construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:
Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
civic59
Maréchal-ferrant
Maréchal-ferrant
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Eaglemoss n° : 0

Re: construire-delorean

Message non lu par civic59 » lun. 18 juin 2018 15:57

Bonjour
Quelqu un sait pourquoi c est si long le statut "en cours de préparation"?
Cela fait maintenant plus de 15 jours que c est comme cela me concernant.
Merci a vous

Lorenzo91
Pilote
Pilote
Mon année : 1985
Activité : Garagiste
Mon lieu : Ferme McFly
Eaglemoss n° : 3

Message non lu par Lorenzo91 » lun. 18 juin 2018 16:06

civic59 a écrit :Bonjour
Merci a vous
On en parle page 247
viewtopic.php?f=133&t=1801&start=2460

Bien à toi
"Nom de Zeus ! ... :lol:

Yan
Administrateur
Administrateur
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon année : 2015
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » lun. 18 juin 2018 17:31

Salut tous,
Désolé sincèrement de mes longues absences. Je suis le nez dans les travaux chez moi, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps, même pour le jardin qui part en friche.
J'ai été pas mal échaudé par la portière et du coup, j'ai relégué le montage à plus tard en attente d'une solution autre que ces horribles cales.
A me demander si je vais continuer l'aventure dans ces conditions...
Mais je vois que ça a pas mal bougé sur le topic concerné, je vais lire vos conseils :*
Paix et félicité !

azerty
Ecrivain célèbre
Ecrivain célèbre
Eaglemoss n° : 0

Message non lu par azerty » mar. 19 juin 2018 11:36

civic59 a écrit :Bonjour
Merci a vous
C'est parce-qu'ils sont incapable de gérer une collection ...

Morpheusreims
Pilote
Pilote
Appelez-moi : George McFly
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 112

Message non lu par Morpheusreims » mar. 19 juin 2018 14:25

Ce qui va être "rigolo" pour les abonnés vu comment cela est partie, c'est de recevoir quasiment 12 numéros d'un coup...

On est à plus ou moins 15 jours de retard (bloqué en statut "en cours de préparation), voir même 3 semaines.
Et si ma mémoire ne me joue pas des tours, c'est un envoi toutes les 6 semaines en moyenne..donc ...

Par contre cela aurait été sympa de faire un petit mail ou un petit message d'alerte dans l'espace client signalant un retard pour X raison...
Comme ils ont déménagés les stocks récemment, on ne fait que supposer que ça soit bien la cause du retard..après....

En tout cas le prélèvement après l'envoi, lui n'aura pas de retard :lol:

PS: pfff et moi qui voulait commander ma vitrine à prix sacrifier de 80€ (fdp inclus) ......

Yan
Administrateur
Administrateur
Appelez-moi : Seamus McFly
Mon lieu : Perron de Strickland
Mon objet : Hydrator de Black&Decker
Eaglemoss n° : 76

Message non lu par Yan » mar. 19 juin 2018 15:13

Comme ils ont déménagés les stocks récemment, on ne fait que supposer que ça soit bien la cause du retard..après....
Je fais 2 autres collec chez macollection, dont 1 de EM et je n'ai constaté aucun retard depuis le déménagement. Pour info.
Il est donc fort probable qu'une rupture soit à l'origine du pb (comme pour la roue, l'an dernier avec 2 mois d'attente pour les 1/2/3)
Paix et félicité !

Lorenzo91
Pilote
Pilote
Activité : Garagiste
Mon lieu : Ferme McFly
Eaglemoss n° : 3

Message non lu par Lorenzo91 » mar. 19 juin 2018 18:56

Yan a écrit :
Je fais 2 autres collec chez macollection, dont 1 de EM et je n'ai constaté aucun retard depuis le déménagement. Pour info.
Il est donc fort probable qu'une rupture soit à l'origine du pb (comme pour la roue, l'an dernier avec 2 mois d'attente pour les 1/2/3)
Le déménagement a rien avoir avec le retard !
Le seul et unique problème à ce sujet ... c'est la (rupture de stock) tout simplement ! on me la expliquer par téléphone
Ils fabriquent aussi pour la Belgique,alors vous imaginez le boxon ! ils avaient pas imaginer une tel ampleur de la vente de la :delo:
Voila le résultat maintenant ! il faut tout réimprimer
Maintenant il s’agit d'êtres patient :sleep: :sleep:
Dans tout les cas,au niveau des abonnées,vous restez prioritaires par rapport à ceux qui vont chez leur MDJ, par contre si vous attendez un numéro de remplacement à cause d'une pièce défectueuse ou autre ...là il faudra attendre !
Mais dans chaque colis d’envois de 6 numéros, ils se suivront obligatoirement par ordre chronologique les numéros ... (il est là l'attente) !!
Cela risque d'être fort l'embrouille total si ils envois un colis avec un numéro manquant à l’intérieur (rupture de stock),d’où six numéro par ordre chronologique.
Une chose est sur,c'est que la :delo: se monte pas en 2 années (il faudra toujours attendre),un peu plus ou de moins,il faut aller jusqu'au bout maintenant !(on est dans la merde patron).
Le problème aussi c'est que vous les abonnées,vous payez les frais de port ! d’où l’efficacité d'aller chez le MDJ (comme moi).
Bon courage à vous tous les amis ...
"Nom de Zeus ! ... :lol:

Franck
Modérateur
Modérateur
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1955
Activité : Forain
Mon lieu : Lou's Cafe
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 124

Message non lu par Franck » mar. 19 juin 2018 23:59

On va pas revenir encore une fois sur les frais de port des abonnés, chacun fait comme il veut et surtout comme il peut (tout le monde n’habite pas proche d’un buraliste distribuant la collection) ...

Oui, c’est vrai, la collection était prévue sur 30 mois, alors 3 mois de plus ou de moins ne changera rien pour moi, le but étant de la finir cette :delo:

Mais il y’a quand même des choses étranges chez macollection car après la perte de ma CB j’ai voulu changer le numéro de CB par tel, et cela fait plus de 2 semaines que leur système est soit disant en panne, pas d’autre possibilité que d’envoyer mon RIB pour un prélèvement :?

Alors nouvelle technique ou réel problème ?

J’enverrai mon RIB fin de semaine par mail du coup, et nous verrons bien.
Vu le retard je ne pense pas être débité avant la prochaine expédition :tmi: mais peut-être je me trompe ... je vous dirai ;)
Saving the DeLorean Time Machine :flamme: :transfert: http://www.outatimemovie.com/

Jorge
Serveur au Lou's Cafe
Serveur au Lou's Cafe
Activité : Motard
Eaglemoss n° : 81

Message non lu par Jorge » mer. 20 juin 2018 10:50

Bonjour les amis et désolé pour mon absence ici :oops:

Je continue l'aventure quoi qu'il arrive (maintenant c'est trop tard pour que j'arrête de toute façon).

Suite à la désactivation sans raison du prélèvement automatique (j'ai fourni un RIB pour être prélevé directement sur mon compte), j'ai appelé le service client. Ils m'on demandé de rappeler plus tard car ils avaient des problèmes informatiques... :roll:

J'ai donc payé mes deux derniers envois par CB, et lorsque je regarde si le statut des envois avance (comme tout les abonnés en ce moment), oh surprise le prélèvement automatique est de nouveau activé... (sans aucune action de ma part...)

Quand on en sera au bout, on pourra dire qu'on aura eu du mérite...

Je me suis toujours refusé de me lancer dans ce genre de collection, et comme beaucoup ici, si ça n'avait pas été la Delorean de BTTF, je ne l'aurai pas fait.

Ils m'ont vacciné, ils peuvent faire l'Ecto1 de Ghostbusters, je ne me lancerai plus.

Allez courage et à bientôt

lolo
Pilote
Pilote
Activité : Scientifique
Eaglemoss n° : 69

Message non lu par lolo » mer. 20 juin 2018 11:22

Jorge a écrit : Ils m'ont vacciné, ils peuvent faire l'Ecto1 de Ghostbusters, je ne me lancerai plus.
je suis un peu comme toi, c'est bien ma première collection de ce type, et peut être la dernière.

Mais si il y a l'ecto1, j'avoue que je me laisserai peu etre tenté quand même :)

@+

Répondre

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss »