! je regrette de ne pas avoir fait sa tout ça pour un socle .. !

cossie78
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Appelez-moi : Doc Emmett Brown
Mon année : 1885
Activité : Scientifique
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Colt
Eaglemoss n° : 11

Message non lu par cossie78 » mer. 28 déc. 2016 19:28

on est pas obligé de prendre les classeurs c'est écris noir sur blanc

Sphinxnico
Lanceur de plat à tarte
Lanceur de plat à tarte

Message non lu par Sphinxnico » mer. 28 déc. 2016 20:36

@blade763: ca veut dire que tu as deja fait la collection (en test?)

@cossie78: il est écrit qu'il n'y a aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de reliure. A savoir que tu peux resilier quand tu veux, mais j'ai pas l'impression que tu puisses les refuser dans l'abonnement.

Blade763
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre

Message non lu par Blade763 » mer. 28 déc. 2016 21:51

Sphinxnico a écrit :@blade763: ca veut dire que tu as deja fait la collection (en test?)
non mais j'ai deja fait une collection du meme type et il n'y avait pas de probleme pour le faire meme si elle ne faisait que 90 numéros c'etait sur le meme principe !

Ptilait
Modérateur
Modérateur
Eaglemoss n° : 82

Message non lu par Ptilait » jeu. 29 déc. 2016 18:33

Sphinxnico a écrit :Bonjour,

2 choses me gênent des les conditions générales et le détail:
1/ L'éditeur se donne le droit de revoir le tarif en cours de collection...s'ils augmentent pour les 20 derniers num, les gens vont fatalement suivre!
2/ avec l'abonnement, envoi tous les 16 num d'une reliure à 8€. Ce qui sans le cadeau fait 7x8= 56€ à ajouter au total..

Cela risque donc de faire grimper la note...
Votre avis là-dessus?
Je ne vois pas le texte concernant la reliure à 8€, ou est-ce s'il te plait ?

Blade763
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre

Message non lu par Blade763 » ven. 30 déc. 2016 12:15

Résilié aujourd'hui par téléphone en 20 secondes a voir comment cela se passera en refusant le colis ! et debut de la collection chez mon libraire ds 2 semaines !

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » ven. 30 déc. 2016 12:19

Blade763 a écrit :Résilié aujourd'hui par téléphone en 20 secondes a voir comment cela se passera en refusant le colis ! et debut de la collection chez mon libraire ds 2 semaines !
Cool qu'ils soient aussi réactifs ! Mais pourquoi Blade as-tu résilié :?: A cause des classeurs ?
Paix et félicité !

Blade763
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre

Message non lu par Blade763 » ven. 30 déc. 2016 12:28

Yan a écrit :
Blade763 a écrit :Résilié aujourd'hui par téléphone en 20 secondes a voir comment cela se passera en refusant le colis ! et debut de la collection chez mon libraire ds 2 semaines !
Cool qu'ils soient aussi réactifs ! Mais pourquoi Blade as-tu résilié :?: A cause des classeurs ?
Pour plusieurs petites choses rien que les frais de ports a payer pour chaque numéros alors qu'ils envoient le tout en même temps (6 numéros) dans ce que m'a dit le service client donc un surcoût non négociable. Le fait qu'il y ait les classeurs pas trop mais surtout les avis une fois de plus comme je l'ai expliqué j'ai vraiment envie d'éviter les galères liées aux livreurs, et les problèmes de réception de colis en général. Je passe a coté de choses qui me plaisaient bien comme le socle et la plaque de la tuture mais bon ce n'est pas grave je prefere etre sur d'avoir les numéros !

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » ven. 30 déc. 2016 12:49

OK je te comprends, surtout que la plaque... on en a déjà un certain nombre qui traîne dans notre bordel BTTF au grenier :D
Et pour le socle, je le trouve limité : pour un véhicule aussi exceptionnel, on n'a même pas de belle boîte vitrine digne de ce nom. Donc ta caisse prend la poussière, sauf si tu l'emballes dans une chaussette (je crois que c'est prévu dans la collec, j'ai vu une sorte de duvet Décathlon pour Delorean :) )
Je suis sûr qu'avec les économies que tu réalises, tu peux te trouver une boîte vitrine pour du 1/8 sur Internet (et en plus la plupart sont éclairées, c'est magnifique à exposer)

Je ne savais pas qu'on pouvait commander nominativement chez le libraire, du coup, tu me tentes !
Paix et félicité !

Répondre

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss »