soundwave69 a écrit :Je veus bien posté comme on le demande dans l'atelier mais encore faut il le trouver car j'ai beau cherché et bien je ne trouves pas.
Peut être quand mettant un lien direct cela faciliterait la chose?
Ensuite c'est une idée.
Disons que tu as déjà un cadre rouge (2) là haut qui explique tout le fonctionnement et que si tu cliques sur "construire-delorean : la collection Eaglemoss" toujours là-haut (1) (ou sur la page d'accueil du forum), tu verras tout un plan génialement super clair et bourré d'informations démentielles de la grosse section EM du forum : c'est de là que tout part. On a essayé de tout découper proprement pour justement stocker un max d'informations et éviter d'avoir tout le temps à répéter où sont placés les sujets.
(3) l'atelier et (4) les sujets généraux.
Je ne suis pas trop pour remplir les papotes des forums de liens profonds vers des articles isolés car déjà ça ne sert à rien, sinon 1 fois pour celui qui cherche (et encore si quelqu'un lui répond...) et ça reste définitivement dans le topic.
Et en plus ça n'éclaire pas du tout sur le fonctionnement. Si demain il te faut chercher le num90 : "la soupape arrière à défragmentation truc-muche"... tu sera encore perdu
Voilà, c'est super difficile d'être clair et tout est améliorable et nous sommes à l'écoute de vos suggestions, avec grand plaisir !