Je prend note. Je verrai ce lundi si j ai le temps.Yan a écrit :Je ne me permettrais pas de te donner des conseils de politesse surtout que je suis le 1er à monter dans les tours...k1fred a écrit :Yan a écrit :Salut k1fred, mais tu es abonné depuis la mi-janvier, non ?
Tu as eu des bugs de traitement chez eux ?
edit : oui je viens de lister tes messages.
Je te conseille de les contacter en urgence pour savoir ce qui ne va pas et d'insister (poliment) pour avoir des infos.
Tu peux préciser aussi que des gens du site qui ont déjà été servis malgré un abonnement postérieur au tient à priori ?
Bonne chance à toi.
Salut Yan.
Oui enfin fin décembre inscription sur le site mais envoi des pièces à la mi janvier pour l abo.
Mon message précédent fait suite à un appel au service client tout à l'heure. Je commence à être de moins en moins poli avec eux mais je pense que je suis dans mon droit. Je me tâte même à tout arrêter tellement il n y a aucun suivi, aucune priorisation dans les envois et surtout tellement les interlocuteurs sont nuls. Ils n apportent aucune réponse, aucun délai, à chaque fois que j ai appelé (3 fois je crois en 2 mois ce n est pas abusé), toujours les mêmes speechs avec en bonus des ruptures à chaque fois. Au début rupture du 1 puis du 3 (que j attend toujours en colis séparé), maintenant le 4 qui bloque mon 2eme colis.
J aimerais vraiment pouvoir joindre directement l éditeur ou un opérateur ++ mais apparemment ça n existe pas.Je me suis fait raccrocher au nez 1 fois puis j'ai appelé une autre fois plus calme et j'ai eu plus de répondant. Bref, c'est mon conseil (et celui d'autres potos du forum si tu relis les posts)
Je te souhaite bonne chance mais ne les lâches surtout pas, tu es en droit d'avoir des réponses.
Tiens nous au courant.
En attendant bon montage mes cochons!