construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:
Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
lolo
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Mon année : 2015
Activité : Scientifique
Eaglemoss n° : 69

Re: construire-delorean

Message non lu par lolo » jeu. 16 avr. 2020 00:10

Lorenzo91 a écrit :
lun. 13 avr. 2020 19:26
Yan a écrit :
lun. 13 avr. 2020 19:16
Super nouvelle les pièces seront toujours dispos !!!
Je viens d'essayer de "ranger" mon garage et j'ai j'ai vu que je m'étais arrêté au numéro 82.
En congés cette semaine, je vais me faire une petite session RVLF les copains !!!!!!!!
Moi je vais me commander le N°3 https://www.rvlf.fr/Numero-3 histoire d'avoir une roue de secours dans son logement :clap:
et reprendre la collection au N°107 jusqu'au N°130
Yessssss
Il va te manquer les essuie glace si tu prends pas le 110!
Il est possible aussi de commander à la boutique UK les numéros ils livrent en France aussi et c’est rapide

https://shop.eaglemoss.com/hero-collect ... e-delorean

Lorenzo91
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Mon année : 1985
Activité : Garagiste
Mon lieu : Ferme McFly
Eaglemoss n° : 3

Message non lu par Lorenzo91 » jeu. 16 avr. 2020 00:56

lolo a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 00:10
Lorenzo91 a écrit :
lun. 13 avr. 2020 19:26
Yan a écrit :
lun. 13 avr. 2020 19:16
Super nouvelle les pièces seront toujours dispos !!!
Je viens d'essayer de "ranger" mon garage et j'ai j'ai vu que je m'étais arrêté au numéro 82.
En congés cette semaine, je vais me faire une petite session RVLF les copains !!!!!!!!
Moi je vais me commander le N°3 https://www.rvlf.fr/Numero-3 histoire d'avoir une roue de secours dans son logement :clap:
et reprendre la collection au N°107 jusqu'au N°130
Yessssss
Il va te manquer les essuie glace si tu prends pas le 110!
Il est possible aussi de commander à la boutique UK les numéros ils livrent en France aussi et c’est rapide

https://shop.eaglemoss.com/hero-collect ... e-delorean
Merci lolo pour l'info ...
Je me suis déjà enregistré hier soir sur le site: https://fr-fr.eaglemoss.com/hero-collec ... s-le-futur
Mais pour leur expliquer ensuite par téléphone (01 70 37 71 42), que je m'étais arrêté au N°106, que je voulais reprendre ma collection du N°107 au N°130 et profiter aussi du N°3 (pour faire la roue de secours) ! PS: j’arrête la :delo: au N°130.
Ils ont mis des personnes comme contact, qui parlent à moitie Français ... et pour comprendre encore ce qu'elles disent !
Donc après mon appel ,j'ai reçu un mail de confirmation,comme quoi ma commande était enregistré : N°3, N°107, N°108, N°109 et N°110 (5 numéros pour le premier envoie).Cool :clap:
le lendemain matin,je reçois un autre mail ... me confirmant l'envoie du premier Numéro !! avec les cadeaux suivant,comme si je m'abonnais pour la première fois !!!! NON MAIS ALLÔ !!
Il va falloir que je les rappelle demain,et que je me fasse bien COMPRENDRE au sujet de ma commande !! :o :o :o
"Nom de Zeus ! ... :lol:

Yan
Administrateur
Administrateur
Appelez-moi : Seamus McFly
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » jeu. 16 avr. 2020 05:50

Salut lolo,

Oui journaux.fr a du arrêter la distribution (tu me diras, vu les frais de port...) mais sur macollection, si vous pouvez acheter les fascicules séparément, c'est nickel !!!
J'ai pris beaucoup de plaisir avec ma fille à faire le 82.
Ce sont vraiment des pièces maîtresses (plage arrière avec les condensateurs)
J'ai peint les palets en noir. Je mettrai les photos dans le topic 82 et je vais faire un jus cambouis pour le 81
Ca fait vraiment quelque chose de revenir dans la course car depuis mon sinistre, tout était en standby.
Mes peintures maquettes sont sèches et foutues et je ne sais même pas si mon aérographe fonctionne toujours après son bain de boue !

@Lorenzo91 : si la roue de secours est la même (pas galette) que celles de la voiture, je dois avoir une roue de côté pour toi. C'est cadeau (attends que je vérifie quand même, j'ai un bordel pas possible dans le garage !)

Par contre je recherche un vérin pour le capot (le coffre à l'avant), j'ai pété la rotule en le fermant. C'est une sorte de tige et je me vois mal acheter un numéro juste pour ça. Donc si vous avez un vérin de rab, pensez à papa yanou !
Paix et félicité !

Lorenzo91
Pilote
Pilote
Mon année : 1985
Activité : Garagiste
Mon lieu : Ferme McFly
Eaglemoss n° : 3

Message non lu par Lorenzo91 » jeu. 16 avr. 2020 21:05

Yan a écrit :
jeu. 16 avr. 2020 05:50
Salut lolo,

Oui journaux.fr a du arrêter la distribution (tu me diras, vu les frais de port...) mais sur macollection, si vous pouvez acheter les fascicules séparément, c'est nickel !!!
J'ai pris beaucoup de plaisir avec ma fille à faire le 82.
Ce sont vraiment des pièces maîtresses (plage arrière avec les condensateurs)
J'ai peint les palets en noir. Je mettrai les photos dans le topic 82 et je vais faire un jus cambouis pour le 81
Ca fait vraiment quelque chose de revenir dans la course car depuis mon sinistre, tout était en standby.
Mes peintures maquettes sont sèches et foutues et je ne sais même pas si mon aérographe fonctionne toujours après son bain de boue !

@Lorenzo91 : si la roue de secours est la même (pas galette) que celles de la voiture, je dois avoir une roue de côté pour toi. C'est cadeau (attends que je vérifie quand même, j'ai un bordel pas possible dans le garage !)

Par contre je recherche un vérin pour le capot (le coffre à l'avant), j'ai pété la rotule en le fermant. C'est une sorte de tige et je me vois mal acheter un numéro juste pour ça. Donc si vous avez un vérin de rab, pensez à papa yanou !
Merci à toi Yan,c'est vraiment super sympas de ta part ...
Par contre au sujet du (vérin hydraulique du capot) ... rien de mon coté (désolé) :roll:
Moi aussi j'en ai cassé un,j'ai réussi à le réparer moi même,trop fragile ces pièces là !!
j'ai essayé de joindre Eaglemoss/HeroCollector aujourd'hui,impossible à les avoir !! toujours le même Blabla en messagerie vocale ! :evil:
Voila .. bon confinement à toi Yan et aussi à vous tous qui est présent ici aujourd’hui
Bye bye
"Nom de Zeus ! ... :lol:

lolo
Pilote
Pilote
Activité : Scientifique
Eaglemoss n° : 69

Message non lu par lolo » jeu. 16 avr. 2020 21:50

Salut Yann j’ai du stock pour toi pour le capot.

Envois moi ton adresse postale je t’envoie cela!

Par contre je te garantie pas que tu la reçoive vite vu que je suis pas sûr que la poste passe prendre les lettres et les livrent.

Tu en a besoin de 1 ou 2?!

@++

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » ven. 17 avr. 2020 18:38

@lolo, merci c'est super sympa ! je n'ai besoin que d'1 vérin, l'autre est en bon état (en fait je l'ai pété en démontant le coffre pour accéder aux vis quand j'ai monté l'aile, bravo EM...)
Je te passe mon adresse par MP, mais ça attendra la fin du confinement sans pb, ne te tracasses pas pour ça ;)

@Lorenzo91 : idem, si tu veux la roue, tu me donnes par MP ton adresse postale et je mettrai ça au courrier dès que La Poste rouvrira.
Paix et félicité !

Sawyer
Hoverboardeur
Hoverboardeur
Appelez-moi : Bufford "Molosse" Tannen
Mon année : 1885
Activité : Brigand
Mon lieu : Saloon
Mon objet : Bouteille de tord-boyaux
Eaglemoss n° : 88

Message non lu par Sawyer » ven. 17 avr. 2020 20:45

Salut désolé pour cette énorme absence
Je travaille dans le centre hospitalier de Compiègne dans l’oise Quasi berceau de l’épidémie française
Donc comme vous pouvez vous en doutez beaucoup de taf et plus beaucoup le temps pour le reste
Ajoutant à ça le fait que ma femme soit médecin généraliste et qu’elle soit tombé malade
Donc s’occuper des enfants et travailler du coup plus le temps de rien mis à part de dormir
J’espere Que tout va bien de votre côté
Que vous vous portez bien
Que vous respectez bien les règles de confinement
En gros que vous RESTEZ CHEZ VOUS
Faites attention à vous
Croyez moi tout ceci n’est pas encore fini
Je sais que c’est compliqué avec ce beau temps
Mais je vois tous les jours des gens arriver avec des symptômes et pire ... malheureusement :cry:
Prenez soins de vous et de vos proches
Je vous embrasse

Sergio07
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Mon année : 1955
Eaglemoss n° : 112

Message non lu par Sergio07 » sam. 18 avr. 2020 00:45

Bonjour à tous,

J'avais une petite question concernant les messages.
J'avais posté un message début mars 2020 sur ce forum, concernant le (gros) problème que j'ai, c'est a dire que, maquette finie entièrement, rien ne fonctionne niveau éclairage (aucun bouton de commande) sauf les feux stops en appuyant sur la petite pédale de frein, et les éclairages dans les portières. Donc l'alim est bonne.
Bref, 'avais explosé le problème (plus détaillé que maintenant), et quelqu'un m'avait répondu en me conseillant. Je pensais m'y référer maintenant, mais je ne sais pas si je m'y
prends mal ou quoi, mais il me semble bien qu'il n'y ai aucun message entre le 14 février et le 11 mars. Mon message etait en plein de dans, et la reponse avec.
Merci de me préciser ou je me plante (je parle pour retrouver mon message). Je ne pense pas qu'il ai été effacé (lui et les suivants)

Merci

Sergio07
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Retour vers le futur : 1 - 3 - 2
Mon année : 1955
Eaglemoss n° : 112

Message non lu par Sergio07 » sam. 18 avr. 2020 00:47

je rectifie c'est entre le 14 février et 11 avril 2020 (pas mars)

Yan
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Yan » sam. 18 avr. 2020 01:58

Attends tu me fais peur là !!!
Non le forum a fait un retour vers le passé de quelques heures après une mise à jour ratée vers début mars, de mémoire.
J'ai du remonter la sauvegarde de la base de données de la nuit.
Il n'y a aucune raison que des messages en dehors de ce peu d'heures aient disparu NOM DE ZEUS !!!!!
Tu peux donner plus de précisions ?
Paix et félicité !

Répondre

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss »