construire-delorean

Tout sur la Delorean BTTF au 1/8ème à monter de chez Eaglemoss
Les numéros, le montage, les conseils, l'entraide des fans.
Règles du forum
:plutonium: ___Welcome to the Time Machine's adventure !___ :plutonium:

Trois sections vous sont offertes dans ce forum :

:flamme: Atelier : cette section traite spécifiquement du montage des numéros, des problèmes rencontrés, de l'entraide et des techniques générales
:flamme: Fan zone : réservez-vous un espace pour présenter et conserver le souvenir de votre montage
:flamme: Général : les diverses discussions sur la collection : les liens, l'abonnement, la presse, les fascicules, spoils, sondages, troc...
tvman
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today
Retour vers le futur : 1 - 2 - 3
Appelez-moi : Match
Mon année : 1955
Activité : Hoverboardiste
Mon lieu : Manoir du Doc
Mon objet : Guitare Gibson
Eaglemoss n° : 88

Re: construire-delorean

Message non lupar tvman » lun. 24 juil. 2017 16:10

Lorenzo91 a écrit :Il réduisent les pièces par numéro ! 10.99euros pour du plastique, je trouve cela vraiment abusé !!! :whistle: :x 20170724_151428.jpg

A ce prix là, ils peuvent sans broncher nous renvoyer des numéros à l'oeil lorsqu'il y a un soucis.
:match: La route ? Là où l'on va, on a pas besoin de route.

Morpheusreims
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : George McFly
Mon année : 1985
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 76

Message non lupar Morpheusreims » lun. 24 juil. 2017 16:15

Oui, c'est la petite grogne qu'il y a eu il y a quelques semaines ici, concernant le même sujet... Les numéros étaient pauvre en pieces... et donc le rapport prix/piece/magazine semble quelque peu abusé.

Les numéros 29 à 34 semblent suivent un peu le même chemin (hors mis le 29 qui est le planché (métallique apparemment) et le 32 où l'on commence à attaquer le circuit électrique). Ne sachant encore pas les pièces que contiendront le 33 et 34.

A suivre, je pense que les premières expéditions auront lieu cette semaine...

Lorenzo91
Hoverboardeur
Hoverboardeur
Activité : Garagiste
Mon lieu : Ferme McFly
Eaglemoss n° : 3

Message non lupar Lorenzo91 » lun. 24 juil. 2017 16:23

Morpheusreims a écrit :Oui, c'est la petite grogne qu'il y a eu il y a quelques semaines ici, concernant le même sujet... Les numéros étaient pauvre en pieces... et donc le rapport prix/piece/magazine semble quelque peu abusé.

Les numéros 29 à 34 semblent suivent un peu le même chemin (hors mis le 29 qui est le planché (métallique apparemment) et le 32 où l'on commence à attaquer le circuit électrique). Ne sachant encore pas les pièces que contiendront le 33 et 34.

Salut Morpheusreims ...
Je n'ai pas réellement lu ce sujet ... mais je trouve vraiment cela abusé + aberrant aussi ! les pièces seraient en genre métal comme le moteur encore ... mais en plastique ! j'espère seulement qu'ils se rattraperont sur les prochains numéros ? ce que je doute fort !
"Nom de Zeus ! ... :lol:

Lorenzo91
Hoverboardeur
Hoverboardeur

Message non lupar Lorenzo91 » lun. 24 juil. 2017 16:28

tvman a écrit :
Lorenzo91 a écrit :Il réduisent les pièces par numéro ! 10.99euros pour du plastique, je trouve cela vraiment abusé !!! :whistle: :x 20170724_151428.jpg

A ce prix là, ils peuvent sans broncher nous renvoyer des numéros à l'oeil lorsqu'il y a un soucis.

C'est ce que je vais faire Tyman, une malheureuse pièce défectueuse ! .... Allo Eaglemoss :x :x :x

tvman
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lupar tvman » lun. 24 juil. 2017 16:28

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les magazines sont également de plus en plus minces et pauvre en info.

fleche2
Serveur au Lou's Cafe
Serveur au Lou's Cafe
Eaglemoss n° : 0

Message non lupar fleche2 » lun. 24 juil. 2017 16:34

Ils ont étaient gourmand en faisant la collection sur 130 N° déjà à 100 N° les infos sont juste

tvman
Journaliste à USA Today
Journaliste à USA Today

Message non lupar tvman » lun. 24 juil. 2017 16:36

C'est ce que je vais faire Tyman, une malheureuse pièce défectueuse ! .... Allo Eaglemoss :x :x :x[/quote]

6 semaines entre chaque livraison, on tiendra pas les mecs. La pression monte trop vite. et il reste encore 102 NUMEROS

Lorenzo91
Hoverboardeur
Hoverboardeur

Message non lupar Lorenzo91 » lun. 24 juil. 2017 16:36

tvman a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les magazines sont également de plus en plus minces et pauvre en info.

Tout à fait tyman, les fascicules tombent en ruine ! rien à voir avec les tout premiers fascicules ... j'avais oublier de le mentionner ça aussi !

Lorenzo91
Hoverboardeur
Hoverboardeur

Message non lupar Lorenzo91 » lun. 24 juil. 2017 16:44

tvman a écrit :C'est ce que je vais faire Tyman, une malheureuse pièce défectueuse ! .... Allo Eaglemoss :x :x :x

6 semaines entre chaque livraison, on tiendra pas les mecs. La pression monte trop vite. et il reste encore 102 NUMEROS[/quote]
Le numéro 14 avec la pièce 14-B,le bielle de poussée arrière droite (2 de gauche à la place) !! remplacement en 3 semaines ... je ne suis plus à quelques mois près moi maintenant ! je vais faire mon ptit business de mon coté moi aussi :x

Morpheusreims
Pilote
Pilote
Retour vers le futur : 2 - 1 - 3
Appelez-moi : George McFly
Activité : Réparateur de store-écran
Mon lieu : Cafe 80
Mon objet : Walkman auto-reverse
Eaglemoss n° : 76

Message non lupar Morpheusreims » lun. 24 juil. 2017 16:45

Lorenzo91 a écrit :
Morpheusreims a écrit :Oui, c'est la petite grogne qu'il y a eu il y a quelques semaines ici, concernant le même sujet... Les numéros étaient pauvre en pieces... et donc le rapport prix/piece/magazine semble quelque peu abusé.

Salut Morpheusreims ...
Je n'ai pas réellement lu ce sujet ... mais je trouve vraiment cela abusé + aberrant aussi ! les pièces seraient en genre métal comme le moteur encore ... mais en plastique ! j'espère seulement qu'ils se rattraperont sur les prochains numéros ? ce que je doute fort !

J'en doute aussi...
Malheureusement c'est comme cela "qu'ils nous tiennent". Car au final si tu arrêtes, tu vas regretter d'avoir mis déjà une certaine somme dedans pour au final avoir un tiers de voiture dont tu ne pourras rien faire (à moins la revendre à quelqu'un souhaitant faire la collection) - Sauf Yan qui veut se lancer dans le papercraft :mrgreen:

La seule moment où l'on se sentira le "moins floué", c'est lorsque l'on recevra les premiers éléments de la carrosserie, mais là ce n'est pas pour tout de suite..

Retourner vers « Construire-Delorean : la collection Eaglemoss »